Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 788 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56826
Non, mais ça fait toujours chier des vacances qui sautent, hein. Je te comprends.
56827
Mon architecte est toujours bloqué au Maroc, et moi j'attends mes noundediou de plans...merde, MERDE!
56828

Ouais bah en fait désolé elephant stone pour les faux espoirs, c'est un DX100 en fait. Il était loin dans ma chambre et je l'avais pas ouvert depuis bien 3 ans. Un oncle qui me l'a filé après s'être acheté un bon Roland je crois.
Enfin même question pour un DX100, à titre purement informatif - je suis pas fixé sur une éventuelle vente.

56829
Ah oui mais non ras le bol de cette mobilisation générale des médias sur les avions, rien à foutre, 10 secondes auraient suffit, c'est vrai ça concerne qui et combien de personnes ? Une minorité touristique ! non vraiment même ignorer ces conneries c'est devenu difficile.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56830
Citation :
c'est vrai ça concerne qui et combien de personnes ? Une minorité touristique !
n'importe quoi eek

t'as ne serait ce qu'une vague idée de tout ce qui transite par avion? marchandises? courrier? sans parler des gens qui voyagent pour leur taf!
56831
c'est bien simple, en Belgique (les Belges sont de grands voyageurs) c'est le désert! même pas galère de se garer ce matin...comme pour les jours de vacances quoi.
 Autour de moi, une 20aine de personnes sont bloqués en Grèce, en Espagne, au Maroc, deux pôtes au Japon! Au boulot, niveau personnel je vous raconte pas la cata! toutes les équipes sont en sous effectif, c'est la vraie merde.
Alors non, je ne crois pas que cette histoire soit si minime que ça!

56832
Ce qui transite par avion vient nous pourrir la vie: légumes frais, marchandises qui pourraient aussi bien (et même mieux) venir par bateau ça polluerait moins et coûterait moins cher.

Ceux qui voyagent pour leur taf ? C'est assez souvent superflu et c'est une minorité qui ferait bien de trouver d'autres façons de travailler. Et ceux qui prennent le train pour leur taf ? Et les transports en commun de pauvres ? Et les voitures individuelles au coût exhorbitant ? On pleure beaucoup moins...

56833
Citation :
sans parler des gens qui voyagent pour leur taf!

z'on qu'a ètre au chomage comme tout le monde......

56834
:alertePictocube: redface2
56835
Citation de 8,5 :
Mon architecte est toujours bloqué au Maroc, et moi j'attends mes noundediou de plans...merde, MERDE!
Prends ta caisse et va le chercher.

(et passe par Toulouse).
56836
Je vais surtout défoncer la porte de son cabinet, je sais que les plans s'y trouvent mrgreen
56837
J'suis sûr qu'il est en train de fumer un bédo à Marrakech en ce moment ! mrgreenredface2

56838
Citation :
Ce qui transite par avion vient nous pourrir la vie
ben voyons. C est pas du tout simpliste comme vision des choses ca déjà!

Et puis c'est vrai, y a des entreprises qui commencent à mettre au chomage technique, faute de stocks (Nissan à commencé) mais t'as raison, c'est un problème mineur qui ne touche pas grand monde
56839
rhaaaaa, et moi j'attends, comme un con. M'en fout, je vais lui sucrer une semaine de son délai de retard autorisé !
56840
Citation :
légumes frais, marchandises qui pourraient aussi bien (et même mieux) venir par bateau ça polluerait moins et coûterait moins cher

Du n'importe quoi en containers de 40 pieds. Une mangue sur un bateau en provenance des iles met pas loin de 10 jours à arriver en France. Peut-être 10h dans un 747 d'AF Cargo.
56841

Tant mieux pour Nissan et pour les autres: la gestion à flux hyper tendus et la recherche de la rentabilité et de la flexibilité sur le dos des sous traitants ça a des limites. Ils n'ont cas revenir à une vraie politique industrielle.

56842
va dire ca aux gars qui restent sur le carreau en attendant... facepalm

non mais on parle pas non plus des problèmes structurels que ca fait remonter, c'est juste qu'on ne peut pas dire que ce soit un sujet mineur

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 13:27:18 ]

56843
"les gars qui restent sur le carreau": c'est justement l'occasion de remettre à plat l'organisation industrielle de leur boite, d'être constructif, et de participer activement à une meilleure organisation de leur outil de travail. Ils ont cas se réveiller et se prendre en main un peu.

56844
c'est pas de ca qu'on parlait, mais si tu le dis mrgreen
56845
Citation de : Denfertva dire ca aux gars qui restent sur le carreau en attendant... facepalm
c'est juste qu'on ne peut pas dire que ce soit un sujet mineur

Si: c'est un sujet mineur. Ultra mineur dans notre monde.

Des sujets majeurs il y en a plein dont on entendra jamais parler un dixième de ce qu'on nous gonfle avec cette connerie. En plus il s'agit d'un évènement naturel, pas d'une alerte mondiale terroriste ou autre cataclysme nucléaire en préparation !

56846
bon j'abandonne avant que tu ne te mettes a chanter l'internationale redface2
56847
C'est pas mon genre musical.

56848
Ca rime bravo
56849
Ton alerte m'a touché 8.5 :ému:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56850
Citation de : Xavier Belmoufles
Une mangue sur un bateau en provenance des iles met pas loin de 10 jours à arriver en France. Peut-être 10h dans un 747 d'AF Cargo.

C'est bien ça. Il n'y a qu'a pas acheter de mangues. De toute façon les mangues ce n'est bon que sous les tropiques, dans le lagon, les pieds dans l'eau.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 14:09:33 ]