Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 318 vues
- 746 followers
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : Soundcraft
C'est pas soundcraft mais spirit en fait. Le "vrai" soundcraft c'est pas tout a fait le même tarif.
Pictocube
Ça expliquerait certaines choses...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Agentcarotte
J'ai vendu un p'tit paquet de tables berhi d'occaz qui étaient pas toutes jeunes et fonctionnaient nickel.
Pictesaucul a surtout pas eu de chance. Le matos cher, c'est bien sûr une manière d'augmenter ses chances d'être tranquile à moyen/long terme mais heureusement que l'on en est pas à tous devoir acheter du assez haut de gamme dans tout ce que nous utilisons pour avoir du matériel fiable et raisonnablement solide Dioutche.
Après, c'est clair que si l'on croit acheter une marque et son prestige alors que l'on s'est jeté sur la sous-marque... il y a un pb de recherche d'infos avant achat.
C'est pour ça aussi que je n'achete quasi jamais quoi que ce soit sur coup de tête.
Anonyme
Heureusement qu'il ne faut pas forcement débourser des cents et des milles pour avoir un truc potable et durable !
Agentcarotte
Ca me rappelle tous les gens qui se plaignent de leurs "camescopes" numériques de marque Tructek à 90€ comme quoi ils sont moins biens que leur ex sony handycam de base.
Pictocube
Quelle marque combine vraiment au mieux qualité audio et matérielle ? Mackie ? Allen & Eath ? Ecler ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que 95% des trucs sérieux qui me sont proposés, sont accompagnés de paperasse (ou déja rien que les mails), soient en ricain
Faut a tout pris que je reprenne des cours ou que je prenne un traducteur, spu possib d'être aussi mauvais

Désinscription AF
asair
Anonyme
asair
Citation : j en ai aussi pour toi si tu veux
asair
Hors sujet : >>Possedes-inc
On a été en contact y a longtime via KYE, si tu veux de l'aide en traduction, pas de soucis mec.
Anonyme
Anonyme
khaledo
Javier Guante Hermoso
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
RHAAAAAAAH PUTAIN DE MERDE DE FAIT CHIER DE RAS LE BOL
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci.
Anonyme
Higher Gain
moi ce midi, je devais prendre le train et pas une place pr se garer, obliger de remettre ça
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Avoir une tendinite (donc une attelle
) a la main droite (droitier, donc sauvagement emmerdé Avoir été assez con pour me faire ça, en jouant a la console
Désinscription AF
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Anonyme
Citation : On met des attelles pour une tendinite maintenant?
Oui, je m'automédicalise
)Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte