Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien aimé : Le graphisme est superbe, le scénario bidon mais c'est bien prenant.
Et comme je suis nul ça dure longtemps (même en facile)
Le dernier jeu que j'avais essayé dans le genre, c'était Half Life 1... T'imagine la claque
Y'a des mutants ? Merde alors
J'aime que les fps avec pas de monstres, en extérieur et bien lumineux (No one lives Forever quoi).
Javé bien aimé SOF mais trop sombre. MOHAD aussi était pas mal.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23057Posté le 22/02/2005 à 11:38:46
Vous pouvez m’expliquer pourquoi là, quand je vois les aliens de Space Invaders, j’imagine des babar à la place ?
Estime-toi heureux y'en a qui voient des choses bien pires à la place.
0
Anonyme
521397
23059Posté le 22/02/2005 à 11:41:22
Babar, si tu veux, EA sort 1 MOH par an. Tous pareil, et surtout (presque) tous pourrites.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23060Posté le 22/02/2005 à 11:41:38
Pas de problème de visibilité Babar au contraire, tu vois et tu peux agir sur plusieurs centaines de mètres (jumelles, bazooka, sniper). Les passages en extérieur sont vraiment superbes.
Le jeu se déroule sur deux jours en fait.