Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 573 286 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22931 Posté le 18/02/2005 à 00:04:57
Urk > Metal Slug inside
ouais c'est quoi PGM ?
ouais c'est quoi PGM ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22932 Posté le 18/02/2005 à 00:11:29
Ah... Bin ça se trouve c'est une expression du patois franc-comtois
PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos avec les néons bleus et le ventilo tuning et tout le bordel (attendez ! Y'en a même un qui a la connerie suprême : un tapis de souris avec des néons verts dessous... Et le pire, c'est que l'alimentation de cette connerie lui bouffe un slot USB 2 ), et qui jouent à war3 ou à Unreal 2004 en réseau (pardon : rézo) toute la journée, à dire des trucs genre "ouah, comment je l'ai ouned !" ou en braillant des trucs dans leur casque-micro, genre "fragge ! fragge ! fragge, bordel !" ou "pense à esquive !", avec la bouteille de Coca à portée de main, et à demander quand ils veulent qu'on leur roule un spliff ou qu'on leur commande une pizza (même téléphoner, c'est pas possible )
Franchement, j'exagère pas tant que ça... Et tout ça, pour quoi ?
Pour gagner un accessoire pour PC à une LAN par semaine, accessoire qui la plupart du temps sera revendu dans la semaine pour acheter autre chose, genre la weed le coca et les pizzas, et voilà tout. Bon, je suis méchant, mais ça c'est un truc que je capte vraiment pas
Et pour moi, ça c'est être PGM - terme qui vous l'aurez deviné, est pour moi légèrement péjoratif
Tiens bin !
PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos avec les néons bleus et le ventilo tuning et tout le bordel (attendez ! Y'en a même un qui a la connerie suprême : un tapis de souris avec des néons verts dessous... Et le pire, c'est que l'alimentation de cette connerie lui bouffe un slot USB 2 ), et qui jouent à war3 ou à Unreal 2004 en réseau (pardon : rézo) toute la journée, à dire des trucs genre "ouah, comment je l'ai ouned !" ou en braillant des trucs dans leur casque-micro, genre "fragge ! fragge ! fragge, bordel !" ou "pense à esquive !", avec la bouteille de Coca à portée de main, et à demander quand ils veulent qu'on leur roule un spliff ou qu'on leur commande une pizza (même téléphoner, c'est pas possible )
Franchement, j'exagère pas tant que ça... Et tout ça, pour quoi ?
Pour gagner un accessoire pour PC à une LAN par semaine, accessoire qui la plupart du temps sera revendu dans la semaine pour acheter autre chose, genre la weed le coca et les pizzas, et voilà tout. Bon, je suis méchant, mais ça c'est un truc que je capte vraiment pas
Et pour moi, ça c'est être PGM - terme qui vous l'aurez deviné, est pour moi légèrement péjoratif
Tiens bin !
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les PGMAnonyme
521410
22933 Posté le 18/02/2005 à 01:11:19
Citation : j'avais pas capté que c'était pour moi le post sur l'autre thread tt à l'heure
Bah en fait, je ne fais plus de son le soir, comme ça, plus besoin de casque
Pfff allez, avoue, toi aussi tu fais plus de zick du tout ouais
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22934 Posté le 18/02/2005 à 01:25:51
Ça c'est encore la déprav'attitude
Hors sujet : Raffarin inside
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22935 Posté le 18/02/2005 à 01:27:45
Citation : PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos
On dit : Hard core Gamer !!!!!!!!!
Casper>
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22936 Posté le 18/02/2005 à 01:38:14
MOi on ma dis PGM ca veux dire Pro Gamer mais on ma dis que c'etais les mecs qui etais grave fort aux jeux
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22937 Posté le 18/02/2005 à 01:42:24
Ouaih, ensuite moi j'en ai fait une petite adaptation personnelle...
Tu me diras pour être un crack comme certains il faut tout le mode de vie qui va avec : donc forcément, être un peu - quelque part - comme mes potes PGM que j'ai décrits au-dessus...
Tu me diras pour être un crack comme certains il faut tout le mode de vie qui va avec : donc forcément, être un peu - quelque part - comme mes potes PGM que j'ai décrits au-dessus...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22938 Posté le 18/02/2005 à 01:51:40
Bah, à mon avis, ça leur passera...
Faut bien succomber à la tentation pour pouvoir y résister...
Faut bien succomber à la tentation pour pouvoir y résister...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22939 Posté le 18/02/2005 à 01:52:52
L'huissier la pute lache chatrée et écervelée à qui j'ai mis la pression aujourd'hui après qu'il m'ait réveillé en tapant à ma porte façon FBI des fonbous.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22940 Posté le 18/02/2005 à 01:54:54
Citation : "Qui ne paye son loyer
Attire les huissiers".
vieux proverbe de sagesse chinoise
- < Liste des sujets
- Charte