Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 777 vues
- 746 followers
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Anonyme
beaucoup de gens se foutent de ma gueule et je passe pour un bouffon car je mélange anglais/français
Anonyme
daRinze> lol
Anonyme
Will Zégal
Tiens ... les petits réglage de décallage de phase de l'outil stéréo enhancer , vous les voyez de quel oeil ?
Non parce qu'à l'oreille je vois pas trop ce qu'on peut en faire à part mumuse sur une piste isolée , parce que sur un master , c'est carrément l'équivalent d'un litre de vodka en intraveineuse ...
Anonyme
empism
Parfois je lis des trucs du genre " c'est quoi le point ? "
" what the point ? "
Ou encore le plus insupportable " c'est juste "
" C'est juste trop bien "
Une bonne balle dans la nuque.
Message écrit en mode HTML
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
empism
Tain quand même vous avez la gachette facile. Y a d'autres choses bien moins futiles dans la vie pour lesquelles s'énerver me semble-t-il...T'as raison, j'y pense parceque je viens de feuilleter les inrocks au WC et un
un article m'a constipé passagèrement.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
question: c'est parce que c'est dit en anglais ou toute autre langue vous agace également?
will_bru
ça nous agace, c'est tout.
Bah oui mais cool les gars
Rask : lol, je me suis fait la même réflexion.
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 13:37:14 ]
empism
Y' a des gens qui achètent les Inrocks ?Ca m'est arrivé .. j'préfèrerais dire que non
Ce qui est agaçant c'est d'essayer de donner de la substance a ce qui n'en a pas. Non ?
Là ça revient a changer les mots pour camoufler l'idée bateau.
Kalawax
empism
Ahhh les Inrocks, ceux là qui comparaient le dernier Kanye West bouseux à du Joy DivisionC'est insupportable.
Ils ont fait des enfants un peu partout dans le monde des webzines musicaux.
De mon temps, c'était un fanzine qui se voulait un contre-pied radical a rock'n folk et ..best.
( et qui l'était )
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 13:49:41 ]
Pretextat
Vietnam Dépoli
Mon Dieu. Rien que d'y repenser j'ai des envies de meurtres.
Vietnam Dépoli
Mon Dieu. Rien que d'y repenser j'ai des envies de meurtres.
Anonyme
Vietnam Dépoli
- < Liste des sujets
- Charte