Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ah tu assimiles modo et police ? Ca ne m'etonne pas.
Ben oui, tu crois koi toi ? tu crois que les modos sont là pour faire jolie ? Si c'est pas éviter les débordements, faire taire ceux qui dérangent, rétablir l'ordre, je vois pas a koi vous servez.
0
Anonyme
521397
21182Posté le 06/01/2005 à 13:32:21
T'as pas répondu à mon dernier post N6.
En toute objectivité je t'assure que Spank n'est pas le genre de gars qui insulte tout le monde tout le temps. Aors oui si on regarde comme ça vite fait comme tu l'as fait, il a abusé donc il a été punis, maintenant si on creuse un peu plus, bah y'a pas vraiement de raison.
Encore une fois, si on va par là, faut par exemple fermer le compte de loop quand il parle à lyloet vice versa . Tu sais que ce serait débile, ben là c'ets pareil.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21183Posté le 06/01/2005 à 13:32:31
Hypervince :
troller, c'est un peu envoyer plein de messages sans rapport avec la conversation,
troller c'est créer 30 threads avec strictement rien à dire et les alimenter en conneries ( un peu comme un thread, si je me souviens bien, qui s'appelle " images spé, tests de smileys " )
troller c'est poser plein de questions un peu neuneu alors qu'en se donnant la peine de refléchir un peu on trouve la réponse tout seul
troller c'est donner son avis sur un film qu'on n'a pas vu ( au hasard : immortel )
troller, c'est avoir plus de 1000 messages, et parler pour ne rien dire.
ça te va, comme définition ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21184Posté le 06/01/2005 à 13:34:01
Citation : faire taire ceux qui dérangent
Je sais pas si faut rire , là ... Bon allez , je me lance ...
Sinon , pour info , Lylo et Loop se respectent ( presque ) maintenant ...