Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 001 vues
- 745 followers

Anonyme

Tagadobudoire

As-tu déjà joué à Small World ?

j-master

As-tu déjà joué à Small World ?
Hors sujet :
Pas encore, il fait partie des titres phares de 2009 à côté desquels je suis passé.
... mais je pourrais peut être ouvrir un sujet "jeux" dans le pub ? (ou pas... dites moi)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation :mais je pourrais peut être ouvrir un sujet "jeux" dans le pub ? (ou pas... dites moi)
Vu certains sujets trainant dans le Pub, tu peux ouvrir le sujet de ton choix à ta propre convenance me semble-t-il.

Mr.chacal

Time's Upou comment passer de la culture générale aux privates jokes les plus tordus.

il est vraiment marrant ce jeu.

j-master

Allez hop, sujet créé, ICI
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Qu'il soit si difficile d'obtenir des informations au sujet du seïsme d'Haïti. Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio, j'ai appris ça ce matin par hasard. Ben cherchez sur le net, vous verrez qu'il est plus simple de trouver du torchon sur la grippe du poulpe que sur ce drame. D'ici à croire qu'une poignée de "nègres" qui crèvent, ça ne fait pas assez vendre ? Quelle honte!

will_bru

A mon avis, il y a surtout des problèmes de liaison avec Haiti pour l'instant

De multiples sources faisaient état de bâtiments effondrés, de coupures d'électricité et de télécommunications et de cadavres dans les rues.
http://fr.news.yahoo.com/3/20100113/twl-haiti-seisme-synthese-1be00ca.html
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le-node

Tolteq

Me lever les pieds dans l'eau ce matin et passer 1/2 heure à éponger toute l'eau qui s'est écoulée de mon PUT*** de plafond à cause de cette PUT*** de neige qui fond sur mon toit et qui, en s'infiltrant viscieusement, à flingué mon pc.. l'est détrempé le pauvre..
Céd!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Y a l'ONU qu'a pas mal de personnels sur place...Qui avait pas mal de personnel sur place...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

Quand on cherche "trouvai-je" sur google, il suggère "trouvé je"
Bon en fait ça me navre plutôt, mais flemme de chercher le trède
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

tihouss

Ben bizarrement "trouvé je" ne renvoie plus ou moins que sur des skyblogs (ou un gars qui dit "ou trouve-je ce téléphone portable?"), alors que "trouvai-je" a l'air de mener sur des sites littéraires.
Au pire si je me suis planté j'apprends un truc

za-goAt

http://www.leconjugueur.com/php/index.php?v=trouver&p=CQ

tihouss

Anonyme

za-goAt

tihouss

za-goAt

tihouss

Dvt

Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui a décidé de le bloquer dans votre pays.
Sur la nouvelle video de Sade.
- < Liste des sujets
- Charte