Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 027 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53976
Fais un demi-tour sur toi-même, baisse ton pantalon et on en reparle... :clin:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53977
Bon comportons-nous comme des êtres civilisés.

:fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
53978

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

3heures que j'essaye d'installer internet via une clé wifi sur un ordi qui fonctionne sous linux ubuntu, ya rien qui y fait, sa marche pas :(((
C'est quand qu'on rigole?
53979

Citation : T'as qu'a ne pas être un dangereux meurtrier de la route sans conscience sociale, égoïste et prédateur

Je sais, je sais, mon dieu, j'ai péché... fessez moi avec une pelle!

:ptdr:
53980

Hélène de Fougerolles qui vient de sortir un livre pour enfant, jusque là rien de bien grave.
Ce qui m'agace c'est qu'elle a expliqué qu'en fait elle voulait juste faire un livre pour sa fille de 5 ans. Ben dans ce cas-là pourquoi le tirer à des 10aines de milliers d'exemplaires? :oops2:

Il y a quelques années c'est Benjamin Bilolay qui avait écrit un disque pour sa femme Chiara Mastroiani. Lors de la tournée de promo elle avait dit:
"On avait envie de faire un disque juste pour nous."
Ben pourquoi ne l'ont-ils pas fait et gravé sur un CD à écouter chez eux? :diable:
53981
"Je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" disait Lâam : bah va leur chanter à eux alors!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

53982

Citation : Que préconisez-vous lorsqu'un voisin fout le bordel

Petite idée sans prétention :cobra: , mais peut-être efficace: le syndic ne bougera pas à mon avis tant que vous n'appuierez pas là où ça fait mal: les thunes... Stoppez les versements de loyers (après avertissement avec recommandé et tout le toutime) et versez les à la caisse des dépôts et consignations. J'ai un pote qui avait fait ça pour obliger son proprio à exécuter des travaux dans son appart'. :argue: Avec ce procédé, vous n'êtes pas en cessassion de paiement de loyer (ce qui est illégal!) mais vos fonds sont transitoirement déposés à la caisse, le syndic' les récupérera après exécution de vos exigences. J'ai pas toutes les modalités en tête, si d'autres Afiens ont des infos:coucou:, sinon 3939, sinon Courbet :nawak: .

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53983
Oui c'est un bon plan çà, ou tu peux aussi faire un versement à un huissier je crois, et cela tant que le problème n'est pas règlé.
53984
Syndic et propriétaire ça a juste rien à voir.
53985
+1, comment se mettre encore plus dans la merde.
53986
Ah merde! Le syndic' est un organisme mandaté (et payé) par les proprios pour gérer les logements d'une collectivité. C'est ça? :?!:

53987
Et ? En arrêtant les versements de loyer c'est sur les proprios qu'ont fait pression. Que ça soit eux qui paye le syndic et mandate le syndic ou pas ce n'est pas à eux personnellement de régler le problème d'un connard qui pourri la vie des autres dans la collectivité.
53988
Vous vous cotisez avec les autres locataires et vous payez une bande de lascars pour lui apprendre la vie.
Selon si votre budget, et l'origine des exécutants (de la grande tradition sicilienne jusqu'au roumains moyenâgeux) , vous pouvez varier les plaisirs (jambes cassées, meurtre, torture, viol...).

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

53989
Bon ben, j'voulais voir si une solution plus docile pouvait exister, mais bon... Il est vrai que c'est plus le boulot des flics de palier à ce genre de souci, mais bon tant qu'il n'y aura pas de blessés, de viols, y bougeront pas leur cul, faut du sang, du concret quoi...Donc, soit un de la collectivité se dévoue pour se faire défoncer (pas trop), sinon c'est envoi de lascars... :fete:

53990
Faut lister des griefs précis et faire prononcer un jugement en référé.

En attendant, s'il a un deux roues, un ptit u ça fait toujours plaisir comme découverte le matin.
53991
Dans un premier temps je pense que la seule chose à faire c'est de porter plainte pour tapage diurne ou nocturne, histoire d'avoir une trace écrite.

là ce qui m'agace un tantinet, c'est les 5000 euros qui ont été débité frauduleusement en l'espace de quelques jours sur mon compte en banque grace à la magie du net et des "yescards"...
53992
T'es un calme toi. :8O:

La banque dit quoi ?
53993
Dans le forum "Qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement", post 18468

Citation : Seth.Gr>Les 5000€ que je viens de gagner sur le net grace a une combine toute conne. :aime2:

Je crois que tu tiens le coupable :oops2:
53994
Yen a on sait ce quils feraient en cas d'occupation allemande. :oops2:
53995
Oh ! Un point Godwin :bravo2:
53996
Un point godwin oui, mais un point godwin surprise! :bravo2:
53997

Citation : La banque dit quoi ?

et bien comme aux milliers d'autres à qui ça arrive, c'est à dire pas grand chose :lol: (dans le commissariat où j'ai porté plainte j'étais le quinzieme de la journée quand meme... les flics m'ont dit que ça n'arretait pas en ce moment, les gars fabriquent des cartes qui generent des numeros, et quand le numero est bon ils se gavent le plus vite possible), bref c'est assez chiant et rageant mais c'est assuré, en general il n'y a pas de probleme pour que le compte soit régularisé.
53998
Putain c'est quoi ce délire de yes card?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53999
La yescard c'est ça> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yescard
le flic m'a dit que c'etait surement ça mais que ça pouvait etre aussi pleins d'autres trucs comme par exemple un site sur lequel j'aurai effectué un achat, qui aurait gardé les infos bancaires (comme beaucoup de magasin en ligne apparemment) et qui aurait été piraté...
54000
Ouch, dire que quand j'achète des places de concert, je donne mon numéro et le cryptogramme à un mec de vive voix au tel :surpris:
En tout jamais eu de soucis. Faut dire que pour tirer 5000€ faudrait qu'il se lève de bon heure le gars :lol: