Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 435 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22491
Et hop, on revient vite fait sur le sujet du plus gros thread du monde....

Tin j'ai pas de pull!!! et tout mes pulls sont moisis!!! faiche!!juste au moment ou faut se faire beau, obligé de sortir le vieux pull "simon&garfunkel" plein de paille et de trous de boulettes

ou alors ce bon vieux sweat "Massilia" avec marqué " on craind degun!!....vive l'om!!"
Tres distigué pour aller voir de la famille pas vu depuis 10 ans genre.....

bien.............................ça c'est qd meme TRES agaçant....................................
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
22492

Citation : Mon lave vaisselle refonctionne : javé mal mis le tuyaux d'arrivée d'eau



C'est pourtant pas compliqué, tu vois Midi in/Midi out ?

Benc'est pareil !
22493
Orange> j'avoue avoir bien aimé, le morceau....
22494
Pour la faire rapide ...

Une ex m'appelle hier au telephone :

"- allo , je voulais te dire ... Je sais que ca fait six mois qu'on est plus ensemble , mais ... Je suis enceinte et , à priori ... c'est toi le pere ...

- :8O: ( limite crise cardiaque ... )

- ... nan , j'deconne ... Bien , sinon ?"

Connasse perfide ... :x:
22495
22496
:8O: :x:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22497

Citation : Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement


Mon boss...un vieux bô sur le retour ki fume cigare sur cigare, mêm ds l'ascenceur et ki vient de se payer une audi tt quattro noire alors k'on nous annonce aucune augmentation et ke ma prime a été divisé par 2 alors ke mes résultats sont pile 2 fois meilleurs ke l'année dernière :fache2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22498
Mais pile 3 fois moins bon que ceux des autres...... :mdr:














:oops:
22499
Être assis comme un con dans mon home studio à rien pouvoir faire parce que mon dd externe est chez le docteur :(((
22500
Prend un dd interne :javé: