Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 483 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21151
Bah attends Babar, t'as pas vu comment ça s'est ligué contre ma pomme, direct les mecs ils reflechissent pas, c'est copinage direct et quand t'es modo subitement le fait d'etre modo devient une excuse pour tout.

Genre Nanchang il parle mais je sais meme pas d'ou il se permet d'intervenir, il a meme pas participé au debat.
21152
21153
Et voilà avec Orange un exemple de plus, tout de suite, nananana les moderos.
21154

Hors sujet : Airone:t'as combien de morceaux sur Wraaf ?

21155
21156
Attends N6, clore le compte de SpankMe c'est n'importequoi, c'est tout, et j'ai encore le droit de m'exprimer, merci.

Effectivement j'ai pas vu le thread en question, mais je connais SpankMe et franchement c'est pas le mec chiant sur AF, ni un boulet comme t'en modères surement toute la journée...
21157
Donnez peut être pas vos avis sur la chose si vous avez pas vu le thread en question , hein ... Enfin , moi , j'dis ca , je m'en bas les burnes ...
21158
Bah oui quoi, certes il a dû troller (comme tous parfois), mais ça donne un peu l'impression que tu modères plus le fond que la forme (alors que je sais que ce n'ets pas vrai).
C'ets pas très adroit en fait.
21159
Orange> Ca ok, mais tu n'as pas vu comment il est arrivé sur le topic de la net tape avec direct l'idée de mettre la zone pour embrayer direct avec des insultes à mon egard, il a fait le boulet, clairement. Dans votre religion c'est un saint ? Pourquoi le fait d'etre modo doit il etre automatiquement rattaché à mon comportement ?

Ecoutez un peu aussi ce que dit Shirow plutot que de jouer les GI à vouloir sauver le soldat Spank me.
21160

Citation : certes il a dû troller



merde, il me manque du vocabulaire AF...

Green, il est modo ?