Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 723 vues
- 746 followers
Anonyme
sickfuzz
Et alors ? Tu crois que l'invité est prévenu 2 mn avant qu'il va passer chez Ruquier et ses deux sbires ou quoi ? Allons allons... Un peu de sérieux voyons.
Prévenu ok, ça veut pas dire qu'ils soient aptes à se retrouver face à 2 trolls professionnels qui maitrisent tout les rouages d'une interview tv.
Peut-être font ils ça plus pour s'amuser plus que pour détruire mais le résultat est le même à l'écran.
Ça me gène surtout, comme l'a dit Will quand les invités sont jeunes et pas rompus aux codes des émissions tv ou dans un mauvais jour, la c'est limite malhonnête à mon avis, même si l'invité est un con ou une conne à quelques exceptions près quand même....
D'un autre coté le style drucker n'est pas franchement mieux, et si ça se trouve ils doivent manger ensemble à la cantine.
Jon Osterman
Quand je vois ce pas beau de Morville (oui, Joey Starr s'appelle Morville en fait, c'est vrai, c'est moins sexy), j'ai envie que Zemmour mesure 1m90 et soit baraqué comme Conan pour lui décoller une mandalle qui fasse voltiger sa foutue casquette dans le caniveau quoi.
Will Zégal
Le même genre de culture de la haine et du mépris. Je comprends que tu apprécies.
Fin de la discussion pour moi. De toutes façons, j'avais dit ce que j'avais à dire, Pépère.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:12:14 ]
Jon Osterman
Citation :Et alors ? Tu crois que l'invité est prévenu 2 mn avant qu'il va passer chez Ruquier et ses deux sbires ou quoi ? Allons allons... Un peu de sérieux voyons.
Prévenu ok, ça veut pas dire qu'ils soient aptes à se retrouver face à 2 trolls professionnels qui maitrisent tout les rouages d'une interview tv.
Peut-être font ils ça plus pour s'amuser plus que pour détruire mais le résultat est le même à l'écran.
Ça me gène surtout, comme l'a dit Will quand les invités sont jeunes et pas rompus aux codes des émissions tv ou dans un mauvais jour, la c'est limite malhonnête à mon avis, même si l'invité est un con ou une conne à quelques exceptions près quand même....
Je crois que tu te trompes. Je n'ai pas vu tous les débats, mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu un jeune se faire démolir, voire humilier, sans raison gratuitement. Il y a souvent une argumentation, qui peut même être assez pointue parfois.
Les deux mecs ne se "font" pas un invité comme ça juste pour le plaisir en s'astiquant sous leur bureau.
Jon Osterman
OK. On a tout compris
Le même genre de culture de la haine et du mépris. Je comprends que tu apprécies.
Morville, dans le genre, il est pas mal non plus non ?
Le problème chez lui, c'est qu'il a trop de lacunes pour pouvoir entrer en compétition avec un mec comme Zemmour. Donc il se la joue gros bras (pour pas dire autre chose).
Finie de tailler le bout de gras ? Ok fiston.
Edit : j'avais oublié le "fiston".
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:22:52 ]
Will Zégal
sickfuzz
Je crois que tu te trompes. Je n'ai pas vu tous les débats, mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu un jeune se faire démolir, voire humilier, sans raison gratuitement. Il y a souvent une argumentation, qui peut même être assez pointue parfois.
Les deux mecs ne se "font" pas un invité comme ça juste pour le plaisir en s'astiquant sous leur bureau.
Je crois que tu te trompes, je ne regarde pas cet émission que je trouve assez nulle, je n'ai pas souvenance de t'avoir adressé la parole meme si je parle souvent pour ne rien dire.
Néanmoins, j'étais tombé une fois sur une interview d'un jeune artiste genre vainqueur de la nouvelle star ou un autre truc dans le genre et il se faisait démonter par nolleau car il prenait une attitude un peu punk dans sa musique, son style, rien de bien choquant.
Et l'autre lourdeau franchement mais de quel droit, sous prétexte que lui avait 20 ans en 70 nous la jouait ancien combattant et l'a incendié. Bref, pitoyable.
Le genre à voler des sucettes aux gamins.
En face le type venue parler de son travail était bien dégouté.
Et sinon Je crois aussi qu'ils s'astiquent très fort sous leur bureau et peut-être meme entre eux, c'est bien connu ceux qui travaillent à la tv sont soit juifs soit pédés de la chatte voir les deux.
Et toi dans quel camp est tu ? tu veux être mon ami ?
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Eh ben figures-toi que je me suis souvent demandé comment les gens auraient
réagis si ça avait été Guillon ou Baffie qui l'avait balancée.
Anonyme
et il se faisait démonter par nolleau car il prenait une attitude un peu punk dans sa musique, son style, rien de bien choquant.
