Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 181 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24901

Citation : J'abandone, tu me sors toujours les mêmes arguments bien ronflants (espace public, convivialité, diffamation etc...). C'ets très souvent complètement déconnecté de toute réalité, c'ets juste des jolis mots pour donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas...



c'est ce qu'on appel de la propagande.... :8O:

nan franchement les arguments des modos en général sont même pas valables et le pire c'est que quand on leur démontre simplement que y a d'autre point de vue.... bah ils finissent par s'énèrver et ne plus répondre... au lieu de renforcer leur position. et pour cause les arguments qu'ils pondent ne viennent pas d'eux, il n'y croient pas eux même il les défendent au titre de modéro ils ont été briefé avant point barre.... :|
24902
Coupe, on t'dit !
T'as pas le choix, c'est une question d'honneur !

Sinon, tout le monde sur AF va dire que t'as pas eu les couilles de te les couper !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:







:fleche:
24903
Ludo ... ta conception du modo me fascine automatiquement :mrg:

24904
Ludo, tais toi, t'y connais rien :roll:
24905
Casper eteint l'ordi et dit toi que c'est unn mauvais reve c'est ce que je fait aussi :x:
24906
24907
Ludo> t'en rate pas une :mrg:
24908
Les serveurs russes, çà m'agace ....382 octets/sec pour télécharger des Vsti sur le site de Softrave....En plus çà se trouve l'est nul le plugin (syncaïne TM-200X)
çà fera dans les 40 minutes pour 1.8Mo .... :zzz:
24909
Revenons à deux points vraiment essentiels:

n'est il pas profondément agaçant de ne pas retrouver les posts où notre blondasse nationale fait sa promesse d'auto mutilation ???

quel est la taille de l'organe uro génital de notre blondasse préférée ???


ok je :fleche:

24910
Mythos, voilà bien 1/2 heure que je ne comprend rien à ce que tu racontes