Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 987 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23821
Galerer pour jouer un morceau technique !!!
Il faut qe j'y arrive, il faut que j'y arrive !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

23822

Citation : Après reflexion, Queen, c'est pas si terrible...j'préfère ta musique...

23823
Les DJ qui se barrent en laissant les Mark 2 allumées, genre "après moi, le déluge", et qui prennent les liveux pour de la merde :furieux:
23824
Mon AMD64 3500+ sous win xp se traîne à côté de mon athlon xp 2800+ sous linux... :?!:
23825
C'est pas trop les mêmes architectures, XP est un gouffre a ressources :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23826
Faut prendre des versions allégées de XP.

Meme si on arrive pas à un truc aussi performant que linux, ca améliore déja énormément le truc !

Jacky repenti. SeuRn

23827

Citation : Faut prendre des versions allégées de XP.



2000 ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23828
Je préfère alléger moi-même... les versions rehackées de windows, c'est pas mon truc.
23829
Non Win XP LSD III
(version non officielle )

Débarassée de entre autre:
- WMP
- Outlook
- MSN
- toutes les petites conneries dans ce genre ...

Ils ont juste laissé IE? parce que ca arrive que sur certains sites soient illisible sous mozilla.

Puis tous les services inutilises désctaviés et déconfigurés. SI jamais on veut ne lancer un y'a des fichiers de base de registre tout prets.


Ca s'installe sur meme pas 400Mo il me semble, ca marche sur des PC avec 128 de ram.

Jacky repenti. SeuRn

23830
Ben l'alléger moi meme je veux bien.

Mais j'en ai déja fait des versions allégées, j'ai jamais réussi à dégraisser autant que ca !!
La ca tient plus du decap four au karsher que cif passé amoureusement à l'éponge !! :mrg:


Le seul défaut: le démarrage de windows est long. Mais une fois lancé, c'est la meilleure version de windows que j'ai pu tester.

Jacky repenti. SeuRn