Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 441 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22761
Le type en tout cas en question me parlait de filtres analogiques dans le triton (ban on voie la lampe du filtre ?????) et la resonnance du filtre du M1 est légendaire

je pense qu'il est au point sur les notions de base en synthese mais alors sur les machines complemetement au fraise

(et dans le magasin c'est une référence parce qu'il a chtit moog rogue si il a un moog c'est que c'est un bon......)

il cours partout ladedans on l'appelle zebulon ........brasse du vent comme un semaphore

mais il est sympa et commercial...peut pas tout avoir
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22762

Citation : enfin bon c'est vrai qu'ils ont pour excuse de tomber sur des gens qui savent pas ce qu'ils achètent... mais c'est comme même pas la majorité !???



T'es sur ?

Pourquoi il se vend plus d'Ibanez que de Gibson en France alors ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22763

Citation : Pourquoi il se vend plus d'Ibanez que de Gibson en France alors ?


je sais pas... mais on peut pas en vouloir au métalleux, y z'ont déja bien assez de problèmes comme ca....
22764
Ludo Ludo Ludo .... :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22765
:oops2: :oops2:

oui oui je sors...
:fleche:
22766

Citation : Pourquoi il se vend plus d'Ibanez que de Gibson en France alors ?



Certes mais les gibson c'est cher aussi :surpris:
22767
Moi je trouve ça plutot sympa le tutoiement dans les magasins. Je trouve ça plus agréable qu'une fausse distance hautaine. Pis tu tutoie le gars aussi, c'est le monde des musiciens, c'est Hype, c'est Djeunz, c'est Wizzz, c'est Kewl.
22768
C un faux tutoiement aussi

mais ça peut passer ça dépend du mec en fait

22769
En est-il un ? :mdr:
22770
Je crois bien qu'il y en a qui me vouvoient à Pigalle... alors que je n'impose en aucun cas mon droit d'ainesse...