Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 116 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7326
Quand je lis ça, je me dis que ma vie est simple finalement
7327
7328
Blacklung> c'est une cuisine schmidt ou bien ? :ptdr:
7329
Ah non! La cuisine, c'est moi qui choisis... et !
7330
Blacklung-> ça doit être le compresseur du frigo qui démarre tout le temps:
1/ ressert les boulons pour pas que ça vibre
2/ met le bien à plat (on oublie toujours que y'a pas que gauche-droite, y'a aussi avant arrière)
3/ éloigne tes fameux bison 4 de la plaque à gaz !
7331
'tain ca devient un truc de ouf maintenant AF!!!!

Moi j'ai mon microondes qui reboot tout seul? C'est grave???
7332

Citation : bison 4

Bison n°5 ! De toutes façon y'a aucun danger qu'ils explosent, j'ai mis les feux de bengale entre eux et le gaz. Et des sacs de sable sur les brûleurs... comme ça je suis vraiment vraiment sûr qu'il n'y a pas de danger. :bravo:
7333
7334
7335
Le trésor public qui vient de saisir tout le crédit de mon compte bancaire, alors que je suis dans une procèdure de remboursement mensuel de mes amendes à leurs égards. Surtout que je n'ai pas encore payé mon loyer.
Quelle bande d'en***lés!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
7336

Citation : Le trésor public qui vient de saisir tout le crédit de mon compte bancaire, alors que je suis dans une procèdure de remboursement mensuel de mes amendes à leurs égards. Surtout que je n'ai pas encore payé mon loyer.

:non: :non: Si tu as respecté l'échéancier, c'est totalement illégal ! Tu as des recours !
Fuck off !
7337

Citation : Si tu as respecté l'échéancier, c'est totalement illégal ! Tu as des recours !

sérieux ya des recours? :8O:

tu peux m'en dire plus stp néo?
7338
Ben dans la mesure où tu respectes l'échéancier SANS AUCUN RETARD, si ils encaissent le premier versement, c'est considéré comme acceptation de l'échéancier de leur part aussi.
Donc si t'as pas fait de conneries, ce qu'il ont fait est illégal.

Source sûre : c'est un ami avocat qui me l'a dit un jour où j'ai eu une dette à rembourser.
Fuck off !
7339
Je n'ai aucun retard !!!!!
7340
Alors c'est vraiment des gros ba***** J'en reviens pas de cette bande d'e******

Le problème est que je crois que le seul recours que tu ai est un avocat ! Et c'est pas donné !
Je crois que la consultation c'est 75 euros ! Mais après si tu gagnes tu es largement remboursé !

Sinon pour ma part je suis pas super fortiche en droit.....mais c'est sûr qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça ! Un avocat qui me l'a dit j'te dis !
Fuck off !
7341
Je vais contre attaquer... :8)
merci néo
7342
Ouaip, tiens moi au courant, une chose est sûre, c'est que c'est vraiment pas gagné car une procédure c'est très long ! Et pour récupérer ton frix ce sera difficile avec des types comme le trésor public !

C'est qu'une bande de fachos !
Fuck off !
7343
Moi j'ai eu des problemes avec le tresor public pour un probleme de domiciliation.
j'ai ete rembourse sans aucun probleme, en explicant gentiment et poliment la situation.

alors, µoµoµo, je te conseille de faire un courrier courtois et tres explicatif, et tu devrais pouvoir de passer d'un avocat.

et arretez un peu les insultes faciles de type fachos, faut peut-etre savoir peser ses mots.
7344

Citation : et arretez un peu les insultes faciles de type fachos, faut peut-etre savoir peser ses mots.

Chuis d'accord que ce terme est lâché un peu facilement parfois. Et ca m'agace aussi ! :8O:

:diable: :diable:

Baignoire Recordzz
7345
Je ne les ai pas traité de fachos mais d'enc*u*l*és (oups j'ai pas réussi à m'autocensuré :roll: ).
Après petite enquète c'est ma banque qui vient foutre sa merde dans l'histoire, vu que l'avis à tiers détenteur court depuis juillet et qu'elle a attendu seulement maintenant pour faire la saisie de mon compte, histoire de se faire de la thune cette sa*l*o*pe ( décidément :roll: )
7346

Citation : Je ne les ai pas traité de fachos

Vive les edit de post :diable:
7347

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

tout le monde !!!!!!!!!!!!! :nawak:
7348
Alors fidji ? Tu fais ta crise d'ado ? :diable:
7349
Non, mais je passe une semaine très énervante, tout le monde m'agace, vivement le WE !
7350
:??:
Prends 5 min de repos et va t'acheter un croque madame avec du beurre bien gras dessus :bave: