Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 262 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22111
Ah Ludo...
22112
Ce qui m'énerve, le fait que la majorité des chansons sont des chansons soit moralistes, soit sans aucun fond. Rare sont celles à proposer autre chose...
22113

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?





les profiteurs de misere
22114
Les publicites a la télé..............
avant je toruvais ca rigolo maintenant que toruve qu'il n'ya aucune recherche.on prend le consommatuerpour un débile mental :(

les pub sur les bagnoles ont toujours un petit truc sympa.
22115
Puis avec les thunes à aller en asie, il va bien y avoir quelques détournements quand meme....
22116

Citation : les pub sur les bagnoles ont toujours un petit truc sympa.



c'est juste que tu fais partie du panel visé, pas plus, pas moins.
22117
Oui, ils ont ferré le poisson panel
22118
Airone sort de là.
22119

Citation : si tu voie pas de différence entre une photo numérique et argentique c'est même pas la peine de chercher la différence entre un dvd et une vhs...



De l'art de se justifier en comparant ce qui n'est pas comparable ...

Désolé mais entre les couleurs baveuse, les parasites et tout le bazar de 95% des VHS qui ont plus de 5 ans et l'image exceptionellement precise de 100 % des DVD qui ont ce meme âge, moi je prefere le DVD.

Apres Ok preferer les couleurs petantes et baveuses d'une VHS à celles clairement froide à coté d'un DVD c'est un point de vue. Je ne critique pas, mais que l'on ne vienne pas sortir des debilités aussi infondés que "les couleurs sur VHS sont meilleures que sur DVD". Chacun son truc c'est tout ...

Et quand à l'attitude qui consiste a essayer de se persuader a tout prix que "c'etait mieux avant, que le numerique ne vaut rien comparé à l'analo et que les nouvelles technologies sont de la mer..." moi j'apelle juste ça jouer au snob-bobo ...

Bon allez cela dit il ne faut pas prendre tout cela mal, je suis fatigué là ...
22120
:pong:

purée j'aurais mis ma bite au feu qu'on allais me la sortir celle la....
...je crois qu'en plus t'es mal placé sur un site de zikos qui cultive l'analo d'occasion pour dire que c'est de la branlette... :|

de plus tu extrapole mon propos de manière démesuré j'ai absolument jamais dis que c'était mieux avant....

globalement c'est pas en m'insultant que tu me fera changer d'avis mais ca je suppose que tu le sais déja...