Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 911 099 vues
- 746 followers
Anonyme
kastt
Will Zégal
- salauds de fonctionnaires. Tous des nases. Administrations aux chiottes (à propos des postiers et de La Poste)
- je me suis fait braquer ma caisse. Ça doit être les gitans. Y'en a plein dans le coin.
- ça me saoule tous ces jeunes qui s'habillent bizarrement
Sympa l'ambiance sur AF.

Comment ça s'appelle, déjà, en politiquement correct, les enfoirés qui dirigent la plupart des pays européens dont le notre en ce moment ? Ah oui : des conservateurs. Bon, ben voilà...
J'ai l'impression d'entendre les discours de spectateurs du JT de TF1, là.
léninox
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kastt
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kastt
Anonyme
Javier Guante Hermoso
merci kastt de tes interventions pertinentes sur les gays, merci mornifle pour les tanjs. Quelqu'un s'occupe des trisos? on appelle timsit?
kastt
kastt
kastt
kastt
Anonyme
Bah c'est pas grave : dixit les racistes, ils ont rien contre les arabes, juste contre les arabes qui ne sont pas blancs ni catholiques.
kastt
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:10:46 ]
Anonyme
on à du mal se comprendreManifestement, oui. Et merci de me donner raison au passage.
kastt
léninox
c'est pas vérifier mais
Carla bruni qui écrirait des chansons pour le prochain bowie
Johnny dans le prochain tarantino
intram
Faut bien qui s'passe un truc dans les concerts mous
http://16.img.v4.skyrock.net/161/sharkyjuninho/pics/646653869_small.jpg
Citation :
tiré du lien 55389militants UMP. Genre une génération qui n’existait pas à l’époque, complètement lavés de toute conscience dissidente « grâce » à l’abrutissement de MSN, Skyblog, MySpace et Difool, un quartet qui représente 95% de leur vie. Ils semblent vouloir éviter le conflit à tout prix et n’avoir aucune autre préoccupations que les fausses zoulettes ((...) au royaume des jeans slim Kaporal 5, du Vivelle Dop gel fixation extra forte, du t-shirts à manche longue « FBI » ou « Special Agent », des Converses et du boxer Dim, les « vrais » cailleras doivent se prendre la tête pour savoir qui taper dorénavant…
il y va fort quand même! 95%!?! je ne sais pas si c'est de la socio de comptoir ou si c'est sérieux
mais, comme quoi difficile de ne pas faire de généralités quand on constate une généralisation des choses..
non c'est de la socio de comptoir...
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 15:22:57 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tripy
intram
vas-y poses des arguments, on va voir si t'es pas chiant
Anonyme
C'est plutôt drôle et bien croqué, mais je ne suis pas sûr que le type
prétendait faire autre chose que de la socio de comptoirs.
- < Liste des sujets
- Charte