Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 802 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21191

Hors sujet : Nan , tu l'as pas traiter de 'nazi' ou 'facho' :oops2:

21192
Fesse d'huitre! fils de bigorneau argenté!
21193
21194

Citation : faire taire ceux qui dérangent



Toi t'es resté trop longtemps en Chine, arrete avec tes delires de milicien.

Citation : En toute objectivité je t'assure que Spank n'est pas le genre de gars qui insulte tout le monde tout le temps. Aors oui si on regarde comme ça vite fait comme tu l'as fait, il a abusé donc il a été punis, maintenant si on creuse un peu plus, bah y'a pas vraiement de raison.



Mais ça je le sais et je ne remet absolument pas en cause ce constat, cependant Dura lex sed lex.
21195
21196

Citation : Dura lex sed lex.


Hélas, y'a des fois où faut savoir faire des entorces.
21197
"sac à patate qui pue la patate ..." ( Donjon inside ... )
21198
N6>perso j'ai pas réagi que pour raisons de " copinage " ( c un peu le cas, je l'avoue mais après tout ça me parait pas honteux d'apprécier quelqu'un et d'être dégouté quand celui ci est victime d'une injsutice ). Ce qui me gave, c'est le faite de réduire spank à un simple boulet, il a fait beaucoup d'interventions pertinentes et dépanner du monde depuis qu'il est sur AF. Et à ce titre je pense qu'il aurait mérité un autre traitement...
Que tu modères ses propos ( si ils sont hors-chartes ), ça me choque pas, mais de là a fermer son compte comme si c'était le premier connard venu, bof...voila c'est tout...

on a bien ri...

21199
Yann inter polar: moi et mes threads, on t'aime. :bise:

Hors sujet : pour immortel, j'ai balançé aucun avis.. :?!:

21200
NOn on va pas arriver au pont godwin ... j'arrete là, j'ai dit ce que j'avais a dire.

Je retourne a ma petite vie d'internaute surfant sur AF, c'est une discussion stérile de toute façon.

AF me gonfle depuis pas mal de temps, je vais continuer a raser les murs et pas trop me mêler des affaires des autres, faire le tri et ne prendre que ce qui m'intéresse.