Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 382 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22601
Etre incapable d'écrire un texte sans avoir de clopes:

Hier soir, je me trouve une bonne petite grille d'accord au piano, et soudain, tel un ange, l'inspiration arrive. Vous savez, celle qui vous fait composer/écrire LES chansons qui tuent (nan vous savez pas? :lol: ). Une bonne mélodie me flashe, je la fredonne, le feeling était là pas de doute, et sans présence d'alcool dans mes veines( :oo: ), je trouve un thème pour la chanson, hum un truc sur l'amour, je trouve des phrases qui sonnent tout en fredonnant...

Donc je me lève pour écrire le texte et immortaliser mon oeuvre, et là, je me rappelle que je n'ai plus de feuilles, et qu'il est trop tard pour que j'aille réveiller ma voisine... Arrrgh!

J'ai donc passer une demi-heure à chercher/fouiller/déplacer/creuser/jurer de plus en plus stressé, dans des conditions dignes de fouilles archéologiques... Pas moyen: dégouté :x: .

Du coup, l'ange était parti, je me suis fait du poisson pané/riz pour absorber une substance, et je me suis pieuter, sans nouvelle chanson... :(
22602
- les gens qui disent "roros" ou "neuronnes" pour dire Euros.
- les gens qui mettent un s à "cent" ou "vingt" à l'oral (genre cent z'euros / vingt z'euros)
(remarque, si tu dis neuronnes ou roros la question ne se pose plus)
22603
Les mecs façon communistes de bases ki viennent me dire ke les marques c'est du bidons faut pas acheter etc

Ah ouais ?!...et ben essayez un peu les lames de rasoir ke j'ai pécho :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22604

Citation : Du coup, l'ange était parti, je me suis fait du poisson pané/riz pour absorber une substance, et je me suis pieuter, sans nouvelle chanson...



:oo:

J'sais pas comment tu fais pour avoir l'idée de te faire à bouffer, alors que tu étais en galère pour fumer...
Sachant que manger est 1 des trucs qui donnent le plus envie de fumer.... :?!:

Moi c'est plutôt l'inverse : Si j'ai à fumer, je me fais d'la bouffe exprès pour apprécier la clope derrière...
22605

Citation : Moi c'est plutôt l'inverse : Si j'ai à fumer, je me fais d'la bouffe exprès pour apprécier la clope derrière...



La plupart du temps, moi c'est pareil, mais là je tremblais, j'avais des sueurs, fallait que j'absorbe, n'importe quoi, mais fallait que j'absorbe...

Hors sujet : Pas de blagues stupide svp

22606
Argh !

Je suis allé faire les courses et j'ai zappé le coca et le pq !!!

Maudit ! Je suis maudit !
22607



Hors sujet : Velvet>

Citation : La plupart du temps, moi c'est pareil, mais là je tremblais, j'avais des sueurs, fallait que j'absorbe, n'importe quoi, mais fallait que j'absorbe...

> Fais gaffe, mec ! Faut ralentir le rythme, là... ;)

22608

Citation : Pas de blagues stupide svp


non, c pas le genre sur af :mrg:
22609
Je viens de dormir 12 heures :8O: pinèze elle m'a fait mal la LAN partie


je me souvîens plus où j'ai mis les photos du SIEL d'hier :nawak:
22610
Regarde dans ton appareil photo :roll: