Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 190 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22681
Pour ton asr ce serait avec plaisir si mon eps etait en panne mais il marche bien ce con..........

Hors sujet : est ce qu'il genere (l'asr 10)des freqence et sequences delirantes quand tu pousse l'edition temps reel des echantillons parce que moi j'ai compris comment ne pas passer des heures de programmation dans max ou reaktor je fais partir en vrille l'eps je sauvegarde les sample et hop des noises dans ma besace

Uniformite culturelle = manipulation des masses
22682

Hors sujet : Alors je n'en ai pas la moindre idée, j'ai jamais fait ce genre d'expérience avec l'ASR!!
Avec l'EPS ça le fait systématiquement?
Mais dis moi tu fait pas ça aussi avec ton MMT8? T'as l'art de torturer tes machines toi !
Moi c'est plutot l'inverse :oops:

22683

Hors sujet : Carotte > Ça y est, il a pété les plombs ! :volatil:

Sinon, vous trouvez pas que Raffarin ressemble autant au Maire de Champignac que Sarko à Zantafio ? Ça m'est venu comme ça !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22684

Citation : Viens chez moi à St Martin, les riches ont la CMU, pourvu qu'ils aient la bonne couleur peau-litique...Par contre pour les pauvres, c'est plus dur


Oui mais qu'ont il fait les pauvres pour mériter la CMU?
Rien, ils ne font que tirer le pib vers le bas, la france devenant le risée de toute l'Europe.
Encore quelques mandats sous la gauche et les roumains nous jetterons des pierres!
22685
D'ailleurs je le disais encore ce matin : "Dehors les romanos !"
Il se permettait de passer à côté de la magnifique Cayenne de mon patron ! Non, mais !



:fleche:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22686
22687
Idem , et pile poil quand j'en ai un besoin urgent ... :fache:
22688
Carotte !Fais pas ton Founasse! ... à moins que tu aies aussi une daube musicale à promouvoir ... :surpris:
22689
Ah ouais , ce qui m'a gavé aujourd'hui , c'est d'avoir du me bourrer de constipants pour contrer ma gastro et aller en cours ... Du coup , mon ventre , il prend bien cher , là ... :x:
22690
Le FTP qui marche pas chez Free... :nawak: :nawak: :nawak: