Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 439 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22571

Citation : le 14 est a combien en ce moment ?


Te fais pas de mal va....
Un 65 m2 se lâche à 440.000 Euros dans le triangle d'or Maine/Leclerc/Daguerre....
Youpi !
:tourne:

Hors sujet : non c'est pas plus pratique, je m'explique pas moi-même ma situation géographique....

22572
Bounet < y'a plus que 3 arrondissements où tu peux trouver des apparts à moins de 30000 maintenant 18/19/20 et encore pas partout !

Hors sujet : Si tu te ne l'expliques pas, moi non plus :noidea: (un HS dans ce thread, ç a me fait toujours rire)

22573
Bon, je vais acheter un deux pieces a beddes dans le cher










vous ne connaissez pas beddes dans le cher, c'est normal...
22574

Citation : vous ne connaissez pas beddes dans le cher


Et breakfast?
22575
Ouai j'avais un pote qu'habitait a beddes dans le cher .........bon il a demenagé depuis mais c'est bien il me semble un nom comme ça bon depuis il est a sancerre (c'est plus sympa pour la bouffe et le vin le reste est en retrait en, tout cas tu peut faire de la zique sans que personne te fasse chier...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22576
Maintenant ils se servent des annonce de Zicinf pour passer leurs merdes, ça m'amusait un moment, mais la :fache2:

Citation : CHERE MME NELLY KOROMAH,

ABIDJAN COTE D IVOIRE

L'CAfrique OCCIDENTALE



Avec le respect et le humility dus je vous écris cette lettre que je crois serais de grande aide à moi et mes enfants.

Je suis Mme NELLY KOROMAH l'épouse du défunt DR DAVID KOROMAH de la mémoire bénie. Avant mon mari que l'assassinat par le rebelle force fidèle à FODAY SANKOH CORPOREL du front uni révolutionnaire (RUF), il était le directeur général National Gold et Diamond Mining Corporation de la Sierra-Leone.

Peu de jours avant que mon mari ait été assassiné, il a instruit moi et mes enfants se déplacer hors de la sierra - Leone et entrer également dans sa pièce forte souterraine où les documents de l'argent il a déposé à une société de valeurs mobilières dans le d'Ivoire de Côte d'abidjan dans une boîte de tronc comme objets de valeur et trésors de famille avec le nom de mon fils IDRIS KOROMAH en tant que bénéficiaire. La quantité est les USA $16. 000. 000 (seize millions de dollars des Etats-Unis. Nous sommes parvenus à échapper à abidjan à la République du d'Ivoire de Côte par l'aide de l'ami de mon mari qui est un chalutier. Comme notre document de déplacement a été tout classé.

Le pour tuo Information, la société de valeurs mobilières n'a pas su que la vraie teneur de la boîte et de nous ne les souhaitent pas pour connaître jusqu'à ce que de l'argent soit transféré à votre compte. Comme il a été déposé comme objets de valeur et trésors de famille.

En attendant, en raison du problème politique ici, j'ai dit la société de valeurs mobilières de transférer l'expédition à leur succursale dans Europ pour conserver sûr. Ainsi l'expédition est maintenant dans Europ. Je projette laisser le d'Ivoire de Côte entièrement avec du cet argent pour l'investissement dans votre pays et la plupart du temps pour le futur de mes enfants. Je veux que vous satisfassiez nous aide pour réclamer la boîte de la société de valeurs mobilières en Europe et pour la transférer dans votre compte privé. Nous l'avons à l'esprit pour vous récompenser pour votre aide avec un certain pourcentage qui sera discute dès que nous aurons de vos nouvelles.

Ne hésite pas à m'envoyer le E-mail immédiatement que vous recevez cette lettre pour nous permettre procédez dans sérieux vers rechercher la boîte et transffering de l'argent en votre compte. En conclusion, assurez-vous svp que personne d'autre sait cet argent car c'est seulement moi, mon fils, vous-même et Rev. Pastor de l'église où nous adorons sait cet argent. Svp même si vous ne voulez pas m'aider. Maintenez-svp le confidentiel pour ma sécurité.

Dieu de mai vous bénissent pendant que vous m'aidez. Je suis dans l'attente pour avoir de vos nouvelles aussitôt que possible par mon email: nelly_koromah@yahoo.fr

NELLY KOROMAH

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22577
Et quand on lui ecrit il se passe quoi ? :mrg:
22578
C'est une traduction google ce truc?
22579
Ben essaye Bouneto, y'a son mail a la fin :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22580
Ma connexion wifi qui ralenti mon intenret.
J'étais à 4.8 mb en filaire,et là je plafonne à 700 kb :fache2: Un étage et des murs en pierre de 50 cm c'ets pas super compatible avec du wifi.