Naulleau lui reprochait pas le côté punk en soi, mais l'étrange objet de punk qui ne semblait en fait qu'être un produit de marketing, ce qui est loin d'être très punk.
En fait c'est le côté faux-rebelle qui était dénnoncé.
Jon Osterman
Néanmoins, j'étais tombé une fois sur une interview d'un jeune artiste genre vainqueur de la nouvelle star ou un autre truc dans le genre et il se faisait démonter par nolleau car il prenait une attitude un peu punk dans sa musique, son style, rien de bien choquant.
Et l'autre lourdeau franchement mais de quel droit, sous prétexte que lui avait 20 ans en 70 nous la jouait ancien combattant et l'a incendié. Bref, pitoyable.
Le genre à voler des sucettes aux gamins.
En face le type venue parler de son travail était bien dégouté.
Et donc ?...
Sous prétexte que le mec est jeune, on ne pourrait pas lui dire que son projet a foiré ? C'est quoi cet argument à la mords-moi-l'noeud ?
Si ça se trouve, Naulleau lui a rendu service à ce jeune en lui disant que c'était de la fange son truc.
Du coup, la prochaine fois, ce p'tit con, il va se déchirer pour sortir un truc bien. Et si ça se trouve, ce sera vraiment bien !
En fait, Naulleau est un bienfaiteur pour tous ces artistes ratés. Ils leur restent deux solutions après s'être fait passé au rouleau-compresseur :
1. Soit ils arrêtent, retournent chez papa-maman et suivent un stage de fleuriste.
2. Soit ils persévèrent, mais ils retiennent la leçon des 2 Eric, et donnent tout ce qu'ils ont pour vraiment faire un truc bien, une oeuvre digne de ce nom, qui ne me fasse pas perdre mon temps.
Voilà. C'est aussi simple que ça.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:58:06 ]
sickfuzz
Jon > j'ai vu Shutter Island, le meilleur Scorsese depuis longtemps
Et DiCapprio quel acteur, quel bel homme
Jon Osterman
Ok, merci Ralph http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
Jon > j'ai vu Shutter Island, le meilleur Scorsese depuis longtemps
Et DiCapprio quel acteur, quel bel homme
Tu sais où chatouiller toi hein ? P'tit saligaud va !
Anonyme
Jon Osterman
Jon Osterman
Anonyme
Head Minerve
Faire du vrai journalisme pointu (autre que de sortir des banalités que certains osent dire "pointues", et purée combien de commentaires j'ai vus sur youtube où les gens s'extasiaient devant telle ou telle phrase -lieu commun du politico-social de nos jours- sorite par Zemmour...), c'est pas taffer chez Ruquier ou être invité chez Ardisson, ça se saurait.
Sinon,
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
C'était très frais, merci.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
Hors sujet :
Citation :Will Zégal> je connais cette vidéo avec la "vanne" de Zemmour.
Eh ben figures-toi que je me suis souvent demandé comment les gens auraient
réagis si ça avait été Guillon ou Baffie qui l'avait balancée.
Moi je viens de la découvrir.
C'est pas dur : si ça avait été Baffie ou Guillon, on encore plein d'humoristes, ça aurait fait marrer tout le monde.
Je répète, Zemmour n'est pas un humoriste. C'est un journaliste / éditorialiste très très réac et qui ne s'en cache pas (ce qui est plutôt à son honneur).
Pourquoi ça aurait fait rire avec certains et pas avec Zemmour ? C'est que dit par un humoriste, ça ressemble à une vanne : un truc exagéré, mais qui met en partie de doigt sur des vérités, tout en n'étant pas la vérité.
Venant de Zemmour (et même si ce n'était pas son intention pour le coup, ce dont je doute), ça sort comme une "vérité" affirmée (ou un opinion, disons) : "s'il n'y a plus d'activités éducatives et culturelles pour les jeunes dans les quartiers, c'est à cause des jeunes de ces quartiers".
Zemmour ne se limite pas à ça, non plus. Dans l'émission "ça se dispute" sur i-Télé, il remplit son rôle d'éditorialiste et même si je suis en profond désaccord avec la plupart de ce qu'il professe, il n'en reste pas moins qu'il apporte dans ce cadre un point de vu (im)pertinent et souvent des réflexions intéressantes, à défaut d'être forcément justes.
Pictocube
Je passais comme ça. J'y comprends rien, j'ai pas la télé
Putain moi c'est pareil, je capte rien pour la même raison.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
une vielle et alors ...??
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hotroll
tu as une vielle à roue...: Préhisto, toussa.
+
Je débarrasse les vieux synthés analos en rade
Oh lui eh!
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
- < Liste des sujets
- Charte