Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 421 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57776
Didier Porte l'a prise, aussi, même du Fou du Roi.

Une journaliste du Canard expliquait ce matin que Bougrab dément formellement parce qu'elle a fait la demande (des documents le prouvent), mais que Matignon n'a pas encore entériné. Et vu que ça vient de sortir au grand jour, elle peut maintenant se l'arrondir...
57777
Y avait pas déjà des trucs à redire sur la halde, genre ils se seraient construits le chateau de Versailles à l'échelle 1/1 pour y loger leurs 3 secrétaires et leurs 5 employés ?
57778
Maaaais non, tu confonds avec le domaine Luchey-Halde  redface2 ! http://www.luchey-halde.com/histoire.htm
57779
La halde, c'est comme la CNIL : un machin pour faire croire qu'on agit pour les libertés et l'égalité (la fraternité n'a depuis bien longtemps plus d'autre place qu'au fronton des mairies).
C'est comme les quelques femmes ou bronzés aux postes de responsabilité : des alibis.
57780
En plus, manifestement à l'UMP ils sont pas regardants : ils prennent les plus connes, du moment qu'elles acceptent de prendre la carte de l'UMP et ne sont pas blanches.
Quand j'entends Rama Yade parler, je me dis que la discrimination positive (ho la belle oxymore) c'est de la merde.
57781
Franchement, tu l'a trouve pire que ses prédécesseurs ?

Si c'était pas une femme et une noire, on ne se rendrait pas compte qu'elle est aussi incompétente que la plupart de ceux qui l'ont précédée.

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 13:47:03 ]

57782
Justement, avec un tel passif, elle aurait pu essayer de relever le niveau cette petite conne prétentieuse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57783

déjà on est un des rares pays à avoir un ministère des Sports, on peut donc douter de son utilité tout court.

Ce qui me rend dingue c'est que la vache Bachelot va encore dépenser du fric pour un audit interne de l'échec de l'EDF. Qu'est-ce qu'on en a à foutre !?? Est-ce la priorité du moment ??

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57784
Citation de youtou :
Quand j'entends Rama Yade parler, je me dis que la discrimination positive (ho la belle oxymore) c'est de la merde.

de la merde certes mais de la belle merde bave

une vielle et alors ...??

57785
Ca m'agace sérieusement les réactions "indignées" suite aux lourdages de Stéphane Guillon et Didier Porte.
J'ai entendu Jean-Luc Hees ce midi sur Inter expliquer son point de vue, parfaitement respectable, qui a fait au passage oeuvre de pédagogie salutaire.
J'aime bien Guillon et surtout Didier Porte, mais je suis pas mécontent qu'ils dégagent de France Inter après leurs numéros de comiques !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57786
Citation :
Franchement, tu l'a trouve pire que ses prédécesseurs ?

A peu près pareille, cad nulle.

J'avais, chose rare pour quelqu'un de l'UMP, beaucoup de sympathie pour JF Lamour, qui déjà avait une certaine légitimité à ce poste, et surtout parceque contrairement aux autres appartenant à la société civile ou au PS récemment bombardés ministres, il n'était pas plus royaliste que le roi.

Après faut reconnaitre à Rama Yade cette capacité rare à parler du chien quand tout le monde parle du chat, et ensuite de même pas assumer et de chier dessus avec une conviction égale. mrgreen
57787

Elephant -> ouais le point de vue de Jean Luc Hees n'était pas mauvais, mais ça fait quand même râler.

La sanction choisie est très forte et on ne peut pas s'empêcher de penser que certains vont bien se frotter les mains en apprenant que ces 2 types (qui, si ils sont parfois insultants, disent plutôt des vérités) ne passeront plus au heure de grande écoute sur la radio la plus écoutée de France.

edit : vidéo V4é

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 15:00:52 ]

57788
y a moyen de l'entendre qqpart sur le net, ce "point de vue" qui justifie un licenciemet pour lèse majesté? ca m'interesse
57789
Probablement sur le site de France Inter.

57790
enfin val s'en est pris plein la tete tout récemment....
drole mais je comprends que,  meme pour un defenseur de la libre expression de se faire mettre 4 jours par semaine au bout d'un moment......

57791

--> un defenseur de la libre expression

un défenseur de "l'actionnaire" plutot non?

57792

Oui plutôt.

Quand à Val, cet enfoiré est bien mal placé pour donner des leçons quand on regarde son passé.

57793
je sais pas si val a été acheté par ce poste à france inter..... si c'est le cas c'est triste ..... chaque homme a un prix mébon

57794
Denf > une interview de Hees sur le site du Monde.
57795

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57796

je ne l'avais pas lu mais j'ecoute les loulous le matin est force et de constater que ça leur pendait au nez.....et meme a se demander si cela ne va pas faire de la pub à porte et guillon...!!!

57797
Citation de Usine d'acier :

xavier je te trouve quelque peut tendu depuis quelques temps...

je suis aussi sensible que n'importe qui sur le sujet des révisionnistes et je n'ai pas besoins que l'on m'explique ni en svizzera ni en arabe que c'est pas spécialemen cool de nier les chambres à gaz....par contre quand on me dit fait attention à la sensibilité de celui ci ou de celui là je suis pas d'accord

énormémen de sujets partent en couille justement parce que tintin ou haddock sont dans un mauvais jours alors il faut pas chatouiller, donc accepter cela c'est accepter que les tread partent en couille selon l'humeur des gens qui y poste

Avant toute chose, icon_boire.gif si je t'ai paru tendu, ce n'est pas le cas, le svizzera est juste une petite galégeade.

Mon propos était de dire que, IRL tu te retrouves dans une assemblée de gens que tu ne connais qu'en façade, ben t'essaies d'avoir une certaine mesure sur les sujets dits sensibles, c'est tout.

57798
Citation de : Xavier Belmoufles

tu te retrouves dans une assemblée de gens que tu ne connais qu'en façade, ben t'essaies d'avoir une certaine mesure sur les sujets dits sensibles, c'est tout.

Clap clap clap .   bravo
Enfin de la mesure du respect et du bon sens ...
57799
Ce qui m'agace ce sont ces crétins de supporters algériens qui cassent et brûlent des bagnoles, du mobilier urbain ou agressent carrément des gens parce qu'ils perdent un match.
Je voudrais bien que l'un d'eux ou quelqu'un ici m'explique le rapport de cause à effet.
Et on s'étonne de réactions xénophobes?

57800
+1 kumo et en plus et pourquoi en France et rien en Algerie ?? eekeek