Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 574 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23041

Citation : Et ma messagerie qui merde depuis un moment commence à me gonfler aussi... Je reçois mais ça veut pas partir



moi aussi chez wanadoo ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23042
+1 avec Hyper pour la sur"médiatisation" d'HL² qui n'est pas une révolution non plus.

Par contre World of Warcraft :humm: :aime2: :bave: je post même plus, je compose même plus... à cause de lui
23043
De toutes façons, la vente d'occase et le prèt de jeux/films/musique/programmes est de moins en moins populaire chez les éditeurs, faut se faire à l'idée, le marché de l'occasion est voué à disparaître si les systèmes de DRM se répandent.

Prèter un jeu n'est pas un crime, mais c'est occupé à devenir une impossibilité technique, et contourner cette impossibilité technique est un crime.

De toutes façons, le monde étant peuplé de moutons, c'est pas demain que ça s'arrètera. (j'en suis un, j'ai acheté HL2)
23044
Hmm question conne ? On voit beaucoup de jeux "livré" avec les cartes graphique. En général c'est un bon pour le DL légalement. Mais y'a-t-il une clé valide pour Steam (genre) :8O:
23045
Pour HL² livré avec des cartes graphiques, d'après ce qu'un pote m'a dit, tu as la clef et puis tu fais le dl de steam et de tout le reste avec la clef...
23046
C'est le genre de jeu que j'achète avec plaisir, ça vaut le coup :D:

I'm Back

23047
Comme World of Warcraft

(faut que j'arrête avec ça j'en dors plus :nawak: )
23048
Merci ragou :bravo:
Vivement Battlefield 2, ce jeu promet d'être dément :aime:
http://www.nofrag.com/2005/fev/19/16231/
23049

Citation : HL²


:furieux:
23050
Et far cry c'est bien ? J'aime bien les fps en extérieur moi en général