Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 297 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59626
J'avais déjà fait la procédure indiquée par Duch, mais le circulateur n'est pas gommé / grippé, il tourne... c'est juste qu'il n'a plus rien dans le ventre. Ça faisait quelques temps que ça guettait, j'espérais pouvoir tenir encore un an avec, mais là, il ne crache plus rien... à savoir qu'il tournait correctement depuis la fin de l'été, mais est ce que de passer de l'eau plus chaude dans les tuyaux lui a déplu, ou autre, là c'est bien planté.
Il tourne, mais n'assure visiblement plus le job. (je précise, les radiateurs sont bien purgés)

Bon, le 13e mois vient de tomber, je peux donc gérer ça, mais c'est le délai d'intervention qui m'embête.
J'ai regardé, un circulateur neuf c'est pas la fin du monde (autour de 150 €), si je pouvais le faire moi-même sans risquer la combo "grosse fuite et plus de chauffage", je tenterais le coup moi-même, mais je manque de confiance dans mes capacités.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59627

Citation :

les abbatoirs

C'est là qu'on va se débarrasser d'eux ?

59628
:mdr:
59629

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Les emballages qui font trois fois le volume du contenu. En pôle position, les paquets de chips et les grosses boites de thon icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 09:19:14 ]

59630
sur la même ligne de pole position, les gâteaux industriels également

Et hors concours, les dosettes de café Nespresso : avec un emballage en alu (recyclable) et du marc de café (biodégradable) ils ont réussi à faire un truc que tu jettes à la poubelle! Heureusement que c'est Geo qui fait la pub sinon on en aurait pleuré.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 09:59:11 ]

59631
ce qui m'agace
le salaire des boss de la sacem ...... incroyable !!!!

voir la tronche de pascal negre faire la promo de son truc en papier et paradoxalement ne pas etre en désacord avec lui sur certains points

une vielle et alors ...??

59632
Jeremy > t'aurais pu écrire "la sacem" tout court.
59633

On va pas revenir sur la qualite de la viande, et tout, mais dans le genre, en supermarche t'as un grand carton, donc tu immagines betement de grands steaks. et tu ouvre, et dedans t'as 2 mini steaks emballes dans du plastique.

Donc en plus d'etre clairement non-ecologique, ces satanes emballages mentent sur la quantitie de produit present !

revolution !

(sinon dans le breuvage chaud, t'as aussi le the, qui est vendu 3 fois plus chers s'il est en dosette plutot qu'en vrac. en plus d'etre moins bon et plein d'emballages)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59634

Citation :

Donc en plus d'etre clairement non-ecologique, ces satanes emballages mentent sur la quantitie de produit present !

Non,t'induise en erreur plutôt. Le poid est toujours indiqué. C'est la que c'est vicieux, c'est qu'on à pas toujours en tête le rapport poid/volume pour une matière donné.
59635
Les cafetières à dosettes... qui plus est propriétaires (enfin, je crois que ça vient de s'ouvrir un peu), sont ce que je considère comme l'Arnaque commerciale de ces dernières années.
Cafetières chères, dosettes chères... tout ça pour pas avoir à mettre du café dans une tête de percolateur, ça me dépasse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59636

Chez ma mère il y a ça

http://www.stainlesscoffeemachines.com/wp-content/uploads/2009/09/DeLonghi-Magnifica-Line-of-Espresso-Coffee-Machine.jpg

Ca moud le grain, et ça te fait oublier que l'eau éxiste.

59637
Je dois m'en trouver une. J'ai déjà ouvert un sujet sur les cafetières
59638

Citation de : daRinze

sur la même ligne de pole position, les gâteaux industriels également

Et hors concours, les dosettes de café Nespresso : avec un emballage en alu (recyclable) et du marc de café (biodégradable) ils ont réussi à faire un truc que tu jettes à la poubelle! Heureusement que c'est Geo qui fait la pub sinon on en aurait pleuré.

Elles sont recyclées depuis 1 an ou 2 maintenant, il suffit de les déposer dans les magasins les prenant en charge (voir sur le site Nespresso pour les adresses).

59639
C'est cool. Sauf que si je vois des Nespresso partout, je ne connais personnellement pas UN SEUL endroit où les gens conservent les dosettes pour les amener à recycler.

Et encore, je soupçonne fortement Nestlé d'avoir mis en place le circuit de recyclage pour s'éviter la taxe d'emballage qui, sinon, aurait risqué de lui faire mal compte tenu du nombre de dosettes vendues.

