Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 667 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23571

Citation : Plus je vieillit, plus mon estime de la police baisse



C'est marrant moi c'est l'inverse, plus je viellis plus ma haine de l'uniforme croit !!

:diable:
23572

Citation : Même si c'était un sauvageon, pas de quoi le buter ou le rendre handicapé...


des faits stp... avant de juger :clin:
23573

Citation : de la pédégère groupe

Tu bosses chez Loreal :oo:

(faites semblant de rien mais c'est certain qu'il y en a un qui va répondre "parce qu'il le vaut bien" )
23574
L'enorme baston flics/djeunz qui a eu cette nuit devant chez ma copine a la goutte d'or! :8O:

en meme temps j'aurais bien aimé voir ça du balcon (1 er etage, vue imprenable) :mrg:

23575
Ni dans un banque ni chez l'oréal... et en plus elle n'est pas française.. mais je n'en dirais pas lpus... big brother me surveille... :mrg:
23576

Citation : Les flics, qui ont tirés sur un jeune hier soir à Panam...

Même si c'était un sauvageon, pas de quoi le buter ou le rendre handicapé...

Plus je vieillit, plus mon estime de la police baisse



En meme temps, est ce que ce a été décrit en detail objectivement ?? Qu'est ce qui dit que le agrs n'a pas sorti son arme pour la pointer sur le flic.
Donc perso j'ai sais rien si le flic a eu tord ou raison, on manque carrément d'information pour pouvoir en juger. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

23577

Citation : c'était un sauvageon,

:diable:
23578
Ils lui ont tiré dans les genoux au moins ? :diable: :diable: :diable:
23579

Citation : En meme temps, est ce que ce a été décrit en detail objectivement ?? Qu'est ce qui dit que le agrs n'a pas sorti son arme pour la pointer sur le flic.
Donc perso j'ai sais rien si le flic a eu tord ou raison, on manque carrément d'information pour pouvoir en juger.



Faut soit lire les journaux, soit mater lers infos, c'est pas trop compliqué...avant de juger:noidea:

Les flics ont reconnus les faits, il y a enquête aupres de la police des polices, et une vieille à témoignée, le mec se barrait en courant et le flic lui a tiré 3 balles dans la jambe...

Citation : Donc perso j'ai sais rien si le flic a eu tord ou raison, on manque carrément d'information pour pouvoir en juger.



Pfffff....
23580
C un peu tendu le quartier aussi, le flic a du flipper :o: