Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 536 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24351
C'est peut-etre pas des plombiers, moi je me méfierais à ta place, y en a pas un des 2 qui ressemble à Derrick?
24352
On devrait faire des expériences, se sera à celui qui légumisera le plus fort.

Tiens j'ai pire......Brutal truth. C'est du vécu, ça c'est très traumatisant, je me suis fais presque agressé chez moi et tout le monde à décampé en 10 minutes.

Même chez moi je pouvai plus choisir ma zic. Grand moment de solitude. :(
24353
C'est marrant j'etais en train de m'imaginer un complot façon "Le prisonier" style un des mecs se retourne et porte un masque à gaz puis m'asphixie avec une clé anglaise qui sort de la fumée blanche épaisse.
24354

Citation : avec une clé anglaise qui sort de la fumée blanche épaisse.



je fais que passer, mais euh ça c'est pas la clef anglaise qui fait la fumée si?
24355
On peut rentrer a trois chez toi ?
24356
Cyclyk> :?!:

Gabou> J'ai mis le lit debout mais sinon on peut rentrer à pas mal chez moi, le record étant un squat où on était une dizaine.
24357
Le plus tordant serai qu'ils se pointent à ce moment là. Quand t'es avec tes potes et que c'est bien enfumé.
J'ai une anecdote mais je peux pas raconter ce serai censuré. :lol:
24358
Les gens qui disent (enfin ecrivent, parce qu'à prononcer pour un français...) Beijing au lieu de Pékin.
24359
Enfin bon, il est plutôt recommandé de faire des partouze chez toi, avec la superposition on gagne de la place, non? :mrg: :oops2:
24360
Guillaume77> :diable:

Rascalpo> En effet chez moi vaut mieux faire dans le modulaire avec option multi emboitements, si les engrenages sont bien huilés y'a moyen de gagner de la place.