Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 820 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21521

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?


Le Paris Dakar :fache:
C’est un scandale que ce truc existe encore. Je trouve ça complètement indécent.
Vous imaginez vous, tous les ans, des centaines d’africains qui traversent la dune du Pilat, avec les tentes et les hélicoptères.

Moi aussi je peux inventer des courses à la con… Tiens, le "Maubeuge Janvier". On pars de Maubeuge et on va tous chez Dom Janvier.
21522

Citation : Vous imaginez vous, tous les ans, des centaines d’africains qui traversent la dune du Pilat, avec les tentes et les hélicoptères.

A dos de chameau on a le temps de les voir venir.
21523

Le Maubeuge Janvier, c'est plus de sport, plus de passion, plus de sport-passion.
21524

Citation : Vous imaginez vous, tous les ans, des centaines d’africains qui traversent la dune du Pilat, avec les tentes et les hélicoptères.


Mais nan t'es con VisualFret, c'est pas des Africains qui participent au Rallye :fou:

I'm Back

21525
Ah oui c'est vrai. Faudrait juste des Africains pour la touche d'exotisme en bordure de route. Quelques puits à creuser et des cases en bambou.
La mairie de Maubeuge est sur le coup.
21526
En plus, un africain, c'est plus facile à replanter qu'un arbre... et ça coûte moins cher faut pas l'oublier.
21527
Et ca fait du bon engrais, quand il est bien sec
21528
Alerte Jean-Marie !
21529
Alerte blague pas drole surtout.
21530

Citation : Alerte blague pas drole surtout


C'est la spécialité du Pub :bravo:
Mais y'a des blagues pas drôle drôle et des blagues drôles pas drôle... C'est ça qui est drôle !
Il te faudra un peu de temps pour comprendre. Ou alors, tu iras voir ailleurs.