Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 552 vues
- 746 followers
Anonyme
sylv12
A la limite quand certaines enseignes font un effort (casier fermés à clé qu'on vous remet), je veux bien jouer le jeu même si ca me saoule.
Mais là... Hors de question !!
Anonyme
Je rentre dans le carouf du coin,avec mon sac à dos je me présente gentillement aux vigiles car j'ai l'habitude d'y aller avec mon sac à dos.
Bref... Je passe 5 minutes pour aller chercher un truc qu'au final je ne trouve pas. Je ressors, et ces connard m'interpellent, genre "hey m'sieur venez ici" moi j'y vais, le mec (à qui j'ai présenté mon sac 5 min avant) me sors "ouvrez votre sac". Tout ca sur un ton un peu trop sec.
Du coup je lui sors Ouais bon ca va, vous l'avez vu il y a 5 minutes mon sac la. Le mec me réponds juste pas et fait genre il a pas entendu j'étais un peu sur le cul
Résultat, merci connard, la prochaine fois je me présenterais sans rien dire et en prenant de haut.
(et je précise que je ne suis ni noir ni arabe
Captain Niglo
mébon c'est sur que c'est pas tres cool pour les clients
qui est partant pour créer un thread "Vos trucs & astuces pour chourrer des trucs chez carouf" ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 20:11:51 ]
Pretextat
Ces gens (vigiles) n'ont aucun droit pour fouiller qui que ce soit .
Si tu n'as rien piqué , tu refuses de te faire fouiller .
Sinon ils peuvent appeler la gendarmerie ou la police (ce qui les fera bien chier et encore plus si tu n'as rien sur toi) , et encore il faut qu'ils proposent un début d'indices fiables (caméra, témoins etc...) avant de pouvoir te fouiller sauf si c'est la douane .
Tu perdras peut-être du temps mais ca vaut le coup pour calmer ce genre d'abus et ca fait du bien à l'amour propre et tu sors la tête droite . ![]()
**naPOLEoN**
et tu sors la tête droite
1h50 plus tard...
AMHA on dit la tête haute.
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 20:18:38 ]
Anonyme
tu crois que le vigile va te peter la tronche devant tout le monde?
Anonyme
Zerosquare
Parce qu'au final, peut être que ça défoule, mais je doute que ça change grand-chose à part t'obliger à faire tes courses ailleurs.
Captain Niglo
+1 (pour le topic)
bon bah voilà
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.467508,vos-astuces-pour-chourer-des-trucs-chez-carouf,post.6546370.html
Pretextat
Citation de : Zerosquare
Mais rien ne les empêche de te demander de sortir, voir de te mettre dehors, non ?
Parce qu'au final, peut être que ça défoule, mais je doute que ça change grand-chose à part t'obliger à faire tes courses ailleurs.
Non, ils n'ont pas le droit de te mettre dehors sans délit (ca m'est arrivé) ou c'est toi qui appelle les forces de l'ordre .
Tu peux continuer à faire tes courses là de suite et plus tard , ce qui en soit est encore plus rageant et humiliant pour ces boeufs hommes là surtout si à chaque passage tu les salues bien fort en souriant. ![]()
Citation :
1h50 plus tard...
ouai, mais dans la vie il y a des choix à faire !
Quand on en arrive à se sentir assez mal face à ça, ca vaux bien 1H50 .
**naPOLEoN**
ouais, mais dans la vie il y a des choix à faire !
Quand on en arrive à se sentir assez mal face à ça, ça vaut bien 1H50 .
Mais bien sur! La preuve c'est que dès le lendemain ça recommence...
gromeul
C'est pas nouveau votre histoire de sac, les casques de moto sont suspects depuis belle lurette...
gromeul
Avoir (presque) fini mes travaux à la maison
...
Captain Niglo
moi je serais carrément content à ta place
Anonyme
gromeul
![]()
Captain Niglo
si tu veux j'ai plein de trucs à faire chez moi Gromeul
gromeul
![]()
Pretextat
Moi j'ai les couvreurs sur la maison .
Ca tape tellement fort que par moment j'ai l'impression qu'ils vont finir par passer au travers
.
Qu'ils fassent gaffe parce-que la baraque a 60 ans ![]()
J'essaie de composer des trucs sur MAO, c'est même pas la peine !
Enfin c'est pas de leur faute, il faut bien qu'ils fassent leur boulot .
Zerosquare
J'essaie de composer des trucs sur MAO, c'est même pas la peine !
Pretextat
C'est pas con, en plus il y aura quelques paroles genre : merde - fait chier - putain ça vient pas - jojo t'es ou là ? - attention casses toi ca tombe - etc .... ![]()
Pretextat
Citation de : gromeul
Enfin, je suis tranquille c'est Gromeul qui s'occupe des finitions et de la rénov' intérieure, vu qu'il a presque fini chez lui ![]()
gromeul
Oh lui èh
...
Captain Niglo
- < Liste des sujets
- Charte