Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 625 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21251
Oki dutch, autant pour moi j'avais mal compris ta phrase.

Oui effectivmeent, c'est abusé ! :|

Jacky repenti. SeuRn

21252
:pong: Se fier à un assembleur ... Hum sorry ...
21253
Plus serieusement je compte m'acheter un zalman aussi, et j espere ne pas avoir de blème de compatibilité car je suis naze en info.
d'ailleurs j vais changer mon alim, et j'ai un peu la flippe de faire une connerie! :|
21254
Edd> boaf, avec le zalman tu risques pas grand chose, c'est sans doute le ventirad le plus compatible qui existe. Lonewolf est vraiment poisseux sur ce coup :mdr:
21255
Je lui ai jeté un sort c normal! :diable: :oops2:
21256
Pour les alim non plus tu risques pas grand chose. Tu la prend au format ATX et ça baigne. Te reste plus qu'à choisir la puissance (si t'as beaucoup de périph => mini 400 W). Evite absolument les noname
21257
Bah j'ai quoi!?

ma carte seasound+expander
2 disques durs
2 lecteurs cds

tu penses pas que 350 w suffit!?
sinon niveau marque tu conseilles quoi!? :o:
21258
Ben à priori ça devrait suffir ouaip. Aussi, une bonne 350W vaudra largement une 400W de merde :noidea:

Pour les marques j'en sais trop rien, moi j'ai une enermax avec ventilo réglable
21259
J't'ai déja dit que s accordait avec un sujet! :oops2:
bon j vais voir, mais déja ca fait chier de mettre plus de 60 euros dans une alim! :nawak:
21260
Arf merde, trompage pour le smiley, en fait c'était : :bravo:

Ben, toi qui voit, mais l'alim c'est important. Si t'as une alim de merde, bonjour les reboot inopinés... :??: Ca vaut largement le coup d'investir ne serait-ce qu'un peu, pas obligé de prendre un truc à 800 balles non plus :bravo:

Moi j'ai du payer la mienne dans les 400 balles