Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 912 785 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57376
Je dois avoir de la chance parce que quand je suis dans une queue de 15 personnes, que je suis le dernier et qu'ils ouvrent une caisse, les gens sont assez cons pour aller TOUS à l'autre caisse. Du coup, il me reste 3 ou 4 personnes devant et un sentiment d'incompréhension devant ce phénomène pour le moins surprenant.
Du coup quand ils ouvrent une caisse à coté de la votre, la règle de base c'est de ne pas bouger. Jamais.

Edit : j'ai aussi noté que les premiers à bouger leur cul pour aller à l'autre caisse, et qui se font niquer dans l'histoire, sont ceux qui sont les suivants dans l'ordre de la caisse (les 3 ou 4e bonhommes).

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:14:24 ]

57377
Ca m'est arrivé quelques fois aussi, c'est d'un jouissif bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:15:57 ]

57378
+1 Ne jamais changer de file.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57379
Sauf quand tu as une bouteille de  jus d'orange et des biscuits, que les caisses rapides sont fermés et que tu as trois mères de famille qui attente avec deux cadis chacune devant toi. Qui d'ailleurs n'ont pas eu le soucis de savoir si tu pouvais passer vite-fait ( j'ai horreur de demandé ça je le ferai jamais). Et que tu es déjà en train de réfléchir au prochain album que tu vas te cogner sur ton mp3. 
Là tu prends le risque.  

57380

C'est que tu dois avoir une tête de con pas gentil.
Moi et ma beaugossitude, déjà on est patients (faire la queue ne me dérange absolument pas, même avec 2 articles), et ensuite comme la mère de famille déprimée et mal baisée te regarde en te dévorant des yeux, la seule manière d'aborder la conversation avec un jeune homme plein de testostérone et de se faire bien voir, c'est de lui demander s'il veut passer devant elle, parce qu'il a pas grand chose :grandsouriredeladame:
Si je suis chargé et que j'ai une petite vieille avec une bonne tête, je laisse passer, si c'est une jolie fille, je laisse passer, si c'est un mec, il va se faire foutre, si la personne a une gueule désagréable, elle va se faire foutre.

:mavieensociété:

57381

Ca fait du bien de se sentir "azzy" de temps en temps et de faire le trouducul sur le forum bravo

57382

Merde c'est vrai, je dois être très laid en vrai

57383
Si t'as les cheveux longs et gras, ça suffit à pas donner envie à la femme mariée.
Si tu portes un t shirt de ton groupe favori aussi.
Si t'es un kéké à lunettes aviateurs, même chose.
Si tu portes un jean, un t shirt et que tu me ressembles, tu vas réussir ta vie facepalm
57384
Bah rien de tout ça en plus j'aime les vieilles, peut-être que je ne leur fait pas bien comprendre redface2
57385
J'aime pas particulièrement les vieilles, c'est ça qu'elles trouvent attirant redface2
C'est le dernier défi qu'elles peuvent se proposer alors si elles ont le travail mâché, tu n'as aucun interêt redface2
57386

C'est vrai qu'on a toujours tendance à penser que l'activité sexuelle des personnes âgés rime avec inexistence. Mais en fait ça chasse jusqu'au bout.
Yeah peut-être que ça marcherait mieux avec les enfants, il pourrait peut-être faire pression sur "maman".

57387
Introduire des mots anglais dans la langue française, ça me dérange pas du tout, surtout si les mots en question on les plient en 10 et leurs concassent le crâne pour les faire rentrer.

Maintenant, la prochaine fois que j'entends quelqu'un (probablement une quelconque salope de retour de London) dire "anyway", je pose mon verre, lui slappe* la putain de sa gueule, puis finis tranquillement mon verre comme Bukowsky aurait pu le faire. Je languis, oserais-je me battre pour mes convictions?

* slapper: anglicisme signifiant "claquer".

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:29:37 ]

57388
Citation :
Buckowsky

C'est une marque de bière ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57389
Dyslexie. Corrigé.
57390
Et si on utilise "anyway" comme référence "private joke" (mais sans le joke), tu nous claque quand même la gueule?
57391
'Jamais entendu quelqu'un sortir "anyway" perso, ça va on pas les expressions trop chiantes, par exemple:
Si j'étais dans un pays anglophone je supporterais mal les "I was like...", putain à la moindre interview d'une pouff cainri on a déjà droit à une bonne poignée de "I was like woaaow" ; "I was like 'oh my god !!' "
(En fait y a pas tellement de rapport mais je voulais pousser un coup de gueule contre ça)

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 00:48:58 ]

57392
Bein en région parisienne on a le "en mode quelque chose" qui vaut bien ce "i was like"
57393
Ca à l' air bien, chez vous.
57394
J'ai une amie qui ose les " ARE YOU KIDDING ME !? " avec son accent bien français, c'est à baffer !
57395
Ouh je vous rejoins là, je hais les faux anglicismes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57396

A chaque fois que je rentre en France, beaucoup de gens se foutent de ma gueule et je passe pour un bouffon car je mélange anglais/français au début... anyway, schedule, so what, no way, etc. J'ai vraiment l'air d'un branleur alors que c'est juste une déformation due au boulot...

Par contre, le "Are you kidding me", j'ai jamais osé, ça fait vraiment "J'ai passé un WE à Londres, j'suis trop VIP"

57397
" Can't waiiiiiit " aussi.
57398
Citation de : Hermann Zero
" Can't waiiiiiit " aussi.

Elle doit avoir de sacrées qualités pour être encore ton amie alors qu'elle sort des phrases comme ça.

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:07:04 ]

57399
Oui, elle en a.
57400
Et ceux et celles qui disent "Yessss!!!!" en pliant le bras (point à la hauteur de l'épaule) et le tirant vers le bas comme ils ont vu dans "Friends" et 15 000 autres films et séries redface2

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:10:12 ]