Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 402 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20631
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
20632
Ma phase préférée c'est : "j'aime pas la mentalité des parisiens"

Citation : "il faut être dingue pour y habiter "



J'ai aussi un faible pour celle là.
20633

Citation : - je hais les commentaires des provinciaux que je revois de temps en temps, alors que je leur demande rien : "il faut être dingue pour y habiter " " comment vous faites pour habiter Paris ?" " Paris j'y suis allé une fois, merci bien" " pas trop dur, Paris ?" " je pourrai pas y vivre"


+1

Surtout quand tu vois la galère ailleurs. Par exemple, essaie de trouver un distributeur en Ariège, et bien il y en a un tous les 30 kilomètres, au bas mot. Quand tu sais que l'hiver en Ariège, c'est particulièrement hostile comme climat, et que cela m'étonnerait que tu ais l'adsl, moi c'es lputôt là bas que je dirais "il faut être dingue pour y habiter "
20634
Si il n'y a ni tabac, ni épicier et ni grec ouvert après 01h c'est clair qu'il va y avoir incompatibilité avec mon mode de vie.
20635
Le must du must.. a panam ca reste quand meme au moment du "salon de l'agriculture".. la c'est de vrais provinciaux!... Genre qui se precipitent en bousculant tout le monde pour monter dans le metro.. ( on leur a pas dis qu'il y en a toutes les 90 secondes en heure de pointe).. puis qui bloquent la fermeture de la porte pour attendre la Marie parcequ'elle a prit l'escalier roulant a contre sens!!!!..

Et quand le metro est bien bonde.. il descendent et reste plante sur le quai juste devant la porte.. et avec leur metre 70 de large.. empechent tout le monde de descendre.. quand ils ne tirent pas le signale d'alarme parceque le gamin est monte dans le wagon d'a cote et qu'ils ne peuvent pas ouvrir la porte entre les wagons..

Ah ben tiens puisqu'on en parles des escaliers roulants.. Avec la Marie ils se mettent l'un a cote de l'autre.. y'a personne devant.. mais il ne laissent pas passer.. et ils ne montent pas les escalier.. il se laissent porter

Ha je vous le dis le "salon de l'agriculture"! un grand moment a Paname!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20636
Pidjy> +1.000.000.000.000.000.000

Ptain la consanguinité, v'la le resultat !
20637
La vraie question c'est pas la turquie...



c'est : pour ou contre l'intégration des provinciaux dans l'europe ?...
:mdr:
20638
Sont pas comme nous...

zont pas les mêmes valeurs...

:mdr:
20639
:ptdr:

Nous les ploucs on aime la vie en plein air et chier dans les bois,ça doit pas coller avec le Parisianisme mais bon on s'en fout.... on est des ploucs!

20640
:!: :!: :!: VIVE la PICARDIE LIBRE :!: :!: :!: