Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 007 vues
- 745 followers

Anonyme

azzy123

Des fois c'est largement suffisant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

sonicsnap

Discours premier degré, convenu, bien pensant, pompeux à souhait.. C'est très mauvais, mais ça a toutes les chances de marcher. Dans l'ensemble, je trouve Cantat quand même un peu plus subtil que ça..

Anonyme

Citation :
Dans l'ensemble, je trouve Cantat quand même un peu plus subtil que ça..
Oui je dois l'admettre, j'ai un peu abusé sur ce coup-là.

Pictocube

Moi je vois un carré blanc :-(
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

greggreg

c'est pas plus mal

Anonyme

Je vais même pas perdre 30 secondes de ma vie à écouter.

Anonyme

Citation :
j'ai un peu abusé sur ce coup-là.
Bah oui, ça c'est d'une autre teneur et incomparable avec la merdasse plus haut, sur la forme comme sur le fond :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Un lien svp

crossroads

Niveau musique on dirait un pompage flagrant de Grégoire (et je m'y connais, j'ai vu au moins deux clips de lui!).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

j'ai vu au moins deux clips de lui!
Autant dire l'intégrale

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

karloguan

+1 la chanson mérite pas son clip...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

crossroads

Rhooo!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pictocube

Ou au moins son nom que je trouve par moi même...

Pictocube

Boah elle a une voix sympa...
Après ben forcément le discours fait doucement rigoler...

Pictocube

Le myspace est à mourir de rire en fait. On peut y lire des super-truc-révolutionnaire-tu-vois à coté d'un logo de la fnac u d'un "acheter l'EP sur Itunes"...

Anonyme

ça sert à rien des paroles. C'est l'esthétique sonore du machin qui compte.

Pictocube

Les réunions interminables...
Vous voyez la réunion de préparation du tournage dans 99 Francs ? Ben j'y suis là...

karloguan

tu veux dire que tu postes sur AF en pleine réunion ??

Pictocube

Ouais. Ordinateur sur la table de toute façon, temps de parole passé, je dois rester au cas où, j'écoute d'une oreille distraite...

karloguan

HEHOOOO LES MECS EN REUNION, Y'EN A UN QU'EN A RIEN A FOUTRE DE CE QUE VOUS RACONTEEEEEEEZ !!!!!!
Merde, m'entendront pas, tes collègues.....

Djardin

en même temps, ils ont qu'à prévoir des réunions avec une heure de début, une heure de fin, et un respect du planning. Si la réunion dure trop longtemps, elle ne sert plus à rien, non ?
(si j'ai tout suivit de mes cours sur l'Extrem Programming, ils ont le principe du stand-up metting, ou tu reste debout comme ça la réunion ne dure jamais plus de 15-20min)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

oryjen

Ce n'est pas très grave, socialement parlant, que le discours "rebelle" soit un peu niais, un peu simplet, même si c'est gênant artistiquement parlant. L'important, socialement, c'est qu'il y ait la sève.
Quoi qu'il en soit, on a eu vite fait de voir, en juste 2 pages de commentaires, que la rebellitude simplette des uns n'a d'égale que la hargneuse pantouflardise des autres.
D'un autre côté, c'est vrai, attention aux faux rebelles qui, de leur fait ou non, ne sont parfois que des rouages savamment insérés dans le mécanisme de telle ou telle soupape.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte