Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 370 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23021
De ne pas avoir dormi cette nuit à cause de ce foutredieu de bon sang de bonsoir de rhume :furieux:
23022
De passer pour un escroc à cause d'une alim pétée à la reception,merci la poste.
23023
De m'être intoxiqué aux petits pois ... Genre , j'en ai bouffé 300 meuges ... Bon , c'est vrai qu'ils avaient un gout cheulou , mais bon ... Et degueuler 300 g de petits pois , ca fait plaisir ... :x:
23024

Citation : Et degueuler 300 g de petits pois , ca fait plaisir ...


Surtout un par un...
23025
:surpris:

C'est clair ... Ceci dit , 300 g d'un coup , ca agresse un peu la tuyauterie , hein ...
23026
Faire de la paperasse
23027
D'avoir révé non stop que je pissais parce que javé eu la flemme de descendre pisser hier soir avant de me coucher. Résultat, j'ai passé ma nuit à réver que je pissais et que l'envie partait jamais, et du coup j'ai mal dormi.
23028
Ça m'arrive souvent, ça, c'est chiant. Dans le genre, cette nuit, vu que mon nez n'assumait plus ses fonctions repiratoires, j'ai rêvé que je buvais 3 verres de menthe à l'eau puis, voyant que j'avais toujours soif, j'ai décidé de me réveiller pour boire pour de vrai.
23029
23030
Une fois j'ai failli pisser au lit en rêvant que je pissais sur un tas de bois......