Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 003 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59476

je crois que c'est arrivé a tout le monde; je gueule apres le techos de chez orange que ça marche pas... j'étais sur la hotline free.. facepalm

une vielle et alors ...??

59477
59478

Les eurocash , cashespress et consorts  facepalm .

Cet aprèm ma moitié a voulu y vendre son fer à repasser haut de gamme mais qui provoque un court-jus 1 fois sur 10 .

Dans la salle d'attente, il y avait vraiment de pauvres gens prêt à se faire fumer ...

Quand ca a été notre tour , la bonne acheteuse nous demande : vous en voulez combien ? Je lui ai répondu bien fort : 10 centimes pour vous ! Et là elle l'a mal pris : ' Ah vous vous croyez drôle etc..." .

Je m'en foutais , mébon hein ...  Finalement elle a filé 10€ ... Au fond de moi, bien fait pour toi  mrgreen .

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:29:39 ]

59479
Moi je trouve super classe de revendre un truc qui risque d'électrocuter quelqu'un ou de foutre le feu chez un pauvre qui a une installation électrique merdique.

C'est encore plus classe de gueuler contre les rapaces du système quand on montre soi-même une telle rapacité.

Faire prendre des risques à quelqu'un pour 10 € http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
59480
pour info il rachetent le matos de musique à 50 % de la cote af pour revendre à 15% en desous de la cote af...

59481
Et pour info un magasin de vêtements achète les stocks à 40% de moins que le prix catalogue pour vendre au prix catalogue: DINGUE!

59482

+1 pour will zégal

59483
xb < extrait d'un fil sur les analo : la cote argus d'AF N'EST EN AUCUN CAS UN ARGUS officiel ; le sujet revient regulierement sur la "fausseté de la cote AF " et ces magasins l'utilisent malgré tout...

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 16:22:08 ]

59484

Mouais, ils ne l'utilsent que quand c'est en leur faveur.....

Sinon, n'achetez jamais de matos dans ces magasins de merde, qui en plus d'être de gros arnaqueurs, proposent énormément de contrefaçons (ha leurs grattes Fender dégriffées...) et de matos présentant des défauts.

59485

Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!

Puis de toute façon je n'ai rien à vendre.

D'ailleurs ce post ne sert à rien.

59486
youtou < j'ai pas eu de pb majeur avec le peu de matos acheté chez eux, des potards qui crachotent ou des jacks à changer.

59487

Citation :

Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!

Barf je l'ai déjà fait pour vendre des enceintes de 30kg chez cash Converters, ils se sont faits d'autant plus arnaquer que sitôt l'argent encaissé j'ai évidemment fait redescendre la cote.

Bon, il me semble plus que ça soit possible actuellement ces entourloupes.

59488

Il m'est même arrivé de faire un super affaire sur une vieille Vantage bave enfin c'est pas tous les quatres matins non plus.

La musique adoucit les meurtres...

59489
je crois qu'on l'a tous fait !!!! (ou subit !!!)

59490

Rôôô, vous irez tous en enfer!!

59491

Nôtre président ...facepalm

https://www.youtube.com/channel/UC1mszgpsA8TMRASBUcZVL0w

59492
p'tit billy < tu crois qu'on vend une isis 120 euros en 2009 non comptabile xp comment ??

59493

En fourbe!

59494
Citation :
Bon, il me semble plus que ça soit possible actuellement ces entourloupes

Dommage, d'ailleurs, juste pour niquer les C** C**.

Malheureusement, on a pas trouvé le moyen de ne permettre de trafiquer la cote que pour les CC. :noidea:
59495

Bon ben si je veux vendre un truc je t'envoie un mp pour que tu change la côte pour une journée...

59496
c'est un nouveau service AF destiné uniquement pour les + 2000 posts au compteur

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 09:29:09 ]

59497

Qu'est ce qui vous agace ?

Les mecs qui pourrissent une cabine de chiottes et ferment consciencieusement la porte derrière eux pour bien garder l'odeur pour le prochain qui viendra, je trouve ça d'une misanthropie sans nom  icon_beurk.gif .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59498

moi je trouve ça plutot responsable..

ça évite de pourrir le mec qui vient juste se laver les mains

59499

Et ça épargne également le couloir ou le salon.

59500
moi je supporte pas les mecs qui vont démouler leur cake au taf. Ça devrait être interdit d'aller chier en dehors de chez soi, sauf urgence justifiée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus