Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 772 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24211

Citation : Deux mois pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo


quand on te demande si c'est urgent tu répond oui.... :oops2:
moi j'ai eu mon rdv en 15 jours et encore si j'avais pas été un gros fénéant on m'en proposait un a 8h du mat le lendemain...
24212
Les fausses métaphores kand les gens parlent synth ou autre :
c'est comparé une ferrari à une rolls
c'est comparé une moto à une trotinette
c'est comparé une 206 à une 2cv

et puis aussi
je cherche un synthé acnéique parceke j'aime bien triturer les potars

ah et puis la notion de grain k'on rabache sans arrêt, et puis aussi la notion de "gros son ricain"

je rajouterai les grands classiques de la non pratique, du style:
trop pas intuitif pour créer ses patchs (toujours appelés presets soit dit en passant , mais passons) le virus...encore, il s'agirait du rack, mais non, ça parle du desktop !

ouais, c'est purement arbitraire et certainement très lié à ma mauvaise humeur de cet aprèm....et alors :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24213

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

pour le fun :P:
24214
Saule > Excuse moi, mais ton post, c'est un peu comparer une choucroute a une botte de moules hein :8O:
24215
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :8O: :lol: :lol: :lol: :lol: :P: :P: :mdr: :lol:
24216
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24217
Ben voila c'est ca qui est chiant :furieux:
24218
Honnetement, trop pas intuitif ton :oops2:
24219
:ptdr:

J'savais k'on me chercherai des poux après ça :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24220
Comparer ton caractere a des poux, c comme attaquer une tite culotte a la moissonneuse batteuse :mrg: