Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 191 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24931
Me too je me fais chier d'une force. Je me dis qu'il vaut mieux être bien payé à rien foutre que mal à trimer comme un chien ( et c'est du vécu) mais c'est trop reloud.

Du coup j'vais me barrer.
24932
P'taiin, avec le nombre de gars ki défèquent un peu sur tout en ce moment, AF commence à puer la merde :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24933
C'est clur.


J'aime bien ta signature. Ah marla!
24934
Moi ce qui m'agace c'est de ne pas pouvoir retirer de fric, ni payer avec ma carte bancaire, pasque mon déficit a atteint la norme prescrite. Et comme je n'ai rien à manger dans mon frigo, et bien j'ai faim. Et pas moyen de trouver quelqu'un pour m'avancer! :furieux:
24935
Le pire c'est que je suis payé au lance pierre, vu que je travaille dans la photo et qu'en ce moment le métier est au plus bas....ca fait que les factures passent mal voir pas du tout...

Et là des fois je me dis
24936
Prends pas une corde, utilise un jack, c'est mieux
Je ne suis pas un ange...
24937
A non mais moi c'est pas pareil, c'est ponctuel quoi... Un coup de fil a papa et le frigo se rempli. C'est juste que là maintenant j'ai faim.

Hors sujet : Quel sale fils a papa ce nogeron!

24938
J'ai eu le même délire que toi archibage à un moment.
En plus mes potes déboulaient comme une nuée de sauterelles chez moi alors dans les placards et le frigo soufflait le vent des steppes.

Et niveau carte bancaire la même.

C'est marrant parcequ'a ces moments là, quand t'as un pote qui vient t'aider, c'est déja bien. Pour certains y-a personne.
Moi y-en a un qui m'aidait, c'était le plus moche, il puait, il était pas très drole, mais il avait du coeur et lui quand il venait c'était avec un sandwich, une boite de conserve un pack de bière.
24939

Citation : un pack de bière.



Ah... Les potes... :aime:
24940
Wé, ça fait plaisir des copains comme ça
Je ne suis pas un ange...