Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 995 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22091
Tu roule a 110 sur la rocade a 8 h du mat ? Sur quelle section ? moi si j'arrive a passer les 90 sans bousculer ou pousser qq'un c'est bien beau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22092
Ouais mais bon les pneus à clous, c'ets bien gentil mais tu peux pas rouler non plus !!

En plus les gens vont rouler comme des deumeurés. Ca va vraiment me faire chier je le sens !!

Lony > portion sud ouet.
Autoroute de tarbes ( portet sur garonne ), direction montpellier.
Bah, y'a des passages ou ca ralenti, mais y'a des moment ou ca se débloque.
ENfin 8h un peu moins c'ets plutot vers 7h30.

Par contre 8h30, meme pas la peine d'y penser !!

Jacky repenti. SeuRn

22093
Surtout c'est interdit maintenant les pneus a clous :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22094
Ha bon ?? :???:
Je savais meme pas.
Je savais que c'était autorisé de décembre à mars ou un trucx dans le genre, mais maintenant ils l'ont carrément interdit ??


Mais bon , c'ets normal, les gens qui habitent dans des régions verglassée tous les matins, on s'en fout qu'il se foutent au tas ! Ils ont qu'a rester chez eux. C'est quand meme bien plus important de pas abimer le goudron des routes parce que ca coute cher à refaire, que de permettre à quelques personnes de se déplacer avec moisn de risques !

Jacky repenti. SeuRn

22095
J'aime pas les situations compliquées

pourtant ça fait des années que j'vis avec des situations a la con
22096
(Concernant l'histoire des couleurs meilleures sur la VHS par rapport au DVD).

Citation : Nan, j'essaye juste de comprendre ce genre de vérité définitive

c'est la que tu te goure :.. c'est juste ce que j'ai constaté et ca ne m'empêche absolument pas de regarder et d'apprecier des dvd...




Hoho ... Ca me fait penser aux audiophiles qui trouvent des qualités differentes à des cables secteurs à 160 € ou 300 € le metre, alors que toute l'instalation electrique derriere la prise murale ou meme sur les lignes alimentant la maison est completement moucrave, comme partout ailleurs. L'effet placebo c'est quand meme formidable.

Tiens sinon un truc qui m'a bien fait bondir : https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C51662%2Cmao%2Cfar_obs_10.html.

Je ne peut pas supporter ce genre de pseudo solidarité merdique, ni la connerie de l'idée meme ... Au prochain tremblement de terre qui tue 10 000 personnes au Japon, on renomme les subs EMS Earthquake, ok ? Et si jamais un terroriste se faisant appeler Paul tue des centaines de personne j'envois une petition à Gibson pour qu'il renomment les Les Paul en Les Jean-Phillipe. Et puis par respect pour les victimes du Tsunami on ne doit plus dire "Flooder", d'accord ? (bon la derniere je l'ai piqué à N6 :boire: )

Ca me tue ce genre de conneries ... ils feraient mieux de donner de la thune au moins.
22097
Écoutons la compo de pere founasse, il a compris


ce qui m'énerve c'est au mac do quand il manque toujours un truc dans la poche

22098

Citation : quand il manque toujours un truc dans la poche

des Knackis? :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22099
:bise: salut mec

22100
Duch < si tu voie pas de différence entre une photo numérique et argentique c'est même pas la peine de chercher la différence entre un dvd et une vhs...