Nous, jeunes, apprenons à maîtriser les outils du futurs .
(pour ma décharge: il y a quand même le risque que le prof tombe sur le site hein, c'est prendre des risques que de faire ça, c'est pas du totalement gratuit la bonne note. Mais bon, étant donné que le site n'apparait qu'aux environ de la 10ème page google, quelquesoit les mots clés... Disons un risque soigneusement calculé )
Citation : Bon , sinon , je suis gavé , là ... Une demi heure à reparer des conneries sur mon interface son , à reinstaller des conneries ... J'ouvre enfin mon sequenceur , et là , queud ' : pas la moindre envie de faire du son ... Alors que j'en ai eu envie toute la journée , bordel !!!
Le nombre de post que j'ai lu avec des gars qui font de la musique MAO qui font ce genre de témoignage, voilà en partie, ce qui fait qu'ça me donne pas envie de faire dl'a MAO et d'en rester à 1 config Hardware !
Citation : C'est sans doute ce que l'on apelle l'Ironie du sort
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21617Posté le 14/01/2005 à 14:21:54
Ça me gave Seaz, c comme Kyo et Superbus, les mecs connaissent pas le triton et les bends et v'là ti pas que j'te vends 100 000 albums, pt'in vive la reconnaissance par le travail..