Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 297 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Traumax

Citation :
Mes parents ont une maison invertie par les cloportes |
Quelques solutions au milieu d'un fatras d’imbécillités
Citation :
1) La solution par les plantes (elle est parait-il très efficace)
Placer des feuilles de sauge dans les endroits ou s'infiltrent les cloportes comme par exemple les rainures de portes

Anonyme

merci bien

Traumax

oryjen

Citation :Duch t'a balancé via le signalement modo
Urgh!http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gifJe ne sais pas si tu as eu raison d'effacer mon épithète finalement...
Citation :ce que tu n'as pas du faire
En effet. J'ai des défauts mais pas celui-ci.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 19:26:43 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

sparklehorse

Passer à côté d'une pure occase sur une Epiphone Dot à pas cher du tout, tout ça juste parce que le vendeur ne veut pas l'envoyer par la poste... j'ai un peu la rage là...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

+1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

Sérieusement, t'es gagnant crois moi.
C'est quand qu'on va où?

sparklehorse

La bonne affaire sur la gratte à 200 €, c'est de la toucher à 90 €. Sans qu'elle soit totalement ruinée.

le reverend

Néanmoins, la dot Epiphone est une des plus baclées des imitations ES-335. La Sheraton est bien mieux faite, certes plus chere.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sparklehorse

Mais merci de vos conseils les gars!

azzy123

j'ai pas spécialement les moyens de me payer une véritable ES 335...
En même temps une epiphone dot est aussi proche d'une 335 qu'une squier strat, mise à part la forme.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

le reverend

Citation :
Pour le coup, c'est plus pour me faire passer l'envie d'avoir une quart de caisse qu'autre chose...
Avec une Epi dot, effectivement, ça risque de te faire passer l'envie de jouer, même... Celles que j'avais essayées, je les avais trouvées effroyables

vodevil

Ce genre de truc...
C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

Content de ne pas avoir d'i-Phone!!

vodevil

M'enfous j'suis chez Blackberry

C'est quand qu'on va où?

Traumax

Et j'ai entendu une explication assez cohérente là dessus. La BDD en question serait nécessaire à toutes les applis de géolocalisation, et de fait indispensable à n'importe quel smartphone. L'erreur d'Apple serait surtout de n'avoir pas crypté les données par défaut.
Enfin, ça me fait un peu rire les vierges effarouchées qui crient à la violation de vie privée tout en utilisant ce genre de produit, dont le principe même est d'utiliser les données personnelles pour fonctionner (geolocalisation, réseaux sociaux etc...)
Connaissant la fermeture technologique totale des produits APple depuis le début, personne ne devrait être étonné de ce genre de trucs.
Bref, problème de riches en tout cas.

Anonyme

puisse savoir où je suis / j'ai été car je vois mal ce qu'on pourrait faire de ces infos.
Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai rien à cacher et je crois que je serai mort depuis longtemps avant qu'on se penche sur mes déplacements pour les décortiquer.
D'autre part je crois que ça a permis de localiser un certain nombre de smart-phone volés que les propriétaires ont été ravi de retrouver.

azzy123

Je n'ai pas de portable

Anonyme

Ce qui m'agace, c'est quand je dis que je n'ai ni de portable ni de compte Facebook, on me regarde comme si je disais que je n'avais pas de testicules ou un poumon en moins.

azzy123

Sinon Facebook c'est moins utile, mais c'est quand même si j'ai longtemps été réticent c'est assez sympa notamment pour les musiciens (faire passer des infos pour un concert, des répétitions, des enregistrements, retrouver d'autres musiciens etc, c'est beaucoup direct et interactif qu'un mail).

Anonyme

Sur mon portable, je reçois des sms de pub sur les tablettes graphiques samsung et autre merdes quand je passe en centreville dans un rayon de 200m autour de la boutique SFR.
Kumo, voilà ce qu'on fait de ces infos, elles ne sont pas vendue à un tiers (du moins je ne le vois pas) mais mon opérateur en tire parti..
Facebook, ça me sert parceque j'ai vécu dans des endroits assez éloignés (Rouen Nice et Strasbourg..) Ca permet de ne pas perdre le contact le jour où on perd son téléphone.Autrement je pense que je ne serais pas inscrit. La divulgation des info de facebook c'est de la connerie, il suffit de ne pas entrer d'info personnelles! Ceux qui s'en plaigent sont cons, c'est eux qui entre les infos!
Quand vous créez une boite mail, vous entrez votre adresse vous? Moi je suis toujours né le 1er janvier, j'habite au 1664 rue Paul Préboist..
Maintenant pour créer une boite GMail il faut donner un numéro de portable pour recevoir un code de confirmation, soit disant pour éviter les bots. Fuck! je reste chez yahoo!
- < Liste des sujets
- Charte