Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 003 vues
- 746 followers
Anonyme
jeremy19450
je crois que c'est arrivé a tout le monde; je gueule apres le techos de chez orange que ça marche pas... j'étais sur la hotline free.. ![]()
une vielle et alors ...??
Zerosquare
Pretextat
Les eurocash , cashespress et consorts
.
Cet aprèm ma moitié a voulu y vendre son fer à repasser haut de gamme mais qui provoque un court-jus 1 fois sur 10 .
Dans la salle d'attente, il y avait vraiment de pauvres gens prêt à se faire fumer ...
Quand ca a été notre tour , la bonne acheteuse nous demande : vous en voulez combien ? Je lui ai répondu bien fort : 10 centimes pour vous ! Et là elle l'a mal pris : ' Ah vous vous croyez drôle etc..." .
Je m'en foutais , mébon hein ... Finalement elle a filé 10€ ... Au fond de moi, bien fait pour toi
.
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:29:39 ]
Will Zégal
C'est encore plus classe de gueuler contre les rapaces du système quand on montre soi-même une telle rapacité.
Faire prendre des risques à quelqu'un pour 10 € http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
jeremy19450
Javier Guante Hermoso
Anonyme
+1 pour will zégal
jeremy19450
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 16:22:08 ]
Anonyme
Mouais, ils ne l'utilsent que quand c'est en leur faveur.....
Sinon, n'achetez jamais de matos dans ces magasins de merde, qui en plus d'être de gros arnaqueurs, proposent énormément de contrefaçons (ha leurs grattes Fender dégriffées...) et de matos présentant des défauts.
Anonyme
Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!
Puis de toute façon je n'ai rien à vendre.
D'ailleurs ce post ne sert à rien.
jeremy19450
Anonyme
Citation :
Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!
Barf je l'ai déjà fait pour vendre des enceintes de 30kg chez cash Converters, ils se sont faits d'autant plus arnaquer que sitôt l'argent encaissé j'ai évidemment fait redescendre la cote.
Bon, il me semble plus que ça soit possible actuellement ces entourloupes.
za-goAt
Il m'est même arrivé de faire un super affaire sur une vieille Vantage
enfin c'est pas tous les quatres matins non plus.
La musique adoucit les meurtres...
jeremy19450
Anonyme
Rôôô, vous irez tous en enfer!!
vad1
Nôtre président ...![]()
https://www.youtube.com/channel/UC1mszgpsA8TMRASBUcZVL0w
jeremy19450
Anonyme
En fourbe!
Will Zégal
Bon, il me semble plus que ça soit possible actuellement ces entourloupes
Dommage, d'ailleurs, juste pour niquer les C** C**.
Malheureusement, on a pas trouvé le moyen de ne permettre de trafiquer la cote que pour les CC.

Anonyme
Bon ben si je veux vendre un truc je t'envoie un mp pour que tu change la côte pour une journée...
jeremy19450
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 09:29:09 ]
J-Luc
Qu'est ce qui vous agace ?
Les mecs qui pourrissent une cabine de chiottes et ferment consciencieusement la porte derrière eux pour bien garder l'odeur pour le prochain qui viendra, je trouve ça d'une misanthropie sans nom
.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- pef -
moi je trouve ça plutot responsable..
ça évite de pourrir le mec qui vient juste se laver les mains
benco
Et ça épargne également le couloir ou le salon.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte