Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 981 vues
- 746 followers
Anonyme
sickfuzz
J'en ai le caleçon qu'hibou.
Dvt
Anonyme
jeremy19450
On sent bien ce matin que tout le monde a eu une nuit un peu "difficile"
et c'est que le debut...
hier 2h, ce soir bal alors la fin ....
une vielle et alors ...??
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-02-21/des-missiles-patriot-us-seraient-deployes-en-pologne-debut-avril/924/0/426401
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 10:12:41 ]
gromeul
Anonyme
Anonyme
Dvt
Anonyme
mornifle
me chercher un autre avatar et voir que ça rend queudale.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
mornifle
suis dègue j'y croyais........mais la miniaturisation m'a tuer
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
on trouve quelques trucs en googlant mais c est pas tres frais les dernieres infos datent d avant hier
pour comprendre un peu historiquement j ai trouve ca mais ici j ai un probleme d affichage http://www.perspectivesbielo.org/spip.php?article77
sinon ben c est la constante partie de ping pong avec les ambassadeurs dans le role de la balle, mais la ca sent les histoires d espionnage a plein nez
en biellorussie y a pas d internet( par exemple ), meme dans les ecoles et universites il faut des authorisations
quand a l ambassade de france j avais eu un apercu par le biais d une amie y a 3 ou 4 ans et le discour
c etait genre `` en france on ne vous attend pas... ``
oui bah ca ils s en sont rendu compte, apres avoir fait la queue dehors pendant 4 jours pour avoir un visa
Kalawax
Je sais déjà cque j'interdirai à mes enfants si ça existe encore (les roulettes, et les enfants aussi).
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 10:48:48 ]
Anonyme
Anonyme
Au Châtelet, pousser ces morveux sur la voie.
et ne me dit pas que c'est difficile ils ont des roulettes pour tracer tout droit vers les rails
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 11:32:29 ]
Kalawax
Bof ca passera, il ya 10 ans c'était les pompes avec des leds à l'intérieur, c'était assez disco comme truc, mais deux ans après plus personne ne voulait enttendre parler de ces machins.Ca c'était la classe ! (oui c'est ma génération
=LouF=
qui ramènent dans leur sillage les prestidigitateurs et imitateurs!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
=LouF=
Pour Tatayet, je sais pas si il a été rendu à Michel.
La derniere fois que j'ai vu une apparition tv,
c'etait une copie-que-ca-se-voyait-trop-que-c'etait-une-copie,
Ca faisait de la peine.
will_bru
J'ai jamais supporté Tatayé, au pire il me faisait peur, au mieux il était franchement pas drôle...
Le pire c'est qu'à l'époque il passait partout ![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Tagadobudoire
- < Liste des sujets
- Charte