Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 178 vues
- 745 followers

Anonyme

karloguan

Citation :
qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
Mon job, putain il me casse les c...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Duch, toujours premier sur les déformations de propos et insinuations douteuses. T'es le meilleur, ne change rien, surtout

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:05:32 ]

Anonyme

Anonyme

pas beaucoup de différence entre ton post et le tien
ça me semble logique.

Anonyme

Duch, toujours premier sur les déformations de propos et insinuations douteuses
Nope. Duch est preums sur le trollage et il est doué, le bougre, beaucoup (moi le premier) tombent tête en avant dans les panneaux qu'il s'amuse à planter.
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 15:32:59 ]

tihouss

trollage
On avait dit pas le physique

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

- pef -

Anonyme

oryjen

Hein?
J'me disais bien aussi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

vodevil

Toi tu as maté Capital hier soir ^^
D'une oreille seulement tant le niveau descendant de cette émission (et de M6 en général) m'afflige de plus en plus.
Tiens d'ailleurs
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Enquête Exclusive.
Je crois même ne pas avoir un seul souvenir d'émission ou de bande annonce sans strip-teaseuse, mec drogué, flics qui font leur boulot comme des cow-boys ou milieu échangiste.
Quand je vois des interviews de Bernard de la Villardière qui fout sur gueule des journaux people pour la vacuité et le côté aguicheur de leur contenu ça me fait bien marrer..
C'est quand qu'on va où?

oryjen

@ doc plus=> Merci pour le coup de pouce. C'était une sorte de private joke entre l'ami duch et moi, à ne surtout pas prendre au premier degré: Il a en effet eu, voici à peine deux mois, l'insigne privilège d'inaugurer un cran supplémentaire dans l'escalade verbale vers une certaine... verdeur.
Je note une fois de plus qu'ici il y a deux poids et deux mesures; en effet, à cette triste occasion, pas l'ombre d'un képi ne s'était donné la peine de lever un sourcil...
Je n'ai fait que reprendre mot pour mot les termes qu'il avait employés, et badaboum...
A retraité, retraité et demi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

=LouF=

ha ça mon gars, il faudra encore pas mal d'epreuve pour avoir ton passe droit ici.
Regarde Duch, il a ravalé sa fierté et il a fait ce qu'il faut, lui au moins.

oryjen

**naPOLEoN**

=LouF=

N'en rajoute pas, son amour propre en a déjà assez souffert ce jour là.

Anonyme

ryry > c'est sur que toi si on t'enlève ta fierté il ne doit pas rester grand chose

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 16:36:06 ]

Traumax

T'as un art de l'utilisation des smileys qui force l'admiration duch.

Doc Plus

Citation :Je note une fois de plus qu'ici il y a deux poids et deux mesures; en effet, à cette triste occasion, pas l'ombre d'un képi ne s'était donné la peine de lever un sourcil...
Duch t'a balancé via le signalement modo, ce que tu n'as pas du faire. Désolé mais les képis ne lisent pas tous les messages. D'habitude c'est 24h de suspension pour ce genre de mot, même tu n'as pas eu ce tarif, car j'ai tenu compte de la variable Duch.![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

c'est même pas des conneries
chuis là peinard à travailler et une fois par deux/trois jours, il en tombe un
ça m'agace
vous avez des solutions? insecticide tout ça...

Traumax

Un bon shampoing pour commencer.
- < Liste des sujets
- Charte