Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 785 vues
- 746 followers
Anonyme
Vietnam Dépoli
Du coup quand ils ouvrent une caisse à coté de la votre, la règle de base c'est de ne pas bouger. Jamais.
Edit : j'ai aussi noté que les premiers à bouger leur cul pour aller à l'autre caisse, et qui se font niquer dans l'histoire, sont ceux qui sont les suivants dans l'ordre de la caisse (les 3 ou 4e bonhommes).
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:14:24 ]
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:15:57 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Là tu prends le risque.
Vietnam Dépoli
C'est que tu dois avoir une tête de con pas gentil.
Moi et ma beaugossitude, déjà on est patients (faire la queue ne me dérange absolument pas, même avec 2 articles), et ensuite comme la mère de famille déprimée et mal baisée te regarde en te dévorant des yeux, la seule manière d'aborder la conversation avec un jeune homme plein de testostérone et de se faire bien voir, c'est de lui demander s'il veut passer devant elle, parce qu'il a pas grand chose :grandsouriredeladame:
Si je suis chargé et que j'ai une petite vieille avec une bonne tête, je laisse passer, si c'est une jolie fille, je laisse passer, si c'est un mec, il va se faire foutre, si la personne a une gueule désagréable, elle va se faire foutre.
:mavieensociété:
Vietnam Dépoli
Ca fait du bien de se sentir "azzy" de temps en temps et de faire le trouducul sur le forum ![]()
Anonyme
Merde c'est vrai, je dois être très laid en vrai ![]()
Vietnam Dépoli
Si tu portes un t shirt de ton groupe favori aussi.
Si t'es un kéké à lunettes aviateurs, même chose.
Si tu portes un jean, un t shirt et que tu me ressembles, tu vas réussir ta vie
Anonyme
Vietnam Dépoli
C'est le dernier défi qu'elles peuvent se proposer alors si elles ont le travail mâché, tu n'as aucun interêt
Anonyme
C'est vrai qu'on a toujours tendance à penser que l'activité sexuelle des personnes âgés rime avec inexistence. Mais en fait ça chasse jusqu'au bout.
Yeah peut-être que ça marcherait mieux avec les enfants, il pourrait peut-être faire pression sur "maman".
Anonyme
Maintenant, la prochaine fois que j'entends quelqu'un (probablement une quelconque salope de retour de London) dire "anyway", je pose mon verre, lui slappe* la putain de sa gueule, puis finis tranquillement mon verre comme Bukowsky aurait pu le faire. Je languis, oserais-je me battre pour mes convictions?
* slapper: anglicisme signifiant "claquer".
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:29:37 ]
elephant stone
Buckowsky
C'est une marque de bière ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Vietnam Dépoli
Kalawax
Si j'étais dans un pays anglophone je supporterais mal les "I was like...", putain à la moindre interview d'une pouff cainri on a déjà droit à une bonne poignée de "I was like woaaow" ; "I was like 'oh my god !!' "
(En fait y a pas tellement de rapport mais je voulais pousser un coup de gueule contre ça)
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 00:48:58 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
A chaque fois que je rentre en France, beaucoup de gens se foutent de ma gueule et je passe pour un bouffon car je mélange anglais/français au début... anyway, schedule, so what, no way, etc. J'ai vraiment l'air d'un branleur alors que c'est juste une déformation due au boulot...
Par contre, le "Are you kidding me", j'ai jamais osé, ça fait vraiment "J'ai passé un WE à Londres, j'suis trop VIP"
Anonyme
Anonyme
" Can't waiiiiiit " aussi.
Elle doit avoir de sacrées qualités pour être encore ton amie alors qu'elle sort des phrases comme ça.
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:07:04 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:10:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte