Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de rentrer, ma chienne m'a fait cadeau de 5 SUPERBES beaux étrons, de toutes sortes, mous, durs, en demi-molle, en croissant, avec une sauce à la pisse pour relevé le tout, tous ça subtilement impregné dans les multiples canaux que composent les joints de mon carrelage, tandis qu'une subtil odeur d'anus canin vient tatiller mes sens olfactifs, alors que j'aimerais bien vomir rapport à la cuite que j'ai au cul....
Pour un scato comme moi, un animal comme ça c'est un cadeau de Dieu!
0
Anonyme
4758
22594Posté le 05/02/2005 à 04:57:53
Encore ?
mais les AKG n'ont rien rassure moi
0
Anonyme
521397
22595Posté le 05/02/2005 à 10:42:33
Mon pc!
quand ça marche c'est super sinon...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22596Posté le 05/02/2005 à 18:29:30
Pitain , pour une fois que j'ai des idées et la motiv pour faire du son , c'est l'ordi qui veut pas ... J'ai à peine 6 pistes de posées ( bon , ok , c'est blindé d'effets ... ) que le CPU en peut plus ... L'enculé ...
Les gaz à effet de serre ou plutôt la capacité des gouvernements à enterrer le sujet! alors c'est bien beau de vouloir faire la paix dans le monde, mais ça va nous servir à quoi la liberté sur une planète toute pourrie rendue invivable à cause de la polution!