Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 128 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59601

Hallal ah!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

59602

Moi ça me fait chier. Essaie de trouver une pizza avec du vrai cochon dedans dans les pizzas livrées à domicile en région parisienne. Y'en a plus, remplacé partout par du "jambon de dinde".

Je n'accepte pas cela.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59603

t'es pas forcé non plus d'en bouffer. Achete toi un jambon beurre, au moins t'es sûr de pas tomber sur de la dinde.

59604

Andouillette !

bon Dieu, on va revenir au début du débat :

Jambon beurre : fade

sandwich à l'andouillette : bien !

(bon, après, faut trouver des sandwich à l'andouillette)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59605

L'andouillette frite de chez Moudjeb au PMU du coin c'est quand même quelque chose  bave

59606

Je faisais une recherche sur Marina and the Diamonds, dans le moteur d'af, et je tombe sur ce message de Kumo et ceux d'autres afiens, et de ma réponse haineuse vis à vis de cette chanteuse, sans même l'avoir écouter.

Hier je regardais Tracks et elle en faisait partie, et je me suis dis putain cette fille à une sacrée voix, je ne prend conscience qu'à l'instant que tout un foin à été fait autour d'elle. Mais je trouve qu'elle le vaux bien, en fait.

Pour rester dans le sujet on va dire que ça m'agace quand j'ouvre ma gueule avant d'avoir fait l'expérience d'une chose.

edit: même si ça voix est simpa, dommage qu'elle soit exploité dans de la pop-à-lacon, aux arrangements faible. Je te me la reconvertirai bien moi  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 19:30:17 ]

59607

Citation de : Minstr_L

edit: même si ça voix est simpa, dommage qu'elle soit exploité dans de la pop-à-lacon, aux arrangements faible. Je te me la reconvertirai bien moi  icon_redface2.gif

Je ne connais pas cette personne, mais il est aussi possible qu'avant elle eu chanté des trucs un peu alternatifs / originaux / intéressants,  et que la reconversion à été faite justement parce que c'était chiant à mourir pour elle de chanter devant 3 punks qui n'achète pas de disque...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59608

Voilà pourquoi elle est barrée:

Citation de wiki :

Diamandis has a synesthetic condition that involves seeing musical notes and days of the week in different colours.[2]

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 20:44:12 ]

59609

Citation :

Oui mais si c'est hallal ça veux dire qu'il y a un imam qui a fait une prière avant de tuer le boeuf, le mec c'est son métier.

Vaste plaisanterie !  La bouffe Hallal n'est à 70% pas passée devant un seul imam en France dans les grands circuits de distribution et même dans des petits chez les musulmans eux-même .  Sont pas très regardant icon_surprised.gif !

Par contre Kascher, là c'est beaucoup plus suivi et drastique.

Je ne suis ni juif ni musulman ni d'ailleurs attelé à aucune religion mais je connais les circuits de distribution de la bouffe , et si vous saviez ... facepalm .

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 22:22:29 ]

59610

Citation de djardin :

Mais comme c'est les flics qui poussent les gars à l'acte, ils peuvent être accusé de complicité, ou un truc du genre, donc la méthode à du être revue.

Il me semble plutôt que le fond du problème, c'est que pousser quelqu'un à commettre un truc illégal est interdit par la loi. C'est à cause de cela que les flics n'ont donc pas le droit de pousser les vendeurs de dope ou autres violeurs à la faute, parce qu'il suffiraient que ceux ci se retournent contre les flics, en justice, et ils gagneraient.

C'est bien fait, la loi, je trouve.

59611
59612

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

La putains de DEL trop fashion de mon compresseur UA qui a lâché, rah ! Je ne peux même plus avoir le plaisir de me laisser brûler les yeux par sa douce couleur parme.

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 06:58:32 ]

59613

Vaste plaisanterie !  La bouffe Hallal n'est à 70% pas passée devant un seul imam en France dans les grands circuits de distribution et même dans des petits chez les musulmans eux-même .  Sont pas très regardant icon_surprised.gif !

