Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 391 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59701

J'en reviens pas que vous vous laissiez faire comme ça. A chaque fois au moindre retard je me vénère méchant et ça règle tout. Après c'est sûr que ça dépend des engagements pris et donnés mais dès le début je pose les conditions pour être en mesure de le faire le cas échéant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59702
C'est django qui est bon pour ça, tu prends les adresses de 10 entreprises de défense des consommateurs, la dgccrf, qualibat etc, copie du courrier et tout et tout.
59703

j'aime bien aussi, le petit coup de fil qui commence par "je vous appelle au nom de Mr Untel, dont je défend les interets. Je voulais mettre la situation au clair avec vous avant de passer par la voie légale"

Avec les telecoms, ça marche du tonnerre! On peut aussi pretendre envoyer une copie de ladite lettre à l'une ou l'autre instance concernée.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59704

Le truc qui va bien aussi, c'est l'assistance juridique; ça coûte 5 euros par moi et ça couvre jusqu'à 20000 de frais de justice. La menace d'y faire appel règle souvent le problème (faut juste dire que demandera des dommages et intérêts). J'étais en litige avec une agence immobilière pour une histoire de caution non rendu dans le délai légal de 2 mois, à la simple mention d' "assistance juridique", j'ai eu mon chèque en moins de 20 min dans la main...

Ce qui est dommage, c'est d'être "obligé" de recourir à ce genre de service pour garantir qu'on respecte notre droit...

Prout...prout...plouf

59705

Je suis locataire depuis août et j'ai toujours pas reçu mon aide au logement, alors que j'ai envoyé mon dossier avant...

Ils sont au courant que quand on fait une demande c'est qu'on en a besoin ??

59706

Ouais bas dans le genre ma bourse de concervatoire... On est en Décembre les papier à remplir ne sont pas encore arrivé, on m'a dit que c'est courant qu'il arrive en Janvier, que les dossiers ne soit pas étudié avant Avril pour être payé en Juin pour l'année en cours. Je les tuerai bien eux.

Et surprise je dois payer l'inscription avec Janvier avant une tune que j'ai pas, ou en être exempté chose qui n'est pas possible sans être boursier.

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:49:59 ]

59707
T'as qu'à apprendre un vrai métier :oops2:
59708

Je sens que je vais me prendre un taf au black surtout.

59709

Putain, je suis en train de me faire un site et OVH me casse les couilles un max.

59710
Si tu cherches un hébergeur un tant soit peu sérieux, je ne te recommande pas OVH, j'ai déjà entendu trop d'échos négatifs.

Djardin > c'est le métier qui rentre (mais j'ai l'impression que t'as un petit côté Pierre Richard quand même :-p )

(les câbles qui merdent, c'est un grand classique. Perso, pour me venger de l'époque des études où je passais 3h à m'arracher les cheveux en TP, pour finir par m'apercevoir que ça venait d'un bête câble tout pourri, maintenant un câble qui déconne c'est directement poubelle (sauf si c'est un machin exotique coûteux ou introuvable). Pas de temps à perdre avec ce genre de conneries.)
59711

Ben ouais mais j'ai déjà 2 domaines chez eux...

Franchement, c'est bien, c'est juste que ce sont des très gros alors quand tu as un problème c'est pas toujours facile de les avoir et de faire les choses vite.

59712

Qu'est ce qui vous insupporte automatiquement?

le site de taser!

Première rubrique du site : "sauver des vies" !!! ben voyons...

Et le site est truffée de phrases incroyables :

Citation :

la technologie Taser ouvre une ère nouvelle :
les  exigences de transparence de notre société sont parfaitement prises en compte.
Un tel contrôle n’est possible avec aucune autre arme aujourd’hui.
Taser concourt à la paix civile.

nouvelle ère, exigence de transparence, paix civile, dans leur bouche on dirait un discours de 1984.

Putain ca m'énerve tellement que j'atteins le point godwin tout seul!

59713

Citation :

les  exigences de transparence de notre société sont parfaitement prises en compte.

