Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 126 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24391

Citation : Mockba


Euh, dans ce cas précis, si tu veux le prononcer comme l'original, c'est plutôt un truc comme "mosskva"... En cyrillique, le C se prononce S, le B se prononce V. :clin:
24392
Sol: non non on est pas les seuls. en tous cas pour les noms de villes je sais que d'autres le font.

mais pour des noms communs on le fait tout le temps, si bien que quand t'es pas habitué et que tu veux te faire comprendre par un étranger bonjour.

exemple : bach qu'on prononce "bak" ou nike, ou ce genre de trucs qui font que c'est encore plus dur de se comprendre entre les peuples des citoyens du monde moderne et juste.
24393
24394
Et pour les pluriels tu vois c'est bizarre parce qu'en musique les pluriels italiens on les utilise toujours. comme quoi. l'idée ça serait plus de ne rien changer ça serait tellement plus simple.
24395
Merde j'ai pas donné d'exemple de noms communs.

je suis un bobba. je tape trop vite.
24396
Sol carlus hier soir à sa femme : "Chéri, ce soir qu'est ce qu'on fait pour diner, des spaghettos ?"
24397
:oops2:
Spaghettis (avec le s d'ailleurs) tous le monde le dit, c'est admis comme français.
Alors que fora ça fait extrèmement pédant je trouve.
24398
C'était juste pour faire du mauvais esprit, je l'admets très volontier :bravo:
24399
Sol: ok mais t'es d'accord que c'est étrange quand même. spaghetti justement on a rien changé, c'est que le "s" donc c'est normal que ça rentre dans le dico. enfin je pense.

mais pour d'autres trucs c'est étrange... bref

c'est quoi fora ?
24400
Fora ? le pluriel de forum (employé par spawnix notamment :mrg: )