Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 844 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21181

Citation : Ah tu assimiles modo et police ? Ca ne m'etonne pas.



Ben oui, tu crois koi toi ? tu crois que les modos sont là pour faire jolie ? Si c'est pas éviter les débordements, faire taire ceux qui dérangent, rétablir l'ordre, je vois pas a koi vous servez.
21182
T'as pas répondu à mon dernier post N6.
En toute objectivité je t'assure que Spank n'est pas le genre de gars qui insulte tout le monde tout le temps. Aors oui si on regarde comme ça vite fait comme tu l'as fait, il a abusé donc il a été punis, maintenant si on creuse un peu plus, bah y'a pas vraiement de raison.
Encore une fois, si on va par là, faut par exemple fermer le compte de loop quand il parle à lyloet vice versa . Tu sais que ce serait débile, ben là c'ets pareil.
21183
Hypervince :

troller, c'est un peu envoyer plein de messages sans rapport avec la conversation,
troller c'est créer 30 threads avec strictement rien à dire et les alimenter en conneries ( un peu comme un thread, si je me souviens bien, qui s'appelle " images spé, tests de smileys " )
troller c'est poser plein de questions un peu neuneu alors qu'en se donnant la peine de refléchir un peu on trouve la réponse tout seul
troller c'est donner son avis sur un film qu'on n'a pas vu ( au hasard : immortel )
troller, c'est avoir plus de 1000 messages, et parler pour ne rien dire.

ça te va, comme définition ?
21184

Citation : faire taire ceux qui dérangent



Je sais pas si faut rire , là ... Bon allez , je me lance ... :ptdr:

Sinon , pour info , Lylo et Loop se respectent ( presque ) maintenant ...
21185

Citation : maintenant


;)
21186
( je sens qu'on va bientot arriver au pont godwin la ! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

21187

Citation : , Lylo et Loop se respectent ( presque ) maintenant ...


moi, je trouve que loop est un idiot mais je ne le dis pas. Faut pas se bouffer le nez comme ça. :oops2:
21188

Hors sujet : j'ai le point goldwin?

21189
21190
Va nu pied