Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et ma messagerie qui merde depuis un moment commence à me gonfler aussi... Je reçois mais ça veut pas partir
moi aussi chez wanadoo ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23042Posté le 22/02/2005 à 09:17:15
+1 avec Hyper pour la sur"médiatisation" d'HL² qui n'est pas une révolution non plus.
Par contre World of Warcraft je post même plus, je compose même plus... à cause de lui
0
Anonyme
10184
23043Posté le 22/02/2005 à 09:35:41
De toutes façons, la vente d'occase et le prèt de jeux/films/musique/programmes est de moins en moins populaire chez les éditeurs, faut se faire à l'idée, le marché de l'occasion est voué à disparaître si les systèmes de DRM se répandent.
Prèter un jeu n'est pas un crime, mais c'est occupé à devenir une impossibilité technique, et contourner cette impossibilité technique est un crime.
De toutes façons, le monde étant peuplé de moutons, c'est pas demain que ça s'arrètera. (j'en suis un, j'ai acheté HL2)
0
Anonyme
521397
23044Posté le 22/02/2005 à 10:13:51
Hmm question conne ? On voit beaucoup de jeux "livré" avec les cartes graphique. En général c'est un bon pour le DL légalement. Mais y'a-t-il une clé valide pour Steam (genre)
0
Anonyme
10184
23045Posté le 22/02/2005 à 10:16:54
Pour HL² livré avec des cartes graphiques, d'après ce qu'un pote m'a dit, tu as la clef et puis tu fais le dl de steam et de tout le reste avec la clef...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23046Posté le 22/02/2005 à 10:21:03
C'est le genre de jeu que j'achète avec plaisir, ça vaut le coup