Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 069 vues
- 745 followers

Anonyme

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Will Zégal

Ah ? Zut ! J'ai mon dernier post qui a disparu
Je l'ai restauré, mais c'est zarb parce que personne ne l'a modéré. Si tu l'as toi-même supprimé, il ne devrait pas être dans l'historique.
Le pompon revient quand même à la medecin du travail qui ne comprend pas pourquoi je ne travaille pas sur autre endroit. Qui ne comprend pas d'ailleurs pourquoi je travaille pas tout court !
Après tout pour elle un handicapé c'est mieux à,la maison à toucher des allocs. Autant dire que cette sorcière je lui ai mis une gueulante ! Saaaaalooooope !!!
Problème connu.
Un de mes meilleurs potes est infirme cérébro-moteur. Il est infographiste. Il a dû se battre des années pour obtenir enfin la formation qu'il voulait au Greta. On lui a longtemps fait comprendre que pourquoi vouloir travailler et ainsi prendre la place d'un honnête travailler valide alors qu'il pouvait rester peinard à vivre de ses allocs handicapé

Y'a vraiment des beignes qui se perdent.

Spawn-X

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
La deuxième ligne de ça...

Spawn-X

Citation de : youtou
Agacement : me faire chier à répondre à une question super technique sur 25 lignes, en m'arrachant pour que ça soit compréhensible même pour un néophyte, et lire ensuite un post d'un certain Sp....X me disant séchement de revenir au sujet (j'étais pile poil dedans), c'est limite s'il a pas fait un édit modération en plus.
Toi t'es du genre à monter vite et bien sans raison non?
Je viens de relire, et j'avais pas compris ta réaction. En fait, je m'adressais surtout à Wagner. Si tu remonte le thread, tu verras que j'ai posté ma réponse en balise HS justement parce que la question de Wagner était OFF (il le précisais lui m^m dans son post d'ailleurs). Après, ta réponse était parfaite et je ne t'ai jamais dis le contraire. J'ai juste demandé à ce qu'on revienne au sujet pour éviter de devoir revenir une fois de plus sur ce topic suite à une notif pour un message qui n'était pas directement lié au reamping. La question de la qualité sonore lors de multiples conversions AD/DA et de changements de fréquence après enregistrement est un truc à peu près aussi récurrent sur AF que la guerre Mac/PC. Tout à déjà été largement dit sur ce sujet, alors voir le topic sur le reamping repartir sur ce plan, ça me dit trop rien, voila tout.
Maintenant, y'a une façon de dire les choses, et ce n'est sûrement pas en t'exprimant comme ce que j'ai linké juste au dessus que les choses vont s'arranger. Perso, si les rôles avaient été inversés, je ne t'aurais jamais insulté en prétendant que "tu dis de la merde". J'ai connu des bans pour bien moins que ça...
Citation :
Les relous de forum se prenant pour des modérateurs, c'est pénible.
No comment... Si tu me connaissais, tu saurais ;)... Will, tu lui explique via MP?
[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 18:11:44 ]

Rifki

Merci pour le retour de post Will. Après enquète, il semblerait que ce soit mon fils qui m'est modéré par inadvertance

Traumax

Tain mais cyar qui ramène sa femme, toi qui prête ton compte à ton fils, c'est pas Center Parks ici !

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ma dent. J'ai un mal de dent pas possible (du genre qui m'empêche de dormir) dès que je bois un truc froid ou chaud *PAN* ca me lance. Et j'ai regardé j'ai pas de carie. PUTAIN !

Le je viens de bouffer mon dernier dolliprane 1000mg qui ne me fait rien pour l'instant évidemment.
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 04:05:29 ]

empism

avec le paracetamol, mais j'suis pas médecin et vaut surement mieux éviter ces trucs.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 04:26:00 ]

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Pour la drogue je suis trop pauvre du coup je suis obligé de me shooter aux médicaments

Rifki

greggreg

La carie, tu la vois pas forcément, elle peut être dans la dent et il faut faire une radio pour savoir. Sinon, ça peut être un abcès qui attaque le nerf, d'ou la l'hyper sensibilité au chaud et froid et là, pareil, faut faire une radio. Si c'est un abcès vaut mieux le soigner vite fait avant qu'il grossisse trop et que tu te réveilles un matin avec une joue de marmotte...et bonjour les complications, je parle en connaissance de cause...

Traumax

Rifki> l'advil c'est de l'ibuprofène. Nom de médicament vs nom de molécule.

le reverend

Faut aller voir un technicien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

Le Synthol en bain de bouche c'est assez radical. Et si en plus tu l'avales, tu vas vraiment passer une bonne journée.
Vote avant si possible
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Polaroil > Merci du tuyeau ! (les deux !

Anonyme

Hit !

wildchild666

une bonne d'ibuprofène
Une boîte d'Advil est venue faire ton ménage et ta dent va mieux ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

Sinon, un bon grog et au lit

Anonyme

Bon je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène tain c'est génial ce truc !
Bon déjà : on dit pas "je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène" mais "J'ai eu des relations intimes avec une fille originaire d'Ibuprofène, qui se trouve accessoirement travailler pour moi."
Après, dire "c'est génial ce truc", bon... alors, bon, soit tu parles de "la chose" et alors il semblerait que tu découvres les joies lubriques, auquel cas je ne peux que te souhaiter longue route sur les voies du plaisir, ou alors, plus grave, tu parles de la soubrette (ou d'une partie d'elle-même) en disant "ce truc", et là non, là non, je ne peux, je ne saurais laisser passer pareille infâmie.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 15:46:08 ]

Anonyme

Une boîte d'Advil est venue faire ton ménage et ta dent va mieux ?
Non, mais j'ai plus mal. Et vu qu'on est dimanche et qu'au mieux j'ai un rdv chez un dentiste demain, c'est comme même fort appréciable.
Zero > Ouais, merci. J'en bouffe pas des boites entières non plus, mais c'est quand même bon à savoir.

Traumax

Ibuprofène, 400 mg / 6h maxi.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ibuprofène, 400 mg / 6h maxi.
En vrai je croyais que t'étais libraire.
- < Liste des sujets
- Charte