Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 001 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55726
Dans tes possessions, j'aime beaucoup le Jungle Speed, le Lou-Garou de Thiercelieux, Time's Up & Unanimo.

As-tu déjà joué à Small World ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55727
Citation :
As-tu déjà joué à Small World ?

Hors sujet :
Pas encore, il fait partie des titres phares de 2009 à côté desquels je suis passé.
... mais je pourrais peut être ouvrir un sujet "jeux" dans le pub ? (ou pas... dites moi)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55728
Hors sujet :
Citation :
mais je pourrais peut être ouvrir un sujet "jeux" dans le pub ? (ou pas... dites moi)

Vu certains sujets trainant dans le Pub, tu peux ouvrir le sujet de ton choix à ta propre convenance me semble-t-il. mrgreen

55729
Citation de Tagadobudoire :
Time's Up
ou comment passer de la culture générale aux privates jokes les plus tordus. bravo
il est vraiment marrant ce jeu.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
55730

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55731
Citation :

Qu'il soit si difficile d'obtenir des informations au sujet du seïsme d'Haïti. Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio, j'ai appris ça ce matin par hasard. Ben cherchez sur le net, vous verrez qu'il est plus simple de trouver du torchon sur la grippe du poulpe que sur ce drame. D'ici à croire qu'une poignée de "nègres" qui crèvent, ça ne fait pas assez vendre ? Quelle honte!

55732
Tu devrais avoir des infos nonobstant. Y a l'ONU qu'a pas mal de personnels sur place...

A mon avis, il y a surtout des problèmes de liaison avec Haiti pour l'instant

Citation :
De multiples sources faisaient état de bâtiments effondrés, de coupures d'électricité et de télécommunications et de cadavres dans les rues.

http://fr.news.yahoo.com/3/20100113/twl-haiti-seisme-synthese-1be00ca.html

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55733
Ouaip apparemment c'est un peu compliqué pour les joindre. Jette un oeil sur ce genre de page,  tu auras peut être quelques infos.

55734
Citation :

Me lever les pieds dans l'eau ce matin et passer 1/2 heure à éponger toute l'eau qui s'est écoulée de mon  PUT*** de plafond à cause de cette PUT*** de neige qui fond sur mon toit et qui, en s'infiltrant viscieusement, à flingué mon pc.. l'est détrempé le pauvre..

Céd!

55735
Ah ouais... Mais elle est en ruine ta baraque ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55736
Maintenant oui redface2
55737
Citation de Will Bru, mal informé :
Y a l'ONU qu'a pas mal de personnels sur place...
Qui avait pas mal de personnel sur place...
55738

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55739
Rask >> facepalm C'est ça de vouloir toujours être en avance sur l'info...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55740

Quand on cherche "trouvai-je" sur google, il suggère "trouvé je"  facepalm

Bon en fait ça me navre plutôt, mais flemme de chercher le trède

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55741
peut-être parce que c'est la bonne orthographe ?

La musique adoucit les meurtres...

55742

Ben bizarrement "trouvé je" ne renvoie plus ou moins que sur des skyblogs (ou un gars qui dit "ou trouve-je ce téléphone portable?"), alors que "trouvai-je" a l'air de mener sur des sites littéraires.

Au pire si je me suis planté j'apprends un truc  bravo

55743

55744
Hé bien merci, j'utiliserai désormais cette expression en permanence et en n'importe quelle occasion. bave

55745
En tout cas pour ce que t'avais posté thiouss c'est certainement pas le passé simple qui est correct.
55746
en fait, pour moi ç'aurait dû être du présent, une tournure pour dire "je trouve"

55747
Oui c'est ça. C'est du présent (cf lien de la chèvre)

55748
duch t'aurais pas des super-pouvoirs d'édition par hasard bravo

55749
mrgreenbave

55750
YouTube !!!
Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui a décidé de le bloquer dans votre pays.

Sur la nouvelle video de Sade.