Oui et oui et Oui

La présence d'un imam n'est pas indispensable mais l'abbatage de l'animal doit être fait par un musulman avec tout un rituel de prière. Il y a d'excellente explications et définitions sur le net pour cela. Mais bon dans les abbatoirs tout est mecanisé donc c'est plutôt une machine qui s'occupe de ça plutôt qu'un prêtre ou autre religieux.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

59614

Je ne suis pas très bien renseigné la dessus, ça me semble en effet logique qu'il n'y ai pas besoin d'être dignitaire religieux pour buter une bestiole..

Mais puisque vous avez l'air au courant, est-ce vrai qu'il y a une partie du prix du  steak qui reviens au culte?Il me semble bien qu'il y a quand même une inspection de l'abattoir par des religieux pour donner le "label hallal".

C'est pareil pour le kasher?

59615

est-ce vrai qu'il y a une partie du prix du  steak qui reviens au culte?

Non

Pour l'histoire du label hallal il doit y avoir un cahier des charges à respecter il me semble. Les abattoirs français s'equipent en conséquence pour proposer de la viande hallal. Mais l'histoire ne raconte pas s'ils investissent dans un religieux.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

59616

Pour le casher c'est particulier, puisque là l'ensemble de la chaine de production doit être strictement purifié ; la simple présence d'un religieux ne suffisant pas.

A ce propos, essayez de mater un excellent reportage de Strip Tease sur la fabrication de pinard casher (ce qui soit dit en passant me semble une hérésie, comme du "porc hallal", mébon), qui s'appelle "les vignes du Seigneur". mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 10:30:04 ]

59617
Citation :
la fabrication de pinard casher (ce qui soit dit en passant me semble une hérésie, comme du "porc hallal", mébon)

:?!: Pourquoi? Le judaïsme n'interdit pas l'alcool, si?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59618

ben merde, il me semble bien que la religion juive orthodoxe interdise le pinard, au même titre que les langoustes ou le cochon.

Du coup tu me poses un doute, je vais vérifier derechef.

59619
Les gonzes qui te font lever tôt/déplacer pour des ventes de matos et qui viennent pas.

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 10:58:45 ]

59620
x
Hors sujet :
Je crois pas que le judaïsme proscrive l'alcool...

Sinon, là, ce qui m'agace, c'est ce put=*!; de circulateur d'eau de mon chauffage qui me lâche juste au moment où ça se met à cailler sévère. Du coup, ma maison est actuellement chauffée de façon très hétérogène, grâce à un effet de termosiphon (la flotte chaude continue de circuler doucement, pour aller se loger préférentiellement dans les points hauts : typiquement, les radiateurs de l'étage. Au moins, on a pas froid dans les chambres :??:)

Du coup, va falloir que je trouve le moyen de remplacer ce truc au plus vite, et connaissant le délai de réaction des chauffagistes, ça craint.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 11:04:30 ]

59621

j-master >  je compatis, j'ai le même soucis   icon_fache.gif .

59622

renseignes toi, il est peu probable que ton circulateur soit mort par contre il est sur que si t apelle on va t en facturer un neuf donc te jettes pas trop vite sur le telephone

il est surement "grippe " je me rapelle plus le terme exact pour ca,

Edit : ni la procedure pour le remettre en route  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 11:42:41 ]

59623

+1 .  redface2

59624
Y'a pas plus simple :

1974014.gif

Tout arrêter, dévisser la pièce circulaire métallique non peinte au centre (gaffe y'a de l'eau qui va sortir), trouver un truc qui permette de faire tourner l'axe qui se trouve derrière et donner quelques tours dans le sens indiqué par la flèche. Remonter, éventuellement rajouter de l'eau et remettre en route.
59625

ouiiiiiii c est ca !! apres ca peut se reproduire de temps en temps ...si c est tous les jours ta flotte est a changer etc