Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 116 vues
- 746 followers
Anonyme
Easy
Blacklung

2d
Blacklung
!pistonpistache
1/ ressert les boulons pour pas que ça vibre
2/ met le bien à plat (on oublie toujours que y'a pas que gauche-droite, y'a aussi avant arrière)
3/ éloigne tes fameux bison 4 de la plaque à gaz !
Easy
Moi j'ai mon microondes qui reboot tout seul? C'est grave???
Blacklung
Citation : bison 4
Bison n°5 ! De toutes façon y'a aucun danger qu'ils explosent, j'ai mis les feux de bengale entre eux et le gaz. Et des sacs de sable sur les brûleurs... comme ça je suis vraiment vraiment sûr qu'il n'y a pas de danger.
AirOne (Exclusiv)
MortaFraiz
Bandini
Quelle bande d'en***lés!!!!!!!!
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Le trésor public qui vient de saisir tout le crédit de mon compte bancaire, alors que je suis dans une procèdure de remboursement mensuel de mes amendes à leurs égards. Surtout que je n'ai pas encore payé mon loyer.
Bandini
Citation : Si tu as respecté l'échéancier, c'est totalement illégal ! Tu as des recours !
sérieux ya des recours?
tu peux m'en dire plus stp néo?
Donc si t'as pas fait de conneries, ce qu'il ont fait est illégal.
Source sûre : c'est un ami avocat qui me l'a dit un jour où j'ai eu une dette à rembourser.
Bandini
Le problème est que je crois que le seul recours que tu ai est un avocat ! Et c'est pas donné !
Je crois que la consultation c'est 75 euros ! Mais après si tu gagnes tu es largement remboursé !
Sinon pour ma part je suis pas super fortiche en droit.....mais c'est sûr qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça ! Un avocat qui me l'a dit j'te dis !
Bandini
merci néo
C'est qu'une bande de fachos !
fairbec
j'ai ete rembourse sans aucun probleme, en explicant gentiment et poliment la situation.
alors, µoµoµo, je te conseille de faire un courrier courtois et tres explicatif, et tu devrais pouvoir de passer d'un avocat.
et arretez un peu les insultes faciles de type fachos, faut peut-etre savoir peser ses mots.
Anonyme
Citation : et arretez un peu les insultes faciles de type fachos, faut peut-etre savoir peser ses mots.
Chuis d'accord que ce terme est lâché un peu facilement parfois. Et ca m'agace aussi !
Baignoire RecordzzBandini
Après petite enquète c'est ma banque qui vient foutre sa merde dans l'histoire, vu que l'avis à tiers détenteur court depuis juillet et qu'elle a attendu seulement maintenant pour faire la saisie de mon compte, histoire de se faire de la thune cette sa*l*o*pe ( décidément
Anonyme
Citation : Je ne les ai pas traité de fachos
Vive les edit de postFidji
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Fidji
Anonyme
Prends 5 min de repos et va t'acheter un croque madame avec du beurre bien gras dessus
- < Liste des sujets
- Charte