Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 416 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22771
Ouai mais le tu par certain (pas que vendeurs) est aussi vulgaire qu'une insulte


et pis pour me faire mettre en passant le junod pour un moog je prefere qu'on y mette (en plus ) certaines politesse :mdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22772
Si je me mettais a tutoyer des prospects qui entrent sans etre clients.........je me fais dechirer

le commercial peut tutoyer les habitues les connaissances pour le reste quelque soit l'age je trouve ça malvenu.....et je ne cherche pas a me la peter

bon je ne reprends pas les gens qui me tutoie non plus pas con a ce point mais j'ai comme une gene


en tout cas si on me tutoie avec un bon conseil ok mais pour la merde que j'entends....tu fais dl'ambient achete une rm1x ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22773
"VOUS faites de l'ambient, puis-je me permettre de VOUS conseiller la Yamaha rm1x ?"
22774
L'espece d'envie de raquer un coup qui persiste après une bonne cuite m'agace assez fort ... :x:
22775
Se rendre compte qu'on est vraiment drogué à l'AF, et que quand on n'a rien à faire tard le soir, on se retrouve à surfer sur le pub des gentlemen au lieu de faire quelque chose de constructif...
Enfin bon, tout le problème est résumé et expliqué ici... :8O:
Comment ça, de la pub ? Je suis votre ami, je ne vous veux que du bien :bravo2:
22776
22777
Que la France soit menée 17 à 6 par les anglais à la mi-temps! :furieux:
22778
Les connards homophobes et facho qui discutent à voix haute à la laverie

22779
OH MON DIEU!

incroyable ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment
22780
La pub abusive sur tout le pub des gentlemen, pour un concert dont je n'ai rien à foutre étant donné qu'il n'est absolument pas en Franche-Comté.
Vous avez dit chauvin ? :mdr: