Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 027 vues
- 745 followers

Anonyme

Ignatius Reilly

blitzkrieg-alex

L.d.50

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
3heures que j'essaye d'installer internet via une clé wifi sur un ordi qui fonctionne sous linux ubuntu, ya rien qui y fait, sa marche pas

Javier Guante Hermoso

Citation : T'as qu'a ne pas être un dangereux meurtrier de la route sans conscience sociale, égoïste et prédateur
Je sais, je sais, mon dieu, j'ai péché... fessez moi avec une pelle!

Anonyme

Hélène de Fougerolles qui vient de sortir un livre pour enfant, jusque là rien de bien grave.
Ce qui m'agace c'est qu'elle a expliqué qu'en fait elle voulait juste faire un livre pour sa fille de 5 ans. Ben dans ce cas-là pourquoi le tirer à des 10aines de milliers d'exemplaires?

Il y a quelques années c'est Benjamin Bilolay qui avait écrit un disque pour sa femme Chiara Mastroiani. Lors de la tournée de promo elle avait dit:
"On avait envie de faire un disque juste pour nous."
Ben pourquoi ne l'ont-ils pas fait et gravé sur un CD à écouter chez eux?

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

hotroll

Citation : Que préconisez-vous lorsqu'un voisin fout le bordel
Petite idée sans prétention

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Anonyme

Number-6

Anonyme

hotroll

Anonyme

crossroads

Selon si votre budget, et l'origine des exécutants (de la grande tradition sicilienne jusqu'au roumains moyenâgeux) , vous pouvez varier les plaisirs (jambes cassées, meurtre, torture, viol...).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

hotroll

Number-6

En attendant, s'il a un deux roues, un ptit u ça fait toujours plaisir comme découverte le matin.

Anonyme

là ce qui m'agace un tantinet, c'est les 5000 euros qui ont été débité frauduleusement en l'espace de quelques jours sur mon compte en banque grace à la magie du net et des "yescards"...

Anonyme

La banque dit quoi ?

Anonyme

Citation : Seth.Gr>Les 5000€ que je viens de gagner sur le net grace a une combine toute conne.
Je crois que tu tiens le coupable

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Citation : La banque dit quoi ?
et bien comme aux milliers d'autres à qui ça arrive, c'est à dire pas grand chose

khaledo

Anonyme

le flic m'a dit que c'etait surement ça mais que ça pouvait etre aussi pleins d'autres trucs comme par exemple un site sur lequel j'aurai effectué un achat, qui aurait gardé les infos bancaires (comme beaucoup de magasin en ligne apparemment) et qui aurait été piraté...

pistonpistache

En tout jamais eu de soucis. Faut dire que pour tirer 5000€ faudrait qu'il se lève de bon heure le gars

- < Liste des sujets
- Charte