Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 791 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23881
Ce qui m'agace automatiquement> L'IGA :x:
Positude, soit maudit !
23882
Fumer un spliff à ma fenêtre avant de me coucher, hier à 3h du mat', tout en regardant le voisin peller la neige pour rentrer sa caisse au garage, complètement bourré, en rentrant de boîte, alors que moi je suis là BACDMS (Bien Au Chaud Derrière Mon Spliff)...
Et soudain, le voir - non sans une quelconque appréhension - lever la tête vers moi, et entendre ces terribles paroles sortir de son gosier aviné :
"ho, gars ! Viens me donner un coup de main, j'suis dans la merde !"
Moi aussi du coup... Parce que passer en bas sans réveiller les darons, avec les bottes la pelle à neige et la Columbia, c'est pas possible... En plus je venais de fumer mon spliff, j'ai dû ressortir dans le froid et peller de la putain de grosse neige bien lourde bien trempée... :fache2: :fache2: :fache2:
23883
Rha la la , fallait faire style que tu l'avais pas entendu ... En tout cas , +1 , ca m'aurait cassé les couilles aussi ... :x:
23884
Quel humaniste cet Urk! :bave:

























Comment on dit déjà?
Tros bon trop con, non? :diable:
23885
Ça fait flipper quant à votre niveau d'solidarité, les gars... :ange:

Descendre aider un voisin qui est super en galère à cause de la neige est un acte " humaniste " :8O:

Hors sujet : ...j'y serai jamais allé.... :lol: :oops:

23886

Citation : fallait faire style que tu l'avais pas entendu

Ah ouaih ? Pour qu'il vienne sonner ? :bravo: Nan nan, pas possible, gars bourré obtient tout ce qu'il veut, c'est bien connu. Ne pas contrarier. Accepter, aider. Mais surtout : ne pas ignorer le gars bourré... Ou chez toi il viendra sonner. Et ton chien se mettra à gueuler. Et toute ta famille sera réveillée
Tu peux pas imaginer le bad que ça a été quand il m'a vu, en 2-2 je me suis dit "bin voilà, t'es défoncé et tu vas devoir sneaker à travers toute la maison tel le nuisible rampant afin de réveiller personne, sortir dans le froid aider un con bourré qui va vouloir ta payer un coup après - normal - , rentrer, enlever et mettre sécher tes fringues sans réveiller personne, remonter sans faire craquer les escaliers, et quand tu reviendras dans ta piaule tu seras même plus faya, et c'était ton dernier spliff :nawak:
23887

Citation : Ça fait flipper quant à votre niveau d'solidarité, les gars...



Une equation simple pour t'aider à comprendre mon point de vue :

Mes voisins = connards de base = pas d'aide de ma part en cas de galere ...
23888
Le mien c'est un chasseur (a dfifference des vrai) il a descendu mon chat qui foutait sur la gueule de son chien
alors la neige chez lui dsc
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23889

Citation : Le mien c'est un chasseur (a dfifference des vrai) il a descendu mon chat qui foutait sur la gueule de son chien





Sont chauds ces bourrins de chasseurs chez toi !! :8O:
23890

Citation : il a descendu mon chat



Comment ça, " descendu " ??