Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme sans parler de compatibilté hardware, quand le fabrication refuse de dévelloper un driver sou linux et de donner les spécifications de la carte pour qu'un tiers puisse les développer, ...
Citation : on peut faire tourner de plus en plus d'applis windows sous linux.
Bon point ca !!
Bon reste que les jeux et les applis audio, ben ca risque de ramer severe non ?? ( voire de pas passer parce que ca utilise DirectX, l'ASIO, ou autre )
A priori pas... ce n'est pas de l'émulation système, c'est juste une simulation des api windows... En tout cas il y en a qui jouent à half-life 2 sous linux en dépit de l'absence de version native...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23843Posté le 12/03/2005 à 04:35:35
Citation : +12 !
salut Morau
Salut Orange ca faisait longtemps et ca fais plaisirs.
Bah malgré des dementi de certaines personne , qui m'on assuré que ce type est cool
Citation : [quote]Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
[/quote]
Bah le HyperVince j'ai du mal avec le personnage encore
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23844Posté le 12/03/2005 à 04:47:31
Les débats de geeks.
0
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23845Posté le 12/03/2005 à 07:33:57
Citation : Les débats de geeks.
avec le "petit plus"
Ils te foutent un screenshoot de hardour
mmmmmmmmmmh trop du bon, les interface ca pète non d'une pipe
0
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23846Posté le 12/03/2005 à 08:04:34
Encore encore ! on en veut encore ! de l'audio sous linux ! aller encore!!! (on sait pas pourquoi ) mais encore !!!
0
Anonyme
521397
23847Posté le 12/03/2005 à 09:12:12
Putain yavé un super débat et y'a des geeks qui viennent nous le pourrir avec leur windows et leur linux. Ca m'agace
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23848Posté le 12/03/2005 à 09:16:59
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Devoir aller bosser dans une soirée house jusqu'à six heure du mat'.
J'aime pas la house !!!