Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 912 440 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55401
Citation :
Johnny dans le prochain tarantino

ouais moi aussi j'ai entendu ça,mais bon on peut être agréablement surpris (il est meilleur acteur que chanteur).
Et sinon youtou comme tu m'a pas expliqué comment j'te donne raison, j'en déduit que j'dois être trop con pour comprendre
55402
C'est le fake de qui, Kastt?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55403
Non, c'est le fake de Kit, Kastt
55404
Citation :
c'est le fake de qui kastt?

pourquoi je serai forcement un fake, y'a erreur si j'te fais penser a quelqu'un

Citation :
Non c'est le fake de kit,kastt

elle est pas mal mais c'est loin d'être la première fois qu'on me la fait (d'ailleurs y'en a plein d'autres faciles à faire avec mon blaze,mais ça sera dur d'être original)
55405
Dans les trucs agaçants,pourquoi dès qu'on émet une critique sur israel on est catalogué antisémite si on est pas juif.Pour pas que ça parte en sucette j'dis directement que j'éprouve aucune animosité envers les juifs,c'est juste que je peux pas soutenir un état colonial.(je sais que c'est chaud comme sujet,mais y'a matière à débat pour moi).
55406
C'est bien, au moins c'est un sujet frais et innovant, ça nous sort du niveau TF1.

Tu peux peut-être faire rapidement une liste de tous les trucs qui t'agacent, et puis après on passe à autre chose.
55407
Pourquoi tf1,y's'ont déjà étaient objéctif sur le sujet?jamais vu.C'est quoi le délire ici,sa doit venir de moi,j'trouve les gens y sont fermés grave,c'est pas le lieu pour parler de tous ce qui nous agacent là,
j'ai lancé ça parce que ça m'a traversé l'esprit c'est tous,après si tu préfère que j'ferme ma gueule,dis le au lieu d'faire des tminik
55408
Non en fait c'est clairement pas le lieu pour parler de tout ce qui t'agace, les dilemmes existentiels ne sont pas vraiment dans l'esprit, ou du moins dans ce que j'en perçois. Pour aller parler politique (et là c'est même plus de la politique, c'est de l'idéologie et du dialogue de sourds à tous les coups), ya le thread politique et quelques autres sur le Moyen Orient ou les Dieudonniaiseries. Là ressortir tous ces faux-débats qu'on nous inflige déjà à chaque JT, bof.

Je ne sais pas si "les gens" sont fermés grave. Personnellement je le suis sans doute, mais honnêtement je vis avec.
55409
avant ça j'ai fait dans le beaucoup plus léger et je me suis fait traité d'homophobe,d'ou le rebond...
55410
Donc t'es homophobe et en plus antisémite ?

(je déconne hein)
55411
J'ai voulu en débattre par mp,mais la personne m'a répondu qu'elle a directement mit mon message à la poubelle,pour ça que j'dis que les gens m'ont l'air fermé
55412
Citation :
Donc t'es homophobe et en plus antisémite ?
(je déconne hein)

t'inquiète j'ai bien compris
55413
En fait l'esprit du topic c'est bien les trucs qui agace. Mais dans un sens un peu particulier, il faut se prendre un peu en troisième personne, et rire de son accablement, toi qui est terrassé par les faits insignifiants du quotidien.
Le topic ne vise pas à se consoler ou débattre. Il a pour vue le ravissement, la jouissance de la personne non concerné. Se baignant ainsi dans le malheur des autres, au coeur du vice, il jubile.

C'est entre autre pour ça que celui qui "amuse automatiquement" est un thread très proche. Juste un poil moins pervers.

:monopinion:
55414
vous me faites marrer les mecs mais quand c'est sur vot gueule que ça tombe vous venez couiner tout pareil.......hier j'étais vénèr alors j'ai écris a chaud et je trouve pas que j'ai été bien loin dans mes propos.

alors je vous merde.

et le topic c'est qu'est ce qui vous agace, ben hier c'étais ça.

Tiens si je m'étais pas fait chourer mes gnoqui je vous les balancerai bien a la face bande de crabes, et bien brulant en plus.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55415
Citation de morgnifle :
vous me faites marrer les mecs mais quand c'est sur vot gueule que ça tombe vous venez couiner tout pareil.....

Moi je viens couiner en espérant faire marrer les autres

Mais bon après c'est sur que ce qui t'es arrivé n'est pas très drôle, mais la plupart du temps, enfin des choses qui surviennent ici, sont des banalités plus drôle que désespérante. Ton patron l'a pris comment sinon ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 20:12:39 ]

55416
Citation :
En fait l'esprit du topic c'est bien les trucs qui agace. Mais dans un sens un peu particulier, il faut se prendre un peu en troisième personne, et rire de son accablement

Encore une fois,j'me répète mais c'est ce que j'avais fait au début,certain ont mal interprétés et ça m'a mené a mon autre qestion,qui elle n'a pas sa place ici car trop sérieuse,je suis d'accord.
55417
Citation :
vous me faites marrer les mecs mais quand c'est sur vot gueule que ça tombe vous venez couiner tout pareil.......

Certainement pas, je ne traine pas avec des gitans.
55418
c'est clair que là ça lève le niveau...
J'espère pour toi que c'est de l'humour
55419
Citation :
J'espère pour toi que c'est de l'humour

Allez, je te laisse y réfléchir encore un peu
55420

là je trainai pas avec, je faisai mon citoyen avec sa fausse tête qui sort de chez carrouf la bouche en coeur et qui trouve sa caisse du taf éclatée.......mais a part ça c'est vrai que c'est tordant.
Mon gamin chialait parcequ'il y avait ses sappes de son anniv mais bon.

alors je veux bien prendre du recul et en parler avec humour...ce soir voui, mais hier nan.

et mes responsables n'en disent rien mais tu sent bien que certain pensent que c'est toi même qui a fait le coup pour te mettre a gauche l'ordi, coup classique......noidea

55421
noidea

Kastt, je pense qu'il n'y avait même pas besoin de se poser la question...

Tu sais, il faut parfois pratiquer un peu un forum pour en comprendre les codes. C'est pas que les gens sont fermés, mais chacun y va de sa personnalité, et rentrer dans le jeu demande de comprendre quand il s'agit de rire ou de s'insurger.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55422
c'est pour ça que j'posais la question,j'pensais bien que c'était de l'humour,mais dans l'doute...
On passe facilement pour homophobe ou autre alors avant de cataloguer,j'demande,là y'a rien d'alarmant
55423
mornifle>là ce n'est pas ce qui agace, c'est plutôt la grosse tuile !

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 20:28:44 ]

55424
la grosse tuile qui agace noidea

en plus a midi c'était génial de manger ma gamelle dans ma caisse qui prend l'air avec des bouts de verres partout et en me pelant les youkes.mrgreen

55425
dailleurs pour me changer les idées puiqu'ils m'ont tiré mes CD j'ai écouté "rire et chansons" dans mon palai des courants d'air.

pour faire dans le patos yavé aussi dans ma malette une peinture de mon père qui est décédé auquel je tenais, j'étais donc a me morfondre en me disant que j'étais bien abruti d'avoir oublié ça dans la caisse de mon taf et que ces abrutis c'étais surement torché le derche avec.....cry