Me too je me fais chier d'une force. Je me dis qu'il vaut mieux être bien payé à rien foutre que mal à trimer comme un chien ( et c'est du vécu) mais c'est trop reloud.
Moi ce qui m'agace c'est de ne pas pouvoir retirer de fric, ni payer avec ma carte bancaire, pasque mon déficit a atteint la norme prescrite. Et comme je n'ai rien à manger dans mon frigo, et bien j'ai faim. Et pas moyen de trouver quelqu'un pour m'avancer!
Le pire c'est que je suis payé au lance pierre, vu que je travaille dans la photo et qu'en ce moment le métier est au plus bas....ca fait que les factures passent mal voir pas du tout...
J'ai eu le même délire que toi archibage à un moment.
En plus mes potes déboulaient comme une nuée de sauterelles chez moi alors dans les placards et le frigo soufflait le vent des steppes.
Et niveau carte bancaire la même.
C'est marrant parcequ'a ces moments là, quand t'as un pote qui vient t'aider, c'est déja bien. Pour certains y-a personne.
Moi y-en a un qui m'aidait, c'était le plus moche, il puait, il était pas très drole, mais il avait du coeur et lui quand il venait c'était avec un sandwich, une boite de conserve un pack de bière.