Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 553 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22951

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les gars qui se sentent obligé de graver à la vitesse max de leur graveur. "Mais oui mais ça sert a quoi de graver à 16 x si on fait des graveurs qui montent à 52 ?"

Ben à me graver un cd non foiré par exemple ...
22952
22953

Citation : après qu'il m'ait réveillé


Après qu'il m'A réveillé
Pas de subjonctif après la locution "après que". Indicatif.
22954
:tourne:

les formulaires d'inscription sur internet :fache:

poum, tu coches pas une ligne et tu cliques sur valider, le formulaire revient au départ, affiche un message d'erreur, et te redemande de rajouter les infos manquantes ET A TOUT EFFACE DE CE QUE TU AS ECRIT AUPARAVANT ( ça te rapporte pas un rond, d'ailleurs )

du coup tu recommences, tu fais des oublis, fatalement, et rebelote :fache: :fache:

ça fait 15 minutes que je me bats avec celui d'un site de vente en ligne de m****

faiche !
22955
:roll: Et à l'arrivée, tu ne te rappel plus de ton pseudo et encore moins du mot de passe, tu ne reçois pas de mail de comfirmation, donc tu ne sais pas si tu as vraiment passé commande...

Trois semaine plus tard, tu reçois un article que tu n'as pas commandé et tu le retourne aussi sec, ta BAL est désormais remplie de spam chaque semaine, donc finalement, tu es sûr d'être inscrit..... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22956
Bon, je vais checker ma boite à lettres alorsse :bave:


( pas trop con sur ce coup ci, j'ai inscrit l'adresse mail dont je me sers le moins, et qui est accessoire ) :bravo:
22957
Merci de patienter 2-3 jours le temps que votre demande soit traitée (sous réserve d'acceptation du dossier). :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22958
Quoi ? deux jours ? c'est beaucoup trop :fache:

Allez hop, j'appelle un ami

j'ai des relations, moi, môôôssieur.
22959

Hors sujet : alors, t'as essayé la èrèminhixe ?

22960
Sol: y'a pas que après "après que", c'est l'indicatif pour toutes les subordonnées de temps.

J'aurai apprécié que tu le précise.