Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La dernière reforme en date sur la moderation ne permet plus ce genre de chose mon pov edd
0
Anonyme
22808
23092Posté le 22/02/2005 à 21:21:02
Il y avais des trucs gentillet au debut de l'alerte boulet. Maintenant avec les traqueurs professionel de ti nouveau à la stratguy et scorching ça me donne plutot envie de gerber.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23093Posté le 22/02/2005 à 21:25:21
Pas faux duch64, je ne participe que très peu a ce thread (voir pas en fait, chais plus)...bon en meme temps, ça va, gardez vos indignations pantouflardes pour vos canaps cirés, ici on s'en branle vu qu'on se planque derrière un ecran, bande de sale batards!
Citation : gardez vos indignations pantouflardes pour vos canaps cirés, ici on s'en branle vu qu'on se planque derrière un ecran, bande de sale batards!
Pas mieux !
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23095Posté le 22/02/2005 à 21:29:34
Bah on aurait pu dire "tripotée de connards"!
pas mal aussi!