Citation :
tout ça pour pas avoir à mettre du café dans une tête de percolateur, ça me dépasse.

Euh... Faut pas déconner non plus. Une vraie machine à café avec percolateur, ça coûte un bras par rapport à une Nespresso, ça demande de l'entretien, faut installer un raccordement eau, etc.
Une Nespresso coûte pas cher à l'achat, fait du bon café, il faut bien dire et à part un coup d'éponge, ne réclame aucun entretien.

C'est juste que ces millions de dosettes qui partent à la poubelle, ça me navre grave.
59640
Ce qui me saoule avec Nespresso, c'est de boire toujours le même café. Pour des percos, il n'y a pas de raccordement d'eau, si tu prends ce que j'appelle une Krupsette. J'en ai acheté une dans un cash converter à 260FF de l'époque, je l'ai gardée 8 ans. Très pratique.
59641

Toujours le même café avé Nespresso ? Il existe une vingtaine de cafés différents. Le truc de leurs dosettes, c'ets que du coup le café ne s'oxyde jamais et ne perd jamais de son gout.

J'ai une machine à expresso Krupps, à côté mon café c'est de la pisse ; pourtant grosso modo c'est la même machine.

59642

Il y a plusieurs goût chez Nespresso icon_wink.gif ...

Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est cette histoire de mort probablement dûe au Taser à Colombes icon_confused.gif ...

59643
Pi faut pas se leurrer, en ce qui concerne le café Nespresso, tu t'assois sur le café dit équitable. C'est selon les convictions de chacun, pour ma part personnellement ça joue.

Donc: appartenance au club Nespresso (=menottes), gâchis de dosettes, pas de café équitable, commander par internet (pas de magasins) = mon idée est faite.
59644
Citation :
Toujours le même café avé Nespresso ? Il existe une vingtaine de cafés différents. Le truc de leurs dosettes, c'ets que du coup le café ne s'oxyde jamais et ne perd jamais de son gout.

Nan, spas ce que je veux dire. Je veux dire que si tu prends un café "Gout n°8" avec Nespresso, quelque soit le moment, l'heure et la dosette "gout n°8" que tu prends elle aura le même gout que la précédente. Quand je fais un café, je dose toujours plus ou moins aléatoirement. Pour moi, le café doit etre une surprise
59645

Y a des machines a expresso qui permettent d'avoir des dosettes, ou de remplir a la cuillere en mettant le cafe qu'on veut. C'est pas plus mieux bien ?

(sinon, buvez du the, c'est mieux !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59646

Ha ben là aussi c'est certain que ça peut pas te plaire, puisque le but est précisemment d'avoir toujours le même gout d'un café à l'autre.

Citation :

appartenance au club Nespresso (=menottes)

Ca va, tu vois pas les choses en noir, toi. bravo

59647

Xb> Choppe toi la Delonghi 2200 Caffe Venezia, bon 500 boules, ok. Ca te ferait presque aimer le Café grand mère, par contre avec un café acheté chez le torréfacteur c'est à crever. Tu comprend vite fait qu'on te sert de la pisse à 2 rond dans les bars. Tout gros perco qu'ils ont.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:45:19 ]

59648
youtwo > ben disons que je suis pas assez accro au café pour tomber dans le panneau http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:42:19 ]

59649

J'ai une Nespresso Siemens trouvée à 40€ sur E-bay ("cause double emploi"), ça ne prend pas de place, pas d'entretien à part une purge automatique tous les 6 mois. Très pratique. Plus cher que le café en paquets, mais pas tant que ça, surtout si on en boit que des petits cafés comme moi.

La variété permet de changer de goûts (perso je sens les différences), et surtout d'avoir du déca si besoin !

Par contre je hais la branlette bling-bling des club et boutiques Nespresso , culte du café, marketing produit, etc... affreux ! Moquette en peau de bite, grooms ridicules, présentoirs dignes d'une bijouterie, toussa pour un putain de café !

pardon

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59650

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

rebondissement du l'idée de Polaroil et sa critique des boutiques.

Les boutiques fashion de condiments, épices, et autres joyeuseté qui sont aceptisé à en crêver et qui ne sentent rien.

Pareil que les boutique Nespresso, quand je vais chez le Torrefacteur, je joui de cette odeur de crâmé chelou.