Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 549 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23101
J'ai l'impression d'avoir la levre du bas qui tombe, c'est super bizarre :mdr:

sinon elle est sympa la dentiste, c'est une copine et comme elle sait que je suis pas fan du dentiste elle enchaine grave! aujourd'hui elle m'a arraché trois dents par exemple, comme ça c'est fait comme elle dit! :8O:
23102

Citation : sacré fakes



explications svp ?

pour atteindre l’inaccessible étoile

23103
Ce qui m'agace, c'est de me faire pourrir sur MSN par un rappeur pour qui j'ai mixé quelques titres gratos, pour la raison suivante: j'ai eu un crash de disque dur, donc j'ai perdu le projet Cubase d'une de ses songs (finie, la song, mixée, tout ça). Et donc, même si il a la version finie du morceau, je ne vais pas pouvoir lui fournir l'instru et l'acap.

Et mooooosieur vient m'expliquer que je lui ai fait perdre son temps, que maintenant il va falloir aller en studio pour refabriquer l'instru et l'acap (sachant par contre que le morceau mixé existe, et que tout le monde en a une version), que là au moins il est sur que rien ne crashera, que les autres sons il s'en "tape d'une force", tout ca...

Quand j'objecte, gentiment, que je bosse à l'oeil, qu'il était pas convenu que je file les instrus et les acaps, et que ce crash de disque dur me fout dans une merde noire moi aussi, j'ai la réponse suivante: "moi, je ne suis pas venu te voir pour que tu me mixes, tout ça je m'en tape, des mecs qui mixent à l'oeil j'en connais plein".

Ca donne envie de se casser le cul. D'autant que le mec, le morceau il l'a, il ne lui manque que l'accap et l'instru. Et que je viens de passer la soirée à refaire un mix d'un autre de ses titres. Je pense que je vais avoir une sévère discussion avec le mec qui m'a branché avec ces rappeurs (même si lui il y est pour rien). :furieux:
23104
:surpris:

Citation : explications svp ?


compte parrallele creé par un membre d'AF pour venir fout' la zone sur site. :mdr:
23105
Oula ...

Primo , poster en aveugle sur AF ... Pas de smiley , de carrés , ni rien du tout ... A l'ancienne ...

Secundo , l'humour de nos amis les animaux ... Tout à l'heure , je marche pepere ... Là , un pigeon me chie sur l'epaule ... Je detourne le regard de la chaussée , histoire de contempler l'etendue des degats , et là , blam , je marche dans une merde de chien ... Je dois être maudit , ou avoir un karma de batard ... Mais c'est pas permis d'avoir aussi peu de chance ...
23106
[url]/microphone/forums/t.24216,micros-expliquez-moi-s-il-vous-plait.html
[/url]
ça m'agace, et assez automatiquement je dois dire

23107

Citation : Mais c'est pas permis d'avoir aussi peu de chance









dsl :((
23108
Nous sommes en présence d'un individu inconscient, mais qui respire.....
vite ! mettons le en PLS !
...
23109
Qui ventile weez,qui ventile :(
23110
Yannou excuse moi je zap AF en ce moment.

Pour te répondre, non pas serveur privé à WoW, 3 types de serveurs :

Joueurs contre joueurs. (pour les barges et les hardcore gamers)

Joueurs contre environnement (a peu prés pareil que le premier sauf que y'a moins de connards sur ces serveurs et tu joue aussi contre des personnage non joueurs, moi j'adore)

RolePlay (j'ai pas trop capté l'interet...)

mais pas de serveurs privé.