Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 774 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24091
Ah bah ça c'est sûr, faut pas oublier de passer un coup de lavette après la douche sinon t'as vite fait d'avoir des coquillages et des mouettes dans ta salle de bain.

:surpris:
24092
Moi j'ai découvert cette semaine les lingettes pour parquets vitrifiés, c'est vachement bath.
24093
J'ai mangé un croque monsieur infecte à la Croissanterie.
Rien que pour ça on devrait leur retirer leur enseigne :fache:

J'vais créer un thread tiens... ATTENTION - LA CROISSANTERIE - LES CROQUES MONSIEUR C'EST DE L'ARNAQUE !!!
24094
Pouala croque> :mdr: :bravo:
24095

Citation : J'ai 5 jours le we prochain


:?!: Ca fait pas bezef de jours pour le reste de la semaine çà ???
24096

Citation : croque monsieur infecte à la Croissanterie.



Ouais , y en a un à coté de ma fac ... D'une part , je trouve ca excessivement cher ; d'autre part , clair que c'est quelquefois bien infecte ...

Donc : Nixamer la croissanterie ... :fache:
24097
Pour le croque monsieur, il devrait y a voir une charte à respecter, comme pour la bouillabaisse.
24098
Moi , c'est contre la politique qu'ils appliquent sur les sandwiches "suedois" au poulet que je m'insurge : deja , ils sont tout maigres ... Ensuite , ils respirent pas la joie de vivre ... Enfin , je me suis peté une dent sur un truc dur dans le dernier que j'ai bouffé :fache:

Donc , organisons un front de combat pour l'instauration de normes de qualité pour les "suedois" au poulet ...
24099

Citation : Donc , organisons un front de combat pour l'instauration de normes de qualité pour les "suedois" au poulet ...



Pour les normes d'hygiene dans les restos-U tu veux dire. C'était peut etre une bague.
24100
Ha , je sais pas , je mange plus dans les resto U : la derniere fois , j'ai été malade pendant 5 jours ... :x: Ca a toujours pas changé ?