"La transparence, c'est le totalitarisme"

François Babouin (et pleins d'autres)

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 19:46:56 ]

59714
oui, et le pire c'est le gars qui est mort y a 2 jours après s'être fait "taser".
Commentaire sur toutes les radios: sa mort pourrait ne pas être liée au taser.
Sacrée coïncidence quand même de mourir par asphyxie 2 min après s'être fait électrocuter...

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 19:56:06 ]

59715

en même temps, tout ce buzz autour d'une prétendue mort par taser, c'est suspect, quelqu'un en veut à cette société.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59716
En même temps une arme pas dangereuse qui balance du 50KV (enfin d'après des sites +/- douteux, d'ailleurs pour une société qui prends les exigences de transparence en compte, j'ai pas trouvé la tension appliquée sur les electrodes), c'est un peu logique qu'il y ai des morts hein.
59717
Y'a 10 à 20 kV dans les clôtures électriques pour animaux et on parle rarement de morts par clôtures électriques.
59718
ya 25 a 40kV dans les allumages de voitures essence et on parle rarement de morts par bobines d'allumage.
59719

C'est marrant parce que sur le site d'amnesty internationnal il parlent beaucoup de morts par le tazer...

Ca faisait un momment que la police américaine tue accidentellement des suspects au tazer, il fallait bien qu'on suive l'exemple.

La presse dit que plusieurs flics entrainés avec des tonfas façe à un homme seul avec un marteau, ont étés obligé d'avoir recours a ce genre d'armes pour s'en sortir (je n'y étais pas mais, ça sonne mal comme excuse)

334 morts aux US pour la période comprise entre 2001 et août 2008.

http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/usa-safety-tasers-questioned-death-toll-hits-334-mark-20081216

59720
Citation :
Y'a 10 à 20 kV dans les clôtures électriques pour animaux et on parle rarement de morts par clôtures électriques.

Oui, tout comme un flash d'appareil photo aussi, mais ces objets de même qu'une bobine d'allumage de bagnole, ne sont pas vraiment sensé servir à paralyser des gens : se balader sur le terrain avec une grosse bobine, ou une batterie de bagnole + l'appareil et la bonne centaine de mettre de câble électrique à cloture, c'est convenu que c'est pas super pratique :??: (au pire un transfo edf peut faire l'affaire dans certaines banlieues :mrg: )
59721
La connasse de vendeuse du rayon café au supermercado qui vends "pour le Téléthon".

Elle viens t'agresser parce que sa multinationale de merde exploitant des Boliviens et des Vietnamiens, tuant l'environnement et les gens à coup de surdoses d'insecticides offre 0.6 € par paquet de café acheté.

Je lui demande: "Mais comment ça ? Vous de donnez pas la totalité de la recette ?"

Elle: "Oh mais vous savez ça fait beaucoup d'argent pour le téléthon".

("Et combien pour ta boite et ta comm' ? Trainée !" Je pensais dans mon fort intérieur :-D)

On ne venait pas du tout acheter de café on cherchait autre chose en passant dans le rayon.
On lui en fait part, et cette connasse essaie de nous culpabiliser en plus...(j'étais avec une personne en fauteuil, oranisatrice du Téléthon ndlr ) en nous sortant sur un air dépité, à haute voix avec un regard accusateur:

"C'est pas grand chose, c'est dommage pour le téléthon" !

Je t'en foutrais de la charité business.
Pour ces requins là c'est un prétexte pour s'acheter un bout de façade de conscience et fourguer encore plus de leur café dégueulasse à bon compte.

Putain ça me débecte toutes les occasions sont bonnes pour exploiter un vrai mouvement de solidarité populaire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 21:34:24 ]

59722
Et surtout je suis pas convaincu qu'une décharge de flash d'appareil photo puisse pas tuer quelqu'un qui est cardiaque, par exemple. Idem pour un taser.
59723

Le week end du téléthon faut pas faire tes courses, tu te retrouves à acheter n'importe quoi pour "la cause".

Perso, je sort plus faire de courses le 1er week end de décembre depuis 1999!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

59724
Crossroads > je fais la différence entre les vrais évènements, les gens qui récoltent vraiment des fonds, et..."ça".
59725

Ouais, mais franchement les gamins (ados quoi!) avec leurs T-shirts téléthon qui te harcèlent... facepalm

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/