Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Orange trouve une faille stp je sent qu'on va avoir un nouveau truc culte d'AF.
0
Anonyme
521397
22192Posté le 27/01/2005 à 17:47:57
le 1er lien, c'est la fameuse seule faille jamais trouvé sur Firefox. En réalité, c'est du pipeau, c'est juste un bug mineur inexploitable. Tu peux chercher
Le second lien, hum... generation-nt.com
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22193Posté le 27/01/2005 à 17:55:26
Et quelles difference entre mozilla, thunderbird et firefox ? (oui je vais essayer )
0
Anonyme
521397
22194Posté le 27/01/2005 à 17:55:59
Citation : je prends ma teub en photo et je la met sur AF
bon là je crois que je vais devoir faire une vraie recherche google
oué bah mes liens de failles sont bidons et alors ?!
De toute façon j'm'en fous, j'veux un mac
Sinon, Casper t'inquiètes, je suis d'accord avec toi... dans l'ensemble ;)
Tout est orchestré par Microsoft et les vendeurs d’anti-virus qui sont eux mêmes à la solde des Francs Maçons... et quand on sait que la Franc Maconnerie, c'est Ben Laden, fils d'un constructeur automobile... Ca fout la trouille
Ouais j'avais vu un reportage sur TF1 ou ils dénonçaient tout ça. Ca m'a bien fait flipper surtout qu'il parait que la télé ça balance des ondes alpha dans ton cerveau et après t'as l'impression de te sentir bien.
Si y'a un truc sûr, c'est que c'est plus la douce france.
0
Anonyme
521397
22199Posté le 27/01/2005 à 18:10:33
Laden c'est pas de l'electro menager????
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22200Posté le 27/01/2005 à 18:11:37
Citation : Laden c'est pas de l'electro menager????
C'est ce que les médias essayent de te faire croire, malheureux !!!!