Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 882 761 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Trop la teuhon
A une faute en plus.
je sais ce que ca fait, je l'ai raté 3 fois a une faute. Les boules

Surtout quand tu comptes qu'une fois, il y a eu l'alarme au milieu de l'exam, et une autre, j'ai rippé, et tapé sur valid au lieu de D. e pire, c'est que c'était la bonne réponse

MrKermit

Citation : j'ai rippé, et tapé sur valid au lieu de D. e pire, c'est que c'était la bonne réponse
C'est ce qu'ils disent tous ouais

Anonyme

M'enfin, maintenant je l'ai, c'est pitoyable de l'avoir manqué 3x a 1 faute, mais je l'ai.

Anonyme

Citation : Permis il y a 6 ans, ce fut une sorte de formalité...
21h de conduite et pas une de plus, zéro faute au code. Depuis, toujours 12 points, un seul pv de stationnement et pas l'ombre d'une infraction... Yiipeee

Loupé la conduite la première fois y-a 22 ans, repassée, amendes a gogo, solde de point tombé à 1 puis Zéro donc plus de permis, attente 6 mois pour le repasser avec test psychiatrique et analyses médicales à la clefs. Y-a 10 piges tout ça.
Je recevais des décompte de points alors que j'étais à zéro, c'est bien simple si le solde négatif avait existé, j'y serai allé direct.
Par contre les ieuvs, si vous devez un jours le repasser vous ferez moins les mariolles passque y-a 3 fois plus de panneaux qu'avant. J'ai galéré.
En plus
et là on me l'a ressucré pour 6 mois, il me reste encore un pti mois a attendre et il me restera que 6 points.
en fait le permis pour moi c'est le viet nam!!!!

Anonyme

Anonyme

Citation : en fait le permis pour moi c'est le viet nam!!!!
Ouais c'est le vietnam pour les autres quand tu l'as

khaledo

Anonyme

Jules Joffrin

Chuck Taylor

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

pistonpistache

(*) =

Jofree

Citation : Pourtant à cette heure ci c'est plutôt pas mal...
De si bonne heure, ce fût un peu cru tout de même...
"To boldly go where no man has gone before."

ibraz

Jules Joffrin

Jules Joffrin

ibraz

par contre, ajouter une épreuve de conduite en conditions difficiles pour le permis ça ne serait pas de trop!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Citation : Le bureau fédéral de la statistique(allemand) indique que l'année 2007 a vu le taux le plus bas de morts sur la route depuis 1953(début de la statistique.)
4970 morts ,soit 121 de moins qu'en 2006.
Par contre,le nombre des blessés a augmenté d'un peu plus de 2%(431.500).La police a relevé 2,3 millions d'accidents(augmentation de 2,7%.)
Zone la plus accidentogène :le Brandenburg;(103 morts par million d'habitants,60 de plus que la moyenne fédérale),suivi de Brême,la Bavière,Hambourg,la Basse-Saxe et la Sarre.
Si c'est ça que tu appelles "beaucoup moins de morts"...

Javier Guante Hermoso

Citation : C'est plus comme ça partout en Allemagne, ça a pas mal changé et maintenant la plupart des portions sont limités à 150 ou 130, dans les autres cas, seule la voie de gauche lorsqu'il y en a 3 ou plus, n'est pas limitée.
La plupart? non!
Seulement les zones un peu plus sinueuses, les échangeurs, les jonctions d'autoroute et les zones les plus fréquentées.
Dès que tu vois

Roulez jeunesse!
Je me suis fait un Leipzig Luebeck en décembre, avec un Nissan Note bien motorisé, un bon 180 constant sur l' Autobahn. Anciennes pistes de décollage du III reich, SDEP. On voit les jonctions dans le béton du tarmac, des parties étonnament droites sur plusieurs kilomètres, des vestiges de mirador dans la forêt...

Jr0001

Jules Joffrin

Citation : Je me suis fait un Leipzig Luebeck en décembre, avec un Nissan Note bien motorisé, un bon 180 constant sur l' Autobahn.
Quelle classe, génial, elle est chouette ta life !

Javier Guante Hermoso

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte