Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 387 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22931
Urk > Metal Slug inside :bravo2: :bave:


ouais c'est quoi PGM ?
22932
Ah... Bin ça se trouve c'est une expression du patois franc-comtois :langue:
PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos avec les néons bleus et le ventilo tuning et tout le bordel (attendez ! Y'en a même un qui a la connerie suprême : un tapis de souris avec des néons verts dessous... Et le pire, c'est que l'alimentation de cette connerie lui bouffe un slot USB 2 ), et qui jouent à war3 ou à Unreal 2004 en réseau (pardon : rézo) toute la journée, à dire des trucs genre "ouah, comment je l'ai ouned !" ou en braillant des trucs dans leur casque-micro, genre "fragge ! fragge ! fragge, bordel !" ou "pense à esquive !", avec la bouteille de Coca à portée de main, et à demander quand ils veulent qu'on leur roule un spliff ou qu'on leur commande une pizza (même téléphoner, c'est pas possible :nawak: )
Franchement, j'exagère pas tant que ça... Et tout ça, pour quoi ?
Pour gagner un accessoire pour PC à une LAN par semaine, accessoire qui la plupart du temps sera revendu dans la semaine pour acheter autre chose, genre la weed le coca et les pizzas, et voilà tout. Bon, je suis méchant, mais ça c'est un truc que je capte vraiment pas
Et pour moi, ça c'est être PGM - terme qui vous l'aurez deviné, est pour moi légèrement péjoratif
Tiens bin !

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les PGM
22933

Citation : j'avais pas capté que c'était pour moi le post sur l'autre thread tt à l'heure


Bah en fait, je ne fais plus de son le soir, comme ça, plus besoin de casque


Pfff allez, avoue, toi aussi tu fais plus de zick du tout ouais :bravo:
22934
Ça c'est encore la déprav'attitude

Hors sujet : Raffarin inside :mrg:

22935

Citation : PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos



:non:

On dit : Hard core Gamer !!!!!!!!! :oops2:

Casper> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

22936
MOi on ma dis PGM ca veux dire Pro Gamer mais on ma dis que c'etais les mecs qui etais grave fort aux jeux
22937
Ouaih, ensuite moi j'en ai fait une petite adaptation personnelle...
Tu me diras pour être un crack comme certains il faut tout le mode de vie qui va avec : donc forcément, être un peu - quelque part - comme mes potes PGM que j'ai décrits au-dessus... :nawak:
22938
Bah, à mon avis, ça leur passera... :noidea:

Faut bien succomber à la tentation pour pouvoir y résister... :mdr:
22939
L'huissier la pute lache chatrée et écervelée à qui j'ai mis la pression aujourd'hui après qu'il m'ait réveillé en tapant à ma porte façon FBI des fonbous.

:violent:
22940

Citation : "Qui ne paye son loyer
Attire les huissiers".



vieux proverbe de sagesse